Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si elles n'ont rien , n'y touche pas , de toute façon tu a bien lu la mésaventure de Sylvain :secret:

au pire même s'il t'arrive une bricole ap le montage , un disque c'est 15 minutes pour le démonter (pour titiRS ) :moto:

te prend pas la tête et monte nous tout ça STP ;)

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Super que tu puisses enfin monter des freins céramiques. Ma mésaventure s'est heureusement bien terminée grâce à quattro GmbH et je profite depuis de mes céramiques sur le RS 4.

Vérifies bien les vis car après c'est des galères en perspectives, surtout dans ton cas où ta voiture n'en est pas équipée d'origine.

Sylvain

Posté(e)

TitiRS va avoir du boulot, lol

Met nous les 2 étriers côte à côte pour voir la différence de taille ;-)

Posté(e)

Pas de soucis la securité avant tout 😄😄

Posté(e)

Bsr

alors un peu news RDV chez Audi pour la pose des céramiques mais aussi le changement des vis de bol le 20/11 :mur: :mur: :mur:

ils me font la total démontage et remontage changement des vis / purge des freins / passage de la valise le tout pour 500e pas donné mais je peux rouler l'esprit tranquille, et TITIRS est super sympa mais

il ne veut rien même pas un petit billet donc voila... 3 semaines c'est long... Pour les photos je vais le tenter mais avec eux du coup pas facile...

Sinon une question pour me rassurer, les fusées et protections des disques sont identiques entre acier et céramique ? ils m'ont dis que oui :reflexion:

Posté(e)

Hello, petite question

Si j'ai bien compris tu va remonter des f1 dans une rs qui ne les avaient pas d'origine

C est bien ca?

Tu n'a pas peur d'avoir un soucis avec tes airbags lateraux? Car j ai eu souvenir que l'homologation des dernieres rs6 a mis tres longtemps avec les baquets car montage different du fait des airbags lateraux

Ogolice qui voulait absolument une rs6 avec siege f1 a dailleurs abandonné a l'epoque

Renseigne toi quand meme ;)

perso jamais entendu parlé de sa pour les rs4 b7 méme de la part de ceux qui les ont monter aprés :reflexion: puis je ne suis pas sur que les rail du rs4 et ceux du rs6 sois les méme

Posté(e)

Et encore de l'attente... décidemment c'est pas gagné lol

Posté(e)

Valable dans toutes les circonstances ;-)

Cricri, tu a déjà les durites aviations sur tes étriers?

Posté(e)

perso jamais entendu parlé de sa pour les rs4 b7 méme de la part de ceux qui les ont monter aprés :reflexion: puis je ne suis pas sur que les rail du rs4 et ceux du rs6 sois les méme

en faite c'est pas le fais d'adapter du rs6 ou du rs4 c'est que dans tous les cas quand tu monte des sièges coqués dans une voiture qui n'est pas homologuée comme ça a la base tu prends des risques :(

Posté(e)

On peut pas tout avoir non plus! T'a déjà trouvé des F1, faut bien que la chance tourne...et là appel de Audi demain, un rendez vous s'est décalé vous pouvez venir!

Posté(e)

Plusieurs commentaires :

Audi va te monter des disques céramiques d'occasion??? Elle est compliante ta concession car tout professionnel de l'auto est responsable des opérations qu'il réalise. C'est pour ça que les garages refusent de monter du matos d'occasion car si y a un pépin malgré les décharges éventuelles tu peux te retourner contre eux...

Pour les fusées et protections oui je te confirme ce sont les meme.

Pour les sièges pas de problème car la RS4 est homologuée avec les 2 sièges. En revanche si tu monte un siege de rs4 dans une golf comme certain le fond bah la effectivement c'est pas homologué....

Pour l'air bag latéral il existe une résistance leurre à mettre. c'est dispo sur ebay je pense.

Pour la RS6 C7 les sièges challenge ou F1 comme on dit ici, ils ne sont tout simplement pas au catalogue. Je pense d'ailleurs qu'ils ont disparu avec les RS4 et RS5 B8, puisqu'ils ne sont pas dispo sur les dernières RS3-RS6-RS7-R8 V10 Plus et le dernière TTS

Posté(e)

Quoi ? Pas de bacquets dispo sur les news models ?!? Why ??

Pour le reste, 500 boules pour un montage en concession je trouve ca du pain bénit

Posté(e)

Cricri répond pu sur AP ni a mes sexto.....

Je pense qu il s est fait griller par sa femme et elle a tout découvert sur sa merguez .... :MdrDevil:

Cricri viens a la maison si tu veux , je t aime :panda:

Posté(e)

Valable dans toutes les circonstances ;-)

Cricri, tu a déjà les durites aviations sur tes étriers?

vi vi durites avia...

en faite c'est pas le fais d'adapter du rs6 ou du rs4 c'est que dans tous les cas quand tu monte des sièges coqués dans une voiture qui n'est pas homologuée comme ça a la base tu prends des risques :(

je ne comprends pas car les F1 sont de séries de mémoire... c'est les conforts qui sont une option no ?

en tout chez Audi cela ne leur pose aucun souci pour me les poser...

On peut pas tout avoir non plus! T'a déjà trouvé des F1, faut bien que la chance tourne...et là appel de Audi demain, un rendez vous s'est décalé vous pouvez venir!

c'est qui ai voulu un vendredi après midi lol sinon semaine prochaine ils pouvaient le faire... dès fois je suis bizarre

Posté(e)

Salut christophe

Je suis ton post depuis quelques temps (en mode sous marin Ptdr)

Franchement le tout est top ...

Les F1 j'adore, pour preuve, si j'en trouve j'en montent dans ma petite vieille S3 ( l'homologation je suis plus à ça prêt)

Par contre j'aurais une question? Pourquoi aller monter tes disques chez Audi?

Tout ça pour changer les vis via le rappel constructeur?

Ou alors car tu ne veux pas les montes toi meme ?

Pour le reste, j'admire vraiment t'as joie et ton humeur...

C'est vraiment un plaisir de te lire chaque jour ...

Posté(e)

shreck, pour te répondre client de la concession depuis 15ans à raison d'une votre tous les ans voir suivant les années deux changements...

cela laisse des traces comme client fidèle :petard: et avant mon "ami" chef de l'atelier, il a tout regardé et même mesuré les disques (ils sont quasi neuf :panda: )

par contre pas de prise en charge Audi pour les vis c'est qui paie tout... mais au moins j'ai une garantie pour la revente :icon_razz: ... par contre si tu as un lien pour la résistance je suis preneur :malelovies:

TITIRS tu veux m'épouser ?

Mais si vous pouviez m'expliquer ce problème de résistance car lui ne voit pas de souci :reflexion:

Posté(e)

Mettre une résistance en lieux et place de l'airbag du siege,

C'est tout simplement pour leurrer le calculateur et lui faire croire que l'airbag du siege est bien la

Le seul soucis est, quand cas de choc avec déclenchement des airbag, celui du siege ne déclenchera pas, normal tu me dira, car il n'y en as pas ;-)

Posté(e)

Merci à toi Geoffroy j'adore ton message sympathique... je pars du principe que tu fais chier 14h par jours au taf alors il faut un peu de décompression :petard:

Je t'explique pourquoi la pose chez Audi...

Quand je suis passé au magasin pour commander les vis, au même moment un mécano que je connais passe derrière le comptoir et me salut...

et regarde à l'écran ma commande, et sa 1ere réaction est de me dire qui va te faire ça !!! Car ce n'est simplement le fait de dévissé et revissé, il y a une procédure bien adapté au serrage car sinon tu risques de vriller ton

céramique...

eux ils ont un outils spécifique pour ça... et entre nous 500e pour avoir un montage chez Audi et si j'ai un problème, je peux toujours revenir pour faire mon chiar :icon_lol:

et TIITRS est très très sympa mais dans ma philosophie tout peine mérite salaire et lui ne veut rien à chaque fois... alors je lui ai fait un ou deux cadeaux quand il avait sa B7 mais maintenant...

Posté(e)

Effectivement j'ai lu qu'il y avait une procédure pour montees les disques sur les bols

Peut être il faut un outillage spécifique, mais lesquel?

Je ne sais pas du tout.

Je suis plutôt partisans du "ont est jamais mieux servi que par soit même"

Mais bon j'ai peut être tord....

C'est aussi car j'ai toujours été pris de haut quand je vais chez Audi.

Leur façon de faire me dégoûte, surtout leur façon de traiter les gens.

Bon après je mesure 1,85m avec le crâne rasé ... Lol

Le 3/4 dès magasinier que j'ai vue, sont vraiment mais alors vraiment incompétent et se cache derrière la réputation de la marque, sans pour autant apprendre un minimum leur métier

Mais bon si tu connais, que tu es bon client et que tu as confiance en t'as concession alors pas de probleme

Mais je serais curieux de connaître la technique pour remplacer les vis des disques

Tiens je vais regarder sur Elsa du coup .....;-)

En tout cas elle va vraiment être top avec les céramique et les F1 ;-)

Posté(e)

merci...

je n'ai pas dit que j'avais confiance faut pas déconner non plus lol, pour pour ce cas ci, le risques trop grand !!!

mais je vais tenter de m'incruster pour voir comment ils font...

Je pourrais discuté avec toi longtemps sur ma pensée mais toutes les marques dites PREMIUM sont pareilles...

mais 1,85 crane rasé, mais au moins un costard ? :MdrDevil:

allez demain petit shooting de mes disques juste pour bluemoon, il me manque juste un parking rose :reflexion:

Posté(e)

Tu me feras un cadeau quand j aurai ma nouvelle RSSSSSSS...... ????? manque plus que le chiffre et choix mais mon coeur balance deja pour une :panda:

Mais il balance deja pour toi mi amoré :love:

Si non si tu veux vraiment me régler ta facture pour la MO mon amour a la vu des prestations des pros , ca fera allezzz 7000 e :icon_lol:

Posté(e)

cela devient de l'escroquerie :fouet:

Posté(e)

500 e pour monter des freins , ca c est de l escroquerie chouchou :petard:

Posté(e)

500 c'est le prix d'une révision normale pour un TDI chez Audi :MdrDevil:

63 de vis + 180 pour les changer + 250 pour le changement des disques

ils voulaient bien me faire que les vis... mais tu as une petite mine en ce moment :secret:

Posté(e)

et qu'ils n'oublient pas de passer le vag com pour informer que tu es en freinage ceramic , sinon au premier freinage sous la pluie tu va te faire peur :icon_biggrin:

Posté(e)

500 c'est le prix d'une révision normale pour un TDI chez Audi :MdrDevil:

63 de vis + 180 pour les changer + 250 pour le changement des disques

ils voulaient bien me faire que les vis... mais tu as une petite mine en ce moment :secret:

J ai mes règles :nawak:

Posté(e)

ça paie d'être client fidèle chez BranlAudi ;-) lol

Je suis sur qu'ils t'on dis oui pour la pose de tes 2 trucs car tu a de la connaissance au garage...

C'est pas leur genre d'installer des trucs en occaz ou pas acheté chez eux...

Posté(e)

Bonsoir à tous

tellement peur que l'on me pique ma saucisse que je lui acheté une burqa pour l'hiver

424520IMG2737.jpg

180542IMG2752.jpg

je n'avais pas eu l'occasion de lui mettre... la burqa :MdrDevil:

Posté(e)

un peu de tof de mes disques avant montage...

on sent le mec heureux comme dirait olivier :malelovies:

639381IMG2740.jpg

389350IMG2741.jpg

le neuf

731006IMG2743.jpg

le soir disant d'occasion... :reflexion:

329763IMG2744.jpg

Posté(e)

Sa brille dit donc ;-)

Pas l'air beaucoup plus grand les étriers...

C'est de l'occaz jamais monté, lol ;-)

Posté(e)

et une petite dernière juste car c'est juste trop beau quand c'est neuf :malelovies:

687053IMG2745.jpg

à + les loulous

Posté(e)

Sa va être compliqué de te débarrasser d'un seul disque même s'il est neuf...

Bon courage ;-)

Posté(e)

limite je vais les mettre dans la vitrine à bliblo...

ma femme va kiffé

yes neuf 5038e de mémoire TTC (je te rassure) après si tu le vends 1500e y peut être plus de monde, et au pire il y a Alex :petard:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...