Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je comprends pas tout. Audi te change que les pistes céramiques alors. L'appareillage spéciale pour les vis des bols c'est 2 clefs de 10 du degrippant un maillet en caoutchouc, je ne vois pas où est la difficulté, 500 € pour ça c'est beaucoup trop cher. 1 h de boulot max avec la purge qu'ils ne feront sûrement pas. Après question garantie c'est de la pipe. Aucune confiance en eux, ils n'y comprennent rien de toutes manière. Ils vont te garder ta caisse une journée ou 2 et la mettre en route toutes les 5 mns pour faire écouter le son du v8 à tous leurs copains. Audi BMW même combat, seul le profit compte pour eux.

Posté(e)

tu as peut être raison... perso je ne sais pas le faire alors pas le choix de toute façon...

Posté(e)

monstrozor06 a tellement raison !

Une concession AUDI sur quatre digne de confiance dans mon département....c' est pour dire... :sic:

tu as peut être raison... perso je ne sais pas le faire alors pas le choix de toute façon...

Tu sais pas serrer une vis au couple ? !

Je penses surtout que la pseudo procédure est là juste pour gagner du fric....ELSAWIN est une bible.

Posté(e)

entre nous si c'était le responsable, sur le coup j'aurais eu des doutes...

mais la un simple mécano, qui dit qu'il fallait pas faire n'importe comment.

rdv le 20/11 et voila...

Posté(e)

500 c'est le prix d'une révision normale pour un TDI chez Audi :MdrDevil:

63 de vis + 180 pour les changer + 250 pour le changement des disques

ils voulaient bien me faire que les vis... mais tu as une petite mine en ce moment :secret:

Arrêtez un peu.

Pour 500€ on lui monte pas simplement les vis sur les bols.

Déjà on lui fourni les vis.

On lui monte sur les pistes.

Ensuite on lui monte les disques, ce qui je le rappelle ici implique de changer les 2 étriers de freins avant et de faire la purge du système de frein... Mais aussi de la passer à la valise pour apprendre à la voiture qu'elle à des céramiques. Quand on voit qu'Audi facture parfois 90€ un passage au vagcom...

Moi je trouve pas le tarif si délirant que ça pour une concession qui part ailleurs accepte de monter du matos d'occasion...

Posté(e)

500e c'est quoi...

à 119e près c'est l'augmentation de l'état sur la taxe foncière et habitation pour moi cette année...

François va te dire, c'est quasi pareil ;)

Posté(e)

Comme chez Audi env 100/h de mémoire

Pas de bol cyril... :petard:

Posté(e)

115,2 en province pour être précis...

cyril tu me sembles sous payé du coup :mur: il va falloir voir avec ton con de patron :reflexion:

Posté(e)

Christophe a pris l'habitude de partager en toute transparence ses modifs, les coûts, etc...

C'est pas pour que le forum remette en question ses choix.

Il ne sait pas le faire, je ne saurais pas le faire (quoi que ), c'est un organe de sécurité, c'est déjà bien que Audi accepte de monter des pièces qu'ils n'ont pas vendu, bref...merci d'arrêter de remettre en question ses choix, c'est pénible.

Posté(e)

cela ne dérange pas François, du moment que cela reste courtois et sans méchanceté

mais merci de ton intervention :malelovies:

Après je pense que comme sylvain, même si un mécano reste un mécano (quoique c'est comme les chasseurs... :reflexion: ) il y a des choses ou tu cherches à être en sécurité

Voila c'est mon choix... :moto:

Posté(e)

Et c'est pas comme si les freins étaient un organe essentiel à la sécurité... Mieux vaut ne pas faire n'importe quoi et faire ce qui te permet d'avoir l'esprit tranquille.

Posté(e)

+100 pour Yohann ;-)

On ne plaisante pas avec la sécurité et surtout les freins, lol

Posté(e)

cyril tu me sembles sous payé du coup :mur: il va falloir voir avec ton con de patron :reflexion:

Grave, faut que je m'en parle :petard:

Posté(e)

Après je pense que comme sylvain, même si un mécano reste un mécano (quoique c'est comme les chasseurs... :reflexion: ) il y a des choses ou tu cherches à être en sécurité

toi tu adore les inconnus :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

coucou

Pour mes F1 : coque AR couleur daytona ? noire laqué ? ou carbone ?

à vos commentaires ?

une autre question : les étriers céramiques passent toujours avec les rotors ?

Posté(e)

Non ça passe pas du tout avec les rotor. ....tu es grave dans la merde. ...en revanche je crois que ça passe avec les miennes..... je dis ça je dis rien. ...

Posté(e)

Plus sérieusement, pour les coques de F1, noir c'est du déjà vu et la différence ne sera pas flagrante.

Le daytona sera original, sobre et classe à la fois.

Carbon, très sympa mais pas forcément très visible comparé au daytona.

Posté(e)

Si tu veux rester dans l'esprit OEM normalement c'est couleur carrosserie.

après un covering carbone car peux être sympa aussi.

pour les jantes une fois que tu passes aux céramiques c'est 19' minimum.

Posté(e)

Tu vois cricri, je dis pas que des âneries. ...daytona !

Et laisse tomber tes rotor. ....

Posté(e)

Daytona.

Par contre pour les jantes je suis pas sur. C'est combien l'ET?

Posté(e)

Merci moi aussi j'avais une préférence avec le daytona...

et pour les étriers, j'ai des cales de 8mm (j'avais oublié) donc cela ne doit pas posé de problème ...

sinon je te ferais un don richard (contre 2500e) :MdrDevil:

Posté(e)

continue de craquer ton slip (et le porte feuille ) , fait les en carbone comme tes pièces moteur :malelovies:

Posté(e)

ouais mais je vais rester sur ma 1ere option daytona...

Posté(e)

Moi je ferais Daytona comme j'avais fait sur celle de mon pote

Carbone très beau mais un peu too much je trouve trop de carbone tue le carbone!

Sinon couleur de tes insert pour être cohérent !

Celle que j'avais fait à mon pote;

195124image837.jpg

Carbone ;

853215image155.jpg

Noir la mienne ;

384110image382.jpg

Par contre fait comme moi ne peint pas les deux caches des côtés je trouve ça moins beau tout peint moi!

😉

Posté(e)

Merci pour les photos, au moins là c'est flagrant et je maintien mon choix sur daytona !

Elle va être bien sympa ta bétaillère.

Posté(e)

Cool sympa alex... tu penses que tout peint c'est moins chouette toi ? en tout cas moins chère :out1:

Posté(e)

Oui moi aussi je trouve ca plus jolie sans les cotés peint.

En plus si tu as des chtis bout ils rayeront pas tout :lol:

Posté(e)

Bon ba c'est bon. Ils rayeront rien.

Enfin celui de 22 peut etre s'il te la prends et la mets sur le toit :race:

Posté(e)

déjà deux jantes à son actif... c'est de famille :MdrDevil:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...