Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dans les garages ils doivent retrouver la note de rappel et donc la méthode de changement et les couples etc

secoue un peu ton ami chef d'atelier :icon_biggrin:

ps: dire que je connais un intérieur recaro f1 (mais semi cuir) qui dort dans un garage du sud de la france :icon_biggrin:

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je vais demander à ma connaissance chez Audi mais on ne sait jamais, je prends de l'avance au cas...

semi cuir pourquoi pas... ramène le au lieu de faire le malin pense aux copains serieux :marcelpoire:

Posté(e)

Cabman si pas cher, au cas ou je suis déjà en semi cuir (conforts) mais je n'ai pas de problèmes de dos, cricri est vieux et gros à ce qu'il parait (je sais on ne doit pas attaquer le physique - mais la c'est pour protéger sa santé : ))))))

Posté(e)

tout dépend ce que tu entends par gros :panda: :sportif:

je ne fais que 102kg... :up: à 45ans c'est la norme :MdrDevil:

Posté(e)

Ca dépend... tu mesures combien sans tes talons...?

Posté(e)

Il est beau le cricri tout en rondeur et galbe , un peu comme son rs4 :MdrDevil:

le semi cuir le plus dur n'est pas d'aller le chercher , mais de convaincre le proprio ... et mon pote est pas décider à le vendre , mais j'essaye de le faire changer d'avis ...

si ça se fait , cricri je t'appelle direct :race:

Posté(e)

1.48 m le cricri ! Ça fait du poid au centimètre carré :mdrdevil:

Je plaisante ; a une certaine époque il serait apparu comme bien portant donc en bonne santé ; à une autre époque il serait apparu comme bien portant donc de bonne situation ; aujourd'hui il apparaît en bon vivant... Mais argenté :mdrdevil:

Posté(e)

yes cabman merci à toi

yes je suis gaulé comme le cul de mon RS4 :reflexion:

je ne suis pas très grand mais je dois baisser la tête quand je parle à cabman :kimouss:

bande de salo en fin de compte tous sur RICHARD c'est pas plus mal ... désolé pour toi :moto:

Posté(e)

Bon je viens défendre mon chouchou d amour et son ptit cul :icon_biggrin:

J ai retrouvé une trace de la jeunesse a Emilien " cabman "

Allez voir sur son topic .... :petard:

Par contre cricri a fait un meeting avec lui y a une semaine :icon_lol:

Posté(e)

yes cabman merci à toi

yes je suis gaulé comme le cul de mon RS4 :reflexion:

je ne suis pas très grand mais je dois baisser la tête quand je parle à cabman :kimouss:

bande de salo en fin de compte tous sur RICHARD c'est pas plus mal ... désolé pour toi :moto:

Fumier !

Je me casse de ce forum, je me rend compte que j'ai acheté une merguez et que tous les proprio de RS4 sont des petits gros dénonciateurs qui balancent les jeunots fraîchement inscrit !

Posté(e)

rouge c'est pour toi cabman rouge/rouge ? c'est top non ?

chacun çà peau Richard mdr

Posté(e)

j'en ai des neufs pour ce prix juste à coté de chez toi...

Posté(e)

coucou

une question, les durites de frein sont les mêmes entre acier et céramiques ?

Posté(e)

Cool... j'ai hâte de recevoir le colis, en espérant qu'il ni ai pas de casse :reflexion:

Posté(e)

Vu le nombre de contact FB qui ont partagé l'annonce. A mon avis ils sont déjà partis :petard:

Posté(e)

Cricri serait capable de lui offrir 1000€ pour chacun, lol

Posté(e)

c est madame qui va encore ralé :madgo: mais tu as changer les siéges :mur: et cricri heuuu :ripeer: non non j ai re serrer l'assise pour un meilleur maintien :petard:

:MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

mdrrr je pense surtout à l'arnaque...

Posté(e)

mail envoyé à suivre...

vous devriez avoir honte de ma faire dépenser mon argent toutes les semaines...

vous pourriez d'ailleurs vous cotiser, mais la il faut des mecs sympa... j'attends pour en tirer des conclusions...

1000/4 voir 5 avec moi... 200e chacun c'est cadeau :marcelpoire: merci à vous

Posté(e)

vous devriez tous lui faire un mail avec une proposition à 500 voir 800max...

go go go

si je devais les avoir et que je ne puisse pas m'assoir dedans je serais :MdrDevil:

Posté(e)

Moi auusi

Pas vendu vius etes d'ou...

De normandie mais un ami a cote de chez vous puis plus rien... Je pense a une arnaque...

Tu as mon 06 cyril tu veux me dire de ton coté.

Posté(e)

Yes yohann il est chaud alex 😜

Mais plus de news

Posté(e)

ce matin juste...

vendu :reflexion:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...