Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci cricri, tu es la bible de ce forum !

Toulon, pas très loin de "chez moi", suis à Saint Maximin La Sainte Baume donc si j'arrive à avoir des vacances en Août et que certains sont dispo on fera un coup chez Sebaba83 et un coup chez moi .....barbecue et piscine également ! :kimouss:

J'étais à st max à 15h cet am 😳

Je sui à brignoles pour être précis, on est vraiment pas loin 😜

Cricri la bible vengeur

Pour les cales, je ne sais pas mais, qd je vois avec quelle facilité l'équilibrage par en biberine je me dis que les cales tu dois pouvoir les sentir

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je vais allé mesurer mais en en principe 380mm... ou alors je me suis fait voler

Posté(e)

j'ai posté un sujet similaire (trouvé en rubrique rs5) 3 pages avant ;)

Posté(e)

Ouf c'est bien du 380mm Julien...

pour toi il est à 3000e :secret:

Posté(e)

ohhhh on va se détendre oui mdr j avais pas vu ....

merci en tous cas d avoir répété lol

Posté(e)

Cricriiii Cricriiii une modif ! Cricriiii Cricriiii une modif ! Cricriiii une modif ! Céramique d R8 à l arrière. Je retrouve pas le sujet.... Pfffff

Posté(e)

Le problème des céramiques de R8 à l'arrière sur une B7 c'est qu'il faut revoir complément le porte fusée. Car la R8 à un étrier fixe à l'arrière ce qui impose de rajouter un étrier pour le frein à main et donc créer un truc pour pouvoir le fixer....

Bref beaucoup de boulot...

Posté(e)

fini les modifs, les poches sont vides... :MdrDevil:

ou alors, une petite dernière... à suivre

Posté(e)

Never François 418,7cv me suffisent largement... mais maintenant avec les céramiques quand je vais faire une pointe à 138km/h je vais freiner plus court... :moto: très important la sécurité :marcelpoire:

et puis je ne voulais pas des céramique c'est de la faute de TITIRS...

il disait toujours que sans céramique tu as une saucisse mais qu'avec tu passes coté merguez... et perso je préfère la seconde option :MdrDevil:

Posté(e)

Je te fais confiance pour toujours trouver 1 petite modif à faire sur ta titine ;-)

Même la laver avec des nouveaux produits, lol

Posté(e)

Cricri t'es chaud pour un rasso dimanche 😊?

Posté(e)

si tu veux pas de blem

mais je suis invité donc je repars pas trop tard :secret:

Posté(e)

Pas trop mal même sans monter dans les tours... mais le bruit de celle de Richard est meilleur... encore plus roque, 1 vrai ogre des cavernes, lol.

Je veux vraiment le même ;-) démentiel

Posté(e)

c'est vrai que la mienne tire plutôt sur le RS5...

j'en ferais une sur route normale

lol

merci julien toi au moins tu es gentil :moto:

Posté(e)

J'aime beaucoup cricri !

Avec un 100cel vous n'êtes pas obligé de mettre une sonde pour éviter un message sur tableau de bord ?

Pombal merci pour le compliment, c'est vrai que la mienne ronronne fort ! LOL

Toi tu as quoi toi comme ligne ?

Posté(e)

Moi j'ai juste 1 X-pipe fait maison, c'est tout... pour l'instant, lol

Posté(e)

C'est des accomplis cricri, 'sont blazés, ne les écoutes pas :mdrdevil:

Avant toute chose moi j'ai apprécié le souci du gars pour nous faire profiter un max du son : le tunnel 💕

Les retrogradages précédés du coup d'accélérateur....

Bref on est bien mis en condition quoi 😁

J'ai bien aimé le bruit en pleine bourre 😍

Ca me fait penser aux corvettes de course 😍

Au top cri

Posté(e)

passage chez KSF après la pose des casa sport obligé

merci sebaba moi aussi je suis fan du bruit mais full décata me tente aussi juste pour voir :mur:

Posté(e)

Pour l'avoir entendu aujourd'hui même je peux dire qu'elle sort un joli son 😈 la merguez à cricri.

Posté(e)

Oui Cricri, merci à toi de nous faire partager la mélodie de ta belle et d'avoir mit les moyens biensur ;-)

Posté(e)

mais je suis quasi certain que ma 1ere RS4 en millet était plus rauque... mais je suis d'accord avec toi un peu plus rauque m'irais bien aussi mais il faut savoir dire stop :MdrDevil:

http://www.dailymotion.com/video/x5zeqi_rs4-milltek_auto

tiens tant que j'y suis mon ex S5

http://www.dailymotion.com/video/xat66j_s5-milltek_auto

Bonne nuit les petits

Posté(e)

Sacré collection de chez Audi que tu a déjà eux ;-)

Tu m'étonne que tu est 1 client fidèle de ta concession... ;-)

Posté(e)

Déjà bien malade ton ancienne RS4... :mur:

Posté(e)

Par rapport à quoi tu dis ça ?!

cricri, si je dis pas de bêtises tu as fais un petit rasso ce week end .....?

Alors fais péter les photos !

Posté(e)

Déjà bien malade ton ancienne RS4... :mur:

et pourtant celle la n'avait que env 9000km (achat à 6500km et vendu à 19000km et toujours de la fumée et conso d'huile) c'est pour cela que les commentaires de certain me font bien :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

pas de photos Richard que 4 personnes les Rouennais ont du mal :mur: désolé

Yes Pombal 1 voiture mini par an pendant 15 ans :malelovies: je te rassure, il y a eu beaucoup plus de mazout :MdrDevil:

Allez une petite histoire... aujourd'hui rencontre avec un de mes clients et sur cinq 508SW trois moteur HS pour sur consommation d'huile et la dernière semaine une autre en dépannage pour en principe les même raisons

4/5 beau ratio :MdrDevil: beau c'est du mazout pas de badge RS ok mais quand même nos poubelles sont vielles mais les récentes ont toujours le même problème :marcelpoire:

Posté(e)

Allé, fait nous rêver et annonce nous ta liste d'ex Audi que tu a eux dans ton garage, lol

Posté(e)

Dommage pour les photos !

Pour ton ex RS4 je suis pas dans le private joke donc j'ai pas tout saisi, pas bien grave !

Je suis quasi dans le même trip que toi, moi quasi tous les 18 mois depuis 10 ans !

Les bagnoles ....une passion ! lol

Posté(e)

Je me sent 1 petit joueur avec vous...

2 voitures en 10 ans, lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...