Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il va se dire, "y'a un paquet de pigeon sur lbc ces temps ci" avec tous les mails qu'il a reçu...

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je vois pas pourquoi. Il a dû en recevoir 3 ou 4. C'est pas énorme. C'est le reflet de lbc.

Posté(e)

vous vous prenez prenez la tête, mais une bonne bouteille à celui qui aura sont tél avec un RDV afin de prendre les fameux F1 :petard:

mais je ne pense pas dépenser mes sous aujourd'hui, moi je suis en mode zen les gars, je reviens de la messe :marcelpoire:

Posté(e)

pas les moyens de mettre plus de 30ke dans une merguez TITIRS...

avec cette argent chez le boucher je peux quasiment acheté le magasin :race:

30 KE c est ce que tu viens de réinjecté dans la tienne mon chouchou d amour :whip:

T es un grand malade :rolleyes: :D

Posté(e)

pas encore tout à fait mais moi, j'en ai une 1/3 saucisse 1/3 merguez et 1/3 chipos...

elle est unique donc à la revente, je suis forcément gagnant :bien: :champion: le cricri à l'air d'un con mais pas con :cops:

Posté(e)

Titirs c'est la tienne (sauf erreur de ma part) que je voulais acheter mais j'étais encore indécis entre rs4 et c63 !

Et puis quand je me suis décidé tu l'avais vendu. ..sniff

Posté(e)

alors un tél du fameux vendeur les gars :MdrDevil:

Posté(e)

entre le 28/10 et le 02/11 :race:

après le temps de monter tout ça... et un peu photos :MdrDevil:

Posté(e)

j'ai en principe trouvé mes F1 :panda::panda: :yell_1_prv: :winner: :love:

Un grand MERCI à FRED, je t'aime :iamgay:

ma saucisse va être heureuse ma femme moins mdr et la impossible de lui cacher...

Posté(e)

Ah, enfin au top ta saucisse ;-)

Elle va vraiment arriver au toutes options, lol :-)

Posté(e)

Presque après je découpe le toit pour y mettre un carreau fumé :MdrDevil:

Posté(e)

je ne vais pas traduire ta page en anglais...

mais effectivement tu dois être dégouté le jour ou retrouve ta voiture sans rien à l'intérieure...

les miens sont sur Paris via le shuttel lol

Posté(e)

Truc de ouf... et hop l'intérieur tout défoncé... ils ont laissé le volant méplat, lol

Il y a de quoi être fou de rage!!! Rrrrrrrrrrrr :mur:

Posté(e)

C'est Noël avant l'heure pour notre ami Cricri ;-)

Il se fait plaisir et s'offre ses propres cadeaux :-)

Tir groupé pour notre Cricri national ;-)

Posté(e)

yes François j'avais pas prévu dans le budget aussi :sweat:

j'aurai bien aimé avoir le temps de vendre mon céramique qui me reste, mais un peu de :zoumzoumzeng: dur tanpis

Sinon pour ceux que cela pourrais ou un pote on ne sais jamais, je vais attendre de monter mes céramique mais je vais vendre mes étriers + disques aciers eux pour que dal et surtout plaquettes neuves en stock

et un céramique droit neuf mdrr :icon_confused: et dans quelque temps surement un intérieur contre complet de RS4

il est certain que pour Noel, j'aurais déjà tout monté lol donc nada, après si j'arrive à vendre mes trucs un petit full décala diam 70mm :petard: du coup j'aurais aussi un cata 100cc à vendre quasi neuf celui la :icon_lol:

MP au cas ou

biz mes loulous

Céramique et F1 presque en même temps, tu ne seras plus en recherche effrénée!

Après je vais me faire chi.... :MdrDevil: , je vais revendre :reflexion: mais à perte :mur:

Posté(e)

C'est quelle marque tes disques et plaquettes?

En 365mm ou 380mm?

Posté(e)

disques d'origines donc 365mn et plaquettes brembo d'origine Aussi

mais les disques je ne sais pas si ils sont d'origines ou pas à voir au démontage comment ils sont ;)

mais c'est quasi kdo je souhaite surtout vendre plaquettes et étriers

Posté(e)

Youhou.... Vivement les photos, content pour toi cricri.. ;-)

Posté(e)

merci à toi

hâte de monter les freins, la tête dans la pare brise ma femme va adorer au 1er péage :moto:

Posté(e)

merci à toi

hâte de monter les freins, la tête dans la pare brise ma femme va adorer au 1er péage :moto:

:mdrdevil:

Surtout que tu vas aller plus vite avec les bacquets sport, tu arriveras encore plus vite aux péages mdr

Super plan tous ça, enfin !! Tu dois bien kiffer 💕

Va falloir ménager ton dos maintenant mdr

Si tu trouves personne pour tes disques, si tu me fais un tir groupé, avec ton drc, alléchant, je te les prends 💕

Posté(e)

DRC gratos si tu veux ? enfin presque les frais de port quand même lool ouais je sais c'est mesquin je suis radin... :MdrDevil:

mon DRC à 50000km donc tu dois pouvoir rouler un petit moment enfin je l'espère...

cela me débarrasse copain...

pour les disque c'est quasi trop tard...

Posté(e)

Hello, petite question

Si j'ai bien compris tu va remonter des f1 dans une rs qui ne les avaient pas d'origine

C est bien ca?

Tu n'a pas peur d'avoir un soucis avec tes airbags lateraux? Car j ai eu souvenir que l'homologation des dernieres rs6 a mis tres longtemps avec les baquets car montage different du fait des airbags lateraux

Ogolice qui voulait absolument une rs6 avec siege f1 a dailleurs abandonné a l'epoque

Renseigne toi quand meme ;)

Posté(e)

DRC gratos si tu veux ? enfin presque les frais de port quand même lool ouais je sais c'est mesquin je suis radin... :MdrDevil:

mon DRC à 50000km donc tu dois pouvoir rouler un petit moment enfin je l'espère...

cela me débarrasse copain...

pour les disque c'est quasi trop tard...

Pas de soucis cricri, j'ai volontairement attendu avant de poster, je considère que bp d'autres son prioritaires avant moi ;) , ton prix sera le mien pour les amortos 😘

Ps: ne jette pas tes conforts................

Posté(e)

merci Fan pour cette réflexion, mais perso j'y connais rien donc je ni avais par réfléchi...

je vais me renseigner...

tu as un lien Cyril pour le detrompeur ? cela ressemble à quoi ?

SEBABA passe moi un petit un SMS quand tu souhaites avoir les amortos, ils sont dans le garage dans un carton...

dispo quand tu veux, par contre les conforts seront à vendre mon ami :MdrDevil: très chère pour toi :malelovies:

Posté(e)

comme sur l'annonce deux petits petes sur le bord sur un disque mais sinon nickel...

hâte de monter mais je dois voir ce problème de vis avant comment je peux faire...

c'est pas gagné :mur: sinon au pire je poule comme ça et si je meurt au premier freinage, ma femme attaque Audi :MdrDevil:

Posté(e)

elles sont abimées les vis ?. tu a récupéré ces disques suite à un rappel constructeur ? j'ai pas suivi l'histoire ...

Posté(e)

Acheté sur Ebay Cabman, elles ont quoi les vis?

Il donne juste un morceau d'info...enfoiré :MdrDevil:

sinon au pire je poule comme ça et si je meurt au premier freinage, ma femme attaque Audi :MdrDevil:

ou pas :oops: :ripeer:

Posté(e)

je parle des vis de bol suite rappel Audi faut suivre ( auto de sylvain en page 4)

je ne sais si elles sont changées ou pas... car autant le faire avant montage :race:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...