Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

joli rendu, bravo à vous 2 :bien:

y a plus qu'à freiner maintenant :secret:

bon ba apparemment pour les DRL c'est pas aussi simple que je croyais :reflexion:

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui tout à fait y a un ou 2 cables à tirer vers la centrale confort qui est juste à coté de la pédale d'embrayage....

changer juste le comodo c'est sur que ça marchera pas...

Pour les freins vous avez codé la centrale ABS et l'airbag?

tu serais me dire quel cable il faut stp une réf Audi ? et le top est un branchement....

Pour les freins je me renseigne et revient vers toi ;)

Posté(e)

Content que tu sois retombé sur tes pattes !

Le rendu est très sympa mais dis nous ton ressenti sur la différence de freinage !

Posté(e)

tu serais me dire quel cable il faut stp une réf Audi ? et le top est un branchement....

Pour les freins je me renseigne et revient vers toi ;)

Tu dois mettre une fiche 000 979 009 entre le pin 3 et le pin 30 du connecteur 32 broches du calculateur confort.

Je pense que les autres cables sont déjà présent vu que tu as déjà le coming home (il doit déjà y en avoir 4).

Posté(e)

oui tout à fait y a un ou 2 cables à tirer vers la centrale confort qui est juste à coté de la pédale d'embrayage....

changer juste le comodo c'est sur que ça marchera pas...

Pour les freins vous avez codé la centrale ABS et l'airbag?

Oui ABS et airbag et des que l on efface le défaut , il revient aussitot ... :reflexion:

Par contre pas de défaut lorsque l on laisse le codage d origine " acier " .

Par contre je voudrai pas que ca induise sur la sécurité de rouler comme cela pour l instant .

Car apparemment l auto a l air de freiner correctement .

Je pense que le nouveau codage joue surtout sur l ABS " pas la meme force pour l anti blocage "

Posté(e)

Oui ABS et airbag et des que l on efface le défaut , il revient aussitot ... :reflexion:

Par contre pas de défaut lorsque l on laisse le codage d origine " acier " .

Par contre je voudrai pas que ca induise sur la sécurité de rouler comme cela pour l instant .

Car apparemment l auto a l air de freiner correctement .

Je pense que le nouveau codage joue surtout sur l ABS " pas la meme force pour l anti blocage "

Bah si tu laisse le codage acier normal qu'elle voit pas de défaut c'est le truc d'origine...

Par contre quand tu met le codage céramique dans l'abs quel défaut indique vcds quand le voyant est allumé?

Posté(e)

Bravo cri le top !!!!

Vivement que ça marche bien histoire d'aller nous faire deux trois freinages de ouf avec titir la tête ds le pare brise 😁

C'est magnifique en tout cas 💕💕

Posté(e)

Bah si tu laisse le codage acier normal qu'elle voit pas de défaut c'est le truc d'origine...

Par contre quand tu met le codage céramique dans l'abs quel défaut indique vcds quand le voyant est allumé?

Je pense qu'il pourrait aussi avoir un défaut avec un setting acier alors qu'il vient de poser les céramiques (différence de pression dans le circuit, enfoncement de la pédale ...).

Posté(e)

coucou

merci à vous tous... je suis assez content effectivement j'y suis presque arrivé au bout du bout enfin ce qui me tenait à coeur :malelovies:

alors retour sur le codage nous avons juste changé le code 4534 mais par le 1er...

donc nous avons surement trouvé le pourquoi du comment :secret:

après un peu de rodage des plaquettes à 700 boules et un peu de freinage intensif :MdrDevil:

merci shreck :marcelpoire:

bon je vais creuser pour mes DRL si quelqu'un à une photo du calculateur confort et le cable la position des broches ouais je sais j'abuse mais j'ai tellement peur de faire une boulette... :reflexion:

Posté(e)

Tu dois mettre une fiche 000 979 009 entre le pin 3 et le pin 30 du connecteur 32 broches du calculateur confort.

Je pense que les autres cables sont déjà présent vu que tu as déjà le coming home (il doit déjà y en avoir 4).

1 ou deux cables il faut ? il doit y avoir 4 quoi ?

http://www.ebay.fr/itm/VW-Audi-Skoda-Seat-Quadlock-Kabel-000-979-009-000979009-E-/111610812590

1m c'est beaucoup no ?

vu le prix remarque...

Posté(e)

est ce le bon boitier ?

j'ai trouvé ses deux photos sur le net...

45083100productGfx770b50cbf63bd3c934c1f8

61313648950212370.jpg

Posté(e)

une photo de mon gros cul :MdrDevil:

917202IMG2825.jpg

Posté(e)

1 ou deux cables il faut ? il doit y avoir 4 quoi ?

http://www.ebay.fr/itm/VW-Audi-Skoda-Seat-Quadlock-Kabel-000-979-009-000979009-E-/111610812590

1m c'est beaucoup no ?

vu le prix remarque...

Il ne faut qu un cable normalement.

Et tu dois déjà en avoir 4 sur le connecteur existant.

C est pas le boîtier qui t intéresse. C est le connecteur 32 broches qui vient se brancher dessus.

Pour le cable vu le prix te casse pas et va en concession et t aura pas de port...

Pour y accéder c est assez facile y a 4 vis de 8 pour faire tomber le cache sous la colonne de direction.

Posté(e)

nice je pense avoir tout pigé pour une fois :MdrDevil:

je regarde mais de mémoire j'ai bien une fiche avec 4 fils au commutateur DRL

merci et te tiens au jus :marcelpoire:

Posté(e)

ah ah

jolie le montage des ceramiques, alors c'est tellement compliquer ce montage que audi demande une blinde pour les montés?

ton gros cul moi il me plait bien :payday: :payday:

Posté(e)

a la base je voulais passer par audi pour le changement de vis... mais 1400e les 20 vis je n'ai pas les moyens...

mais moi qui ne connait rien en mécanique, j'ai été surpris du peu de maintien du disque avant le serrage des roues :reflexion:

merci pour mon gros cul :icon_lol:

Posté(e)

une photo de mon gros cul :MdrDevil:

917202IMG2825.jpg

Très jolie ton "petit" popotain Cricri ;-)

Posté(e)

Bin oui

Le disque tiens avec une petite vis, juste pour qu'il reste en place quand tu enlève les jantes

Le maintient se fait avec les vis des jantes ....

Tu as remarquer une différence de freinage ?

Posté(e)

pas pour le moment car nous avons bloqués sur le changement de config au vagcom et puis un rodage s'impose...

merci pompal mais je suis déjà marié à TITIRS :malelovies:

Posté(e)

mais j'ai hâte de voir si je vais ressentir une différence :secret: mais en tout rien que pour les yeux déjà je ne regrette pas mon achat compulsif :MdrDevil:

Posté(e)

bsr

il va falloir que je change de pneus au printemps

que pensez vous de ceux ci ?

je suis en michelin aujourd'hui...

Yokohama Advan Sport V105
255/30 R20 92Y XL RPB RO1
Posté(e)

Il y a un modèle 190 et l'autre 220€ (estampillé Audi)

Si 190€ j'aurai hésité avec Hankook Ventus S1 Evo K107 et Vredestein Ultrac Vorti R avec une préférence pour les 2ème, moi j'ai les Falken 453 et j'en suis très satisfait !

En revanche si tu regardes ceux à 220 moi vu la différence de prix je prend directement les super sport de Michelin !

Mais tu auras autant d'avis qu'il y a de modèles de pneus donc tu vas pas être aidé je pense !

Posté(e)

Pourquoi mettre des chinoiseries ?

Pirelli ou Michelin ...

Posté(e)

juste que dans EVO les yoko ont l'air pas mal c'est le même prix que les michelin...

je voulais juste un avis merci richard de ton retour

Posté(e)

juste que dans EVO les yoko ont l'air pas mal c'est le même prix que les michelin...

je voulais juste un avis merci richard de ton retour

Michelin et pis c'est tout !!!

Posté(e)

ok ok :MdrDevil: chef

fiche réservée...

Posté(e)

bonsoir

une question d'un copain qui cherche une housse extérierue pour sa 911 cab elle est sous un appentis mais elle rest quasi à l'abris de la pluie mais il reste la poussière et des chats...

avez vous des retours sur tel ou tel marque, moissisure de la capote,,,

merci à vous

Posté(e)

Moi j ai tjrs mis des MICHELIN sur mes voitures dites "de sport"

Au moins t as pas de surprises....

J ai tjrs des pneus hivers Michelin pilote alpin à vendre si ca interressee qq un. ;-)

Posté(e)

merci mais j'ai aussi d'ailleurs il faut que je les monte...

Posté(e)

Chouchouuuuuuuuuuuuu d amouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr :champion:

Je serai toujours la pour toi ....... :D :MdrDevil:

Ton lit est toujours pret :copain:

Posté(e)

Chouchouuuuuuuuuuuuu d amouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr :champion:

Je serai toujours la pour toi ....... :D :MdrDevil:

Ton lit est toujours pret :copain:

Posté(e)

Alors Chris tu as pu résoudre le pb de vagcom ?

Pas encore mais j'attends le feu de mon mécano...

Bon me suis fait griller par ma femme pour les disques... du coup plus de F1 pour moi :pleure2:

me suis bien fait pourrir hier, et oui il faut toujours tout dire à sa femme...

tandis biz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...