Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De toute façon je la garde mais je pense pouvoir voir la vendre 32000e avec les 3ans sous garantis... au ças

ma poubelle à 123000km...

La mienne aussi sera FULL avec mes F1... :MdrDevil: mais tu as raison avec les conneries une RS5 était faisable mais j'aurais eu aussi tes modifs alors voila...

je suis content d'avoir une belle saucisse c'est le principal :marcelpoire:

Encore moi

Jeudi soir Audi vient de m'inviter à la soirée de lancement de la news R8 :malelovies: soirée gratis cela vaut bien les 500e du lendemain :reflexion:

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Dit donc, tu en a de la chance ;-)

Gratte des photos, lol.

BranlAudi sait y faire niveau commercial... ;-)

Posté(e)

C'est clair qu'une fois les comptes fait les voitures reviennent cher et au final on en a jamais pour nos frais lors de la revente !

Cela permet à la rigueur de justifier qu'on les affiche dans la fourchette haute.

Je rejoins titirs, 31€ pour la lâcher 30€ malgré tout ce que tu as fais dessus !

La soirée R8 risque d'être sympa, ils savent quand même recevoir !

Chanceux

Posté(e)

au pire je re démonte...

rien que les céramiques je peux en tirer 3000e mini les F1 2000e...

le mec qui tente de se rassurer :reflexion: :MdrDevil: trop de toute façon je suis con, suis con :mur:

je vais peut-être garder toutes mes pièces d'origines du coup :secret:

Posté(e)

Jte sens blasé chouchou ? :unsure:

J ai eu un moment ce sentiment sur la mienne une fois que t as fait le tour meme si on la kiffe a fond .

Mais surtout le souci de cette auto " pour ma part " c est que ce n est pas gérable pour le commun des mortels au niveau consommation carburant ..... c est quand meme démesuré pour un V8 ......

100 boules par week end est vite fait bouffé .et juste le week end :glare:

J étais parti pour éventuellement reprendre un RS5 , mais avec deux gosses en bas age et cette consommation de ce v8 pour en profiter fréquemment c est pas le top .

Du coup dans l immédiat jpense repartir sur du mazout ...;

A6 bitdi ou alors la M550D me botterai bien aussi

Quelqu un saurait sur quel forum bavarois jpourrai me tourner pour avoir des bonnes infos si je passai chez la concurrence si c est pas trop abusé ? :ph34r: :kimouss:

Posté(e)

+100 pour la M550D ;-)

Mon oncle en a une... c'est juste 1 monstre!!!

Presque 400ch d'origine et 1 couple de camion!!!

Il envisage 1 reprog en plus... pour justement consommer moins... car même pour 1 mazout, quand tu fait de la conduite sportive, ça taite bien le bordel et il a plutôt le pied lourd aussi... c'est de famille, lol.

De loin le meilleur break mazout du monde :-)

Posté(e)

le 3.0 bitdi consomme moins tu crois ? :MdrDevil:

mon pere en a une et n'est pas loin de la conso du rs4 ....

313 cv dans 2 tonnes ,y a pas de secret faut donner à boire à l'ecurie , et vu l'evolution du gazole ... tu pars sur une mauvaise piste

Posté(e)

Pour une fois je suis d'accord avec toi cabman... +100

Mon voisin avait un bi-turbo et de mémoire 9l mini mais lui c'est un calme...

Par contre pour avoir fait mazout après mon 1er RS4, j'ai tenu 5/6mois tu a s beau avoir les watt et il manquera qq chose chouchou...

et pour te répondre no pas blasé du tout de toutes façon avec mon fils et sa grande école de merde encore bloqué 2 ans...

mais de toute façon la RS4 restera dans le garage :malelovies:

Posté(e)

313 cv dans 2 tonnes ,y a pas de secret faut donner à boire à l'ecurie , et vu l'evolution du gazole ... tu pars sur une mauvaise piste

20 l / 100 dans un bitdi ? :blink: Bé put... jvais plutot partir sur une prius RS .....

Moi qui pensais devenir raisonnable en bitdi et se défouler le week end avec une JAP suralimenté ....

Posté(e)

Ou sinon, tu a la Tesla... on en voie de plus en plus et c'est une vrai bombe aussi ;-)

Posté(e)

20L dans le rs ? sur combien de kms ? 3 ? :MdrDevil:

tu t'es fait envouté par un ancien d'ici ou tu es marseillais ? :MdrDevil:

En roulant raisonnablement mais pas mollement je passe facile sous les 15 l en rs , me dit pas tu tenais le 20L aux 100 tout le temp ( a part faire que de l'autobahn a fond ...) , mais c'est vrai que tu a un passif d'ex pilote de wrc (humour) :MdrDevil:

Posté(e)

Tu me dis que la bitidi approche la conso. du RS .... :nixweiss: donc ca fait quand meme beaucoup pour un fioul ....

C est sur qu a ce rythme la faut y réfléchir :reflexion:

Posté(e)

Ou sinon, tu a la Tesla... on en voie de plus en plus et c'est une vrai bombe aussi ;-)

Un Taxi en as une sur Rouen...

Tu me dis que la bitidi approche la conso. du RS .... :nixweiss: donc ca fait quand meme beaucoup pour un fioul ....

C est sur qu a ce rythme la faut y réfléchir :reflexion:

normal il consomme 12l avec son RS, pour l'avoir suivi il n'avance pas :MdrDevil:

Posté(e)

oui je te le dis et le repete , je conduis les 2 ;)

Apparemment y a des bitdi qui consomment beaucoup plus que certains . Problème de capteur sur le nombre de régénération du FAP a faire . tous les 300 kms au lieu de 1000

Tu passerais d une conso. avoisinant les 15 l a environ 9 l . " tout en restant courtois :petard: "

Posté(e)

Un Taxi en as une sur Rouen...

Taxi de luxe alors, lol

Posté(e)

Jte sens blasé chouchou ? :unsure:

J ai eu un moment ce sentiment sur la mienne une fois que t as fait le tour meme si on la kiffe a fond .

Mais surtout le souci de cette auto " pour ma part " c est que ce n est pas gérable pour le commun des mortels au niveau consommation carburant ..... c est quand meme démesuré pour un V8 ......

100 boules par week end est vite fait bouffé .et juste le week end :glare:

J étais parti pour éventuellement reprendre un RS5 , mais avec deux gosses en bas age et cette consommation de ce v8 pour en profiter fréquemment c est pas le top .

Du coup dans l immédiat jpense repartir sur du mazout ...;

A6 bitdi ou alors la M550D me botterai bien aussi

Quelqu un saurait sur quel forum bavarois jpourrai me tourner pour avoir des bonnes infos si je passai chez la concurrence si c est pas trop abusé ? :ph34r: :kimouss:

Tu paries combien que tu voudras reprendre une essence ?

Posté(e)

tu sais bien Damien que c'est une vraie gonzesse... tous les matins il change d'avis

Posté(e)

Je regrette ma RS4 mais impossible de la garder en plus d un daily + raisonnable ....

Posté(e)

Je suis bien placé pour en parler vu qu'à la place de ma RS4 j'ai repris une A6 bitdi 313. Et je peux te dire que la conso n'a rien à voir...

tu fais facilement 900 km avec un plein de 70 l... ça ne fait que du 7,7l pour mon utilisation à des vitesses strictement identique qu'avec le RS4.

La boite 8 y est pour beaucoup: sur autoroute allemande par exemple à 220 tu n'es qu'à 2300 tr/min...

Avec la RS4 j'étais plutôt autour des 13l voir 20-25 en ville...

Posté(e)

Comment peut il y avoir autant de différences entre vos deux expériences avec le bitdi.... ??

Et si t arsouilles un peu avec la tienne shreck, ça dit quoi conso ?

Posté(e)

j'en sais rien mais j'énonce ce que je vois point barre ...

l'a6 bitidi de mon père n'a meme pas 20 000 kms ... et quand je vois les conso de vos rs4 , je me pose des questions ... je suis à peine à 15 l de moyenne et sur autoroute ça descend à 10-11L (aux vitesses réglementaires : 135 compteur , je ne bosse pas 12h par jour pour le plaisir de payer des amendes)

Sur autoroute je peux etre d'accord avec toi shreck , par contre en ville et en parcours de campagne etc , la conso s'affole sur l'a6

Fin soit je pense que c'est pas sur le post de Christophe d'échanger ce genre de point de vu

mais l'a6 est une excellente auto , ça c'est sur

Posté(e)

j'en sais rien mais j'énonce ce que je vois point barre ...

l'a6 bitidi de mon père n'a meme pas 20 000 kms ... et quand je vois les conso de vos rs4 , je me pose des questions ... je suis à peine à 15 l de moyenne et sur autoroute ça descend à 10-11L (aux vitesses réglementaires : 135 compteur , je ne bosse pas 12h par jour pour le plaisir de payer des amendes)

Sur autoroute je peux etre d'accord avec toi shreck , par contre en ville et en parcours de campagne etc , la conso s'affole sur l'a6

Fin soit je pense que c'est pas sur le post de Christophe d'échanger ce genre de point de vu

mais l'a6 est une excellente auto , ça c'est sur

20 L mais la mienne sortait + de 440 cv .... :out1: :D :kimouss:

Posté(e)

no 438cv de mémoire le mec comment il se la pète :MdrDevil:

Posté(e)

438 en version précatas vidés , on a vu le deuxième effet kiscool avec les full 70mm :petard:

Putain jcommence vraiment a la regretté ma buveuse d huile a friture :mur: Le problème , trop d argent pour si peu la sortir " pas les moyens de la garder en collection"

Comme quoi les coups de tetes c est a double tranchant :unsure:

la plus belle des merguez d'AP :malelovies: elle est ou maintenant ?

En Alsace ...

Posté(e)

chez Julien ? :out1:

A propos des 70mm il va falloir y penser :marcelpoire:

Posté(e)

Comment peut il y avoir autant de différences entre vos deux expériences avec le bitdi.... ??

Et si t arsouilles un peu avec la tienne shreck, ça dit quoi conso ?

je l'ai depuis trop peu de temps et pas assez arsouillé avec et quand je l'ai prise c'était avec toute la troupe derrière...

Mais les conso que j'annonce sont celles menées sur autoroute au même train que la RS4 c'est à dire entre 145 et 160...

Posté(e)

Perso à 150 régulateur, l'ODB indique 14.2 de moyenne...

Posté(e)

tu sais bien Damien que c'est une vraie gonzesse... tous les matins il change d'c'est une vrai gonzesse ?

C'est une vrai gonzesse ??

Je pensais pourtant que c'était toi qui faisait la femme dans le couple entre vous 2 :icon_biggrin:

Posté(e)

normal tu es son frère... il honte de te le dire... mais je veux bien faire ce don de moi pour lui :marcelpoire:

pas bol dans la famille deux tapettes sur trois...

Posté(e)

Tu vas voir la deuxième tapette la déculottée qu'elle va te mettre dans pas longtemps... ;)

pourquoi tu sens visé je parlais du 3e, mais du coup 3/3 c'est un truc de ou

Ehh POMBAL même pas peur :sportif:

Posté(e)

Tu as trouvé ta S3 Damien ?

Peut-être :icon_biggrin: mais chuuutttt c'est une surprise...

De toute façon tu la verras de prêt cricri, tu verras d'abord le capot dans ton rétro puis les portières sur ton côté puis pour finir tu verras son pare choc arrière qui s'éloignera de plus en plus avec les feux de détresse allumés spécialement pour toi

Je vais mettre un autocollant spécialement pour toi sur la lunette arrière avec écrit "bye bye cricri !" :MdrDevil:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...