Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Par contre mon cricri tu veux pas rendre ton pied à coulisse a ton père et en acheter un nouveau? :)

Posté(e)

sérieux il était à mon grand père...

la première fois qu'il sert depuis que je l'ai :MdrDevil:

il est tout neuf.

Posté(e)

Dans le bâtiment on parle de cm... demande à Yohann tu verras...

Posté(e)

re

je voulais juste dire un grand merci à Alex :malelovies: qui m'avait promis de m'aider pour le second disque, mais il est tellement fort qu'il en a trouvé deux :MdrDevil:

et en plus il me rachète mon disque tout neuf à 4000e pour mettre sur son rs3 :panda:

merci à fred pour mon intérieur de F1 :malelovies: et un big love à mon TITIRS pour m'avoir rendu beaucoup de service... :malelovies: :malelovies:

je fini par vous tous qui avait passé du temps sur le net pour tenter de me trouver ce qui manquait à ma belle... je pense avoir la voiture parfaite à mes yeux...

merci pour un forum sert aussi à se rendre service

biz

Posté(e)

séquence émotion :marcelpoire: :MdrDevil:

Posté(e)

Putain c est la première fois que je pleure et que je bande en même temps.... Mdr..

Ah mon cricri.

Posté(e)

super dit donc !!! tu y ai arrive ;)

par contre un disque ceramique ne se mesure pas ... ca s use sur quelques dixieme seulement , mais tu le voit quand il deviens lisse et brillant avec le temps ... ;)

Posté(e)

Vraiment sympa la bourka

Je vais aussi en prendre une pour m'as mamie ...

Sinon le freinage ça VA déchirer ;-)

Posté(e)

par contre un disque ceramique ne se mesure pas ... ca s use sur quelques dixieme seulement , mais tu le voit quand il deviens lisse et brillant avec le temps ... ;)

ah merde... moi qui croyais faire genre je suis un pro lol

Posté(e)

Putain c est la première fois que je pleure et que je bande en même temps.... Mdr..

Ah mon cricri.

moi à chaque que je te vois TITIRS j'ai les même symptômes :MdrDevil:

Vraiment sympa la bourka

Je vais aussi en prendre une pour m'as mamie ...

Sinon le freinage ça VA déchirer ;-)

j'espère lol

Posté(e)

Y a des "témoins d usure" intégré à la piste sur les ceramic , y a un post dans la rubrique rs5

Posté(e)

Elle va être encore plus magnifique 😍 avec tout ça !

Le père Noël est généreux cette année 😆!

Posté(e)

Ça sert pas à grand chose de mesurer l épaisseur de tes disques. C est pas comme des freins acier...

Ils sont hors côte quand ils ont perdu 1 mm d épaisseur...

Donc tu peux pas dire sur ce critère qu' ils sont neuf ou pas...

Enfin il te faudra un pied à coulisse beaucoup plus précis que celui que tu utilise....

Posté(e)

ok c'est bon je suis une quiche, je le savais déjà shreck...

pas la peine de m'en remettre une couche

mais mon neuf est lisse et brillant :reflexion:

vous auriez une photo d'un disque usée ? svp

Elle va être encore plus magnifique avec tout ça !
Le père Noël est généreux cette année !

il est ruiné surtout :pleure2:

Posté(e)

mais mon neuf est lisse et brillant :reflexion:

Mrd alors... tu t'ai fait berné alors, lol

Posté(e)

N'écoute pas toutes les critiques ....

Seul les connaisseur peuvent juger ....

Posté(e)

Félicitation pour ta détermination à réaliser ton RS4 idéale, un p'tit schooting en prévision ... ?

Posté(e)

Tip-top !!!! Et oui ton disque est bien neuf le premier au prix ou je l'avais payé...!

Pour le bon plan avec plaisir cricri !!!

Pour les F1 rassure toi je suis passé par là, oui si tu avait bien suivi mon poste tu l'aurais vu...!!!😊

Alor ils se monte en lieux et place des conforts, même prises...!

Il y a une jaune(airbag) une noir une rouge et une verte sous le conducteur et une en moins sous le passager ( ceinture je suppose)

En fait les prises qui servent pour les sièges confort servent pour les coussins des F1 !

Aucun défaut....! Par contre fait le sans la clé sur le contact....!

Encore bravo, je suis jaloux vmt!

Posté(e)

merci alex et merci à toi...

Félicitation pour ta détermination à réaliser ton RS4 idéale, un p'tit schooting en prévision ... ?

merci bluemoon, je ferais cela une fois les disques posés...

depuis le temps que je cherche (que Juillet d'ailleurs) , je vais vous souler un peu :MdrDevil:

N'écoute pas toutes les critiques ....
Seul les connaisseur peuvent juger ....

je sais Geoffroy mon TITIRS et Audi m'ont qu'ils étaient comme neuf... que 400000km...

Posté(e)

j ai pas dit qu ils etais hs !! ne me faites pas dire se que je n ai pas dit !!!

c est juste que c est un peu particulier a mesure c est tous ....

bon montage et ca va freine treees fort ;)

Posté(e)

Ne freine pas trop quand même... sur les RS c'est plutôt la pédale de droite qu'il faut écraser ;-)

Posté(e)

j ai pas dit qu ils etais hs !! ne me faites pas dire se que je n ai pas dit !!!

c est juste que c est un peu particulier a mesure c est tous ....

bon montage et ca va freine treees fort ;)

pas de blem Julien :icon_wink:

Posté(e)

Merci cabman mais quand tu lis le truc juste pour le nettoyage tu as déjà peur lool

Posté(e)

oui enfin comme dans beaucoup de chose y a prendre et à laisser , j'ai fait une petite ébréchure sur le bord d'un de mes disques en montant mes filetés (un clef qui ripe , merci les bras de suspension grippés ...) , il parait que les disques ne supportent pas les chocs ou coups , ça fait 60 000 kms et le disque est tjr entier :MdrDevil:

Posté(e)

je suis d'accord avec toi, si tu lis tout au pied de la lettre nos voitures sont bonnes pour la casse...

Posté(e)

je suis d'accord avec toi, si tu lis tout au pied de la lettre nos voitures sont bonnes pour la casse...

Ou pour faire des barbecues ;-)

Posté(e)

Comme souvent, mais c'est sympa, ça implique un jeu : chercher les mots qui manque à tes phrases :mdrdevil:

J'ai adoré la bourka, mais j'ai pas vu la petite grille d'aération avant...

J'ai adoré le pied à coulisse tout neuf

J'ai adoré la séquence émotion (certains ont pleuré.... D'autres ont bandés... Et pas mal ont eu les deux en même temps)

Que d'amour sur ce fil :mdrdevil:

Merguez et chipo party organisée pour l'été prochain les gars, faudra venir ds le var (histoire de niquer une ou deux jantes en faisant le kéké sur nos belles routes)

Posté(e)

cool moi si je passe c'est 15 jours ?

Posté(e)

tous chez sebaba , merci d'avance pour ces bonnes vacances :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon6:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...