Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Des photos de ma merguez pour toi Dave

153326IMG3364.jpg

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je pensais te voir... :reflexion:

J'avais la fête de Noël de ma boite, donc j'y suis aller avec mon petit bou...

On remettra ça en 2016 ;-)

Vu de derrière, ta merguez est vraiment posée par terre :moto:

Posté(e)

Y a un trottoir Pomab, c'est pour ça que t'as l'impression qu'elle est hyper basse. :MdrDevil:

Posté(e)

Yohann à raison le trottoir aide bien mais chuteeee

Pour le 67 je vais y remédier :race:

Posté(e)

Je rode souvent en section RS4 B7 mais ne poste jamais, mais la je peut pas m’empêcher elle est vraiment magnifique! B)

Posté(e)

Merci à toi... hier après avoir manger avec certain du rasso, un des loulous me demande si je ne voulais pas lui vendre pour cet été :reflexion:

un mec qui roule en A4 cab turbo et qui met des pilules à nos RS4 b7... :mur: à lui jamais :MdrDevil:

Posté(e)

Je voulais poster les photos que j'avais de ta belle mais les tiennes sont bien plus belles !

Effectivement, j'avoue officiellement que les Avant en Daytona en jettent grave et ont un cul de folie ....ma femme avait raison c'est dans cette configuration qu'elle la voulait !

Posté(e)

bonsoir,

perso en ce moment, j'utilise peu la voiture alors oui, j'ai message d'erreur mais il suffit d'éteindre et de nouveau appuyé sur start et nickel...

mais si tu utilises tous les jours tu ne dois pas avoir de problème ;)

éclairage au top !!!!

Je voulais poster les photos que j'avais de ta belle mais les tiennes sont bien plus belles !

Effectivement, j'avoue officiellement que les Avant en Daytona en jettent grave et ont un cul de folie ....ma femme avait raison c'est dans cette configuration qu'elle la voulait !

j'adore ta femme, mais tu le sais déjà :reflexion:

Posté(e)

quelques centimètre de moins elle serais parfaite lol

sérieux un jolie exemplaire que tu as la ;)

Posté(e)

Merci Julien...

Mon mécano doit me faire cela aux petits oignons mais il est débordé... mais je ne vais toucher l'arrière mais le devant un 1cm plus bas... :moto:

bon je sais encore trop haut pour toi et cabman :MdrDevil:

Posté(e)

Tjs aussi belle cette merguez 💕💕💕

Et, en la voyant, je me rappelle la douce mélodie de ses vocalises 😍😍

Posté(e)

merci à toi

as tu avancé toi sur la tienne ?

Posté(e)

pff pas sympa cette blague :icon_confused:

Posté(e)

je vais sur Dijon Daniel... tu vas pouvoir me mettre d'équerre mes dectanes..

Posté(e)

Tres jolie photos CCH.

Les breaks ce sont les plus beaux du monde.

Posté(e)

Je viens de lire la page d'avant et je comprends mieux pourquoi tu m'avais dis de tout dire à ma femme :nanana: .

Desole pour tes F1

Posté(e)

merci à toi

as tu avancé toi sur la tienne ?

Les amortos sont au chaud, tout propre, dans mon garage 💕

Je fini ma convalescence d'ici début d'année ! Je vais enfin pouvoir m'occuper de cette caisse (elle est en cure de lustrage/cirage en ce moment.... Bp de "coup" révélé...)

Posté(e)

Je viens de lire la page d'avant et je comprends mieux pourquoi tu m'avais dis de tout dire à ma femme :nanana: .

Desole pour tes F1

et oui tu te feras gauler un jour aussi :MdrDevil:

Les amortos sont au chaud, tout propre, dans mon garage

Je fini ma convalescence d'ici début d'année ! Je vais enfin pouvoir m'occuper de cette caisse (elle est en cure de lustrage/cirage en ce moment.... Bp de "coup" révélé...)

nice toute belle pour Noël :marcelpoire:

Posté(e)

cool un vrai fan :petard:

moi aussi je l'aime bien :icon_lol:

Posté(e)

Coucou les amis

suite à mon mail à MR Devincy cette semaine concernant ma puissance en sortant de chez lui à 74000km avec la totale (décalaminage+boite à air+gamelles vidées)

je viens d'avoir l'info de Michel

MAF à 159 soit sauf erreur 417,37 Julien sortait 417,3 et 434Nm chez SHIFTECH

et moi chez KSF 418 et 442Nm avec ligne millet et casa sport 100cc cela se tiens à 10 poneys prêt le gain du mon échappement environ...

Depuis le second décalaminage à été fait en Mai ou Juin de cette du coup comme Franck de KSF insiste pour me rendre service depuis l'achat de son RS6

Passage en Janvier sur le banc pour voir l'évolution on en reparle mais en toute logique je devrais dépassé les 420cv Mouhaaaaaaa

enfin peut-être vais je rouler en voiture avec ses chevaux d'origine :petard:

Posté(e)

salut CCH,

Tu as refais decalaminer ta voiture, elle avait combien de kil?

Comment tu calcules la puissance par rapport a la valeur MAF car à mon avis les equations ne doivent pas etre bonne car sinon je sors soit 473 soit 492 ca me parait enorme qd meme, non?

Tu en penses quoi James CCH BOND. Tu dois bien connaitre Michel ?

Posté(e)

1er fois 70000km et la second 11500env...

No juste rencontrer 1 fois... j'ai juste fais le calcul suivant la formule donne sur le forum

159x2x1,3125 de mémoire...

Posté(e)

et c'etait vraiment encrasse a 115000 ou pas trop

Pour la formule je doute qd meme car 188,47x2x1,3125= 494,73 cv et l'autre que j'ai trouve c'est 188,47/0,8x2=471,17cv

Les deux me paraissent enorme ou alors Michel m'a greffe un compresseur a mon insu :MdrDevil:

Posté(e)

no pas trop mais j'ai la chance d'avoir un mécano gratis alors pourquoi pas...

tu es une maf de folie mais je pense que sur banc tu dois être dans les 450cv au dessus pour l'instant cela n'existe pas

mais tu vas avoir un avion de chasse et peut être un gros couple ?

Posté(e)

c cool de savoir de savoir qu'apres 50000km ca ne s'encrassent plus de trop et ouais trop hate de recuperer le RAFALE :MdrDevil: par j'espere que l'embrayage va pas trop souffrir.

Pour la maf c clair et de plus je crois Michel car je ne pense pas que l'on puisse modifier ca genre de calcul et je ne pense pas que ce soit le genre de Michel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...