Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

D'accord avec toi, des vrais pourritures!!!

Avant d'insulter les gens, et pour y avoir vendu des trucs et fait face à des mecs qui te disent qu'ils te le prennent puis t'as pas de nouvelles.

Une règle simple : le premier qui paye à l'objet...

Posté(e)

Ok avec toi

comment tu peux vendre (sachant pas vendu à 21h30) et être payé entre 21h30 et 8h00 du mat...

dès que je lui ai dit que j'avais un personne à 1h de chez lui plus rien...

qu'il pouvait venir au plus tard samedi donc du très rapide...

je connais personne qui envoie 1000e comme ça sans avoir eu au moins le vendeur au tél ?

le mec ne répond même pas aux questions, juste "vous êtes d'ou"

pas loin 1h00 de route... et hop vendu :reflexion:

donc le premier qui paie du vent shreck ?

en tout cas juste pour les F1 j'en suis à ma 3e arnaque...

Posté(e)

si tu étais de plus loin , il ne te dirait pas "vendu" , comme tu serais plus difficilement capable de débarquer devant sa porte :)

Posté(e)

Non non c'était pas une arnaque! c'est moi qui les ai acheté! je te les revend 2000 euros Christophe!! :casse: :MdrDevil:

Posté(e)

Ne nous méprenons pas.

Je parle de façon générale pas de ce cas particuliers qui est peut être bien une arnaque comme tu le dis.

Je parle des gens avec qui il y a un contact pour la vente, les 2 parties se répondent, le vendeur envoi des photos et réponds aux interrogations sur l'objet et le mode de règlement....

Tu peux avoir 10 personnes en même temps qui te contactent pour un objet, pour moi c'est pas le premier qui t'a contacté qui est prioritaire. C'est celui qui paye le premier....

J'ai eu plusieurs fois des mecs qui m'ont dit je vous prendre votre machin, tu organise le règlement par cheque ou virement à la convenance du mec. Tu retires ton annonce pour pas avoir 50 sollicitations. et 4 jours plus tard t'as pas de nouvelle de la poste ou alors le mec te contact en te disant qu'il a trouvé moins cher et qu'il faut baisser ton prix ou bien encore ne réponds plus à tes mails...

En tant qu'acheteur quand j'ai un doute car tu peux avoir 25 photos d'un objet et ne pas l'avoir... je demande au vendeur de me faire une photo dans un situation précise impossible à trouver sur le net. Tu sais immédiatement si le mec est de bonne foi. Exemple : poser une montre à aiguille sur le siege F1 et la régler à 8H55 ...

Posté(e)

Dit lui de mettre sa femme à poil sur le siège F1, il va prendre de la valeur ou pas... lol

Posté(e)

moi je suis persuadé que c'est titirs qui fait des mauvaises blagues a son cricri ^^

Posté(e)

Dit lui de mettre sa femme à poil sur le siège F1, il va prendre de la valeur ou pas... lol

:mdrdevil:

Sur lbc tu trouves tout type de profil, ce n'est pas simple d'acheter, mais pas plus simple de vendre....

Souvent, c'est bien le premier arrivé, premier servis... Il a peut être eût la possibilité d'avoir un acheteur qui a pu se pointer chez lui le soir même ou le lendemain matin....

Généralement, tu vas pas chercher plus loin, du moment où tu encaisses au plus vite

Dmg mon cricri, dsl pour toi :/

Mais, je me rend compte, que tu es bien entouré ici, personne ne manque une occasion de te filer un lien qd ils trouvent quelque chose... Au top la solidarité !👍🏻👍🏻👍🏻

Posté(e)

Arf, 1 RS4 sans les sièges F1, c'est pas la même chose...

Posté(e)

Et en même temps c'est le but de ce forum, s'entraider. C'est mon point de vu en tout cas, et ceux qui me connaissent le savent bien ;)

Posté(e)

Je suis d'accord olivier... Meme si je n'ai que ma bonne humeur pour vous 😜

Posté(e)

En tout l'annonce est tjrs la...

Je suis certain qu'il va dire toujours dispo 😝

Posté(e)

F1 vendu mais toujours en ligne 😤

Posté(e)

F1 vendu mais toujours en ligne 😤

Je lui ai envoyé un mail chris et il m'a dit tjs dispo😕?

Posté(e)

Y'a plus qu'à lui envoyer un autre mail en lui expliquant avoir signalé son annonce aux forces de l'ordre...

Ça m'énerve ce genre de trucs.

Posté(e)

j'ai signalé au bon coin...

réponse RAS

Posté(e)

Christophe le bon coin s' en bat les c....!

J'avais déjà une annonce mais pour bien pire (maltraitance envers animal) leur réponse: pas suffisamment d'éléments pour supprimer, honteux! !!

Posté(e)

La mentalité du buisness avant TOUT!!!

Rrrrrrrrrrrrrrr :mur:

Posté(e)

La mentalité du buisness avant TOUT!!!

Rrrrrrrrrrrrrrr :mur:

Pour moi c'est pas du business ça ...

Posté(e)

Pour le bon coin, c'est une annonce en plus...

une bidon mais une annonce :nawak:

Posté(e)

Ah cricri et ses F1 ......

Je t avais suggérer de vendre ta merguez pour racheter ma saucisse ....

T aurai eu F1 , céramique , cul d rs6 c7 et + de 440 cv de série ......

Non jveux pu du noir ..... " qui me dit " :MdrDevil:

Posté(e)

pas les moyens de mettre plus de 30ke dans une merguez TITIRS...

avec cette argent chez le boucher je peux quasiment acheté le magasin :race:

Posté(e)

Le mec vient de me répondre que toujours dispo. Je lui file RDV et tu demandes à Alex d'y aller?

Posté(e)

attends de vois la suite, tu verras mais je serais étonné qu'ils prennent RDV pour que tu viennes sur place

mais je peux me tromper...

Posté(e)

Putin, le mec c'est 1 vrai jirouette!!!

Vendu, dispo... bientôt sa va être en fabrication ou volé, lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...