Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Resultat entre les deux decalaminages une fois la modif faite c est quasi nickel...

Deja une bonne nouvelle si cela peut éviter les 1500e 😝

Posté(e)

Sur quel banc ta fait le test?

Toujours avec tes catas 100cc?

Tu parle de quel modif... le déshuileur?

Posté(e)

chez Franck et tjrs 100cc pk ?

Oui pour l huile 😛

Posté(e)

Normalement il ouvre que demain...

Tu es 1 privilégié ou quoi, lol.

Avec le FULL décata en 70mm tu pourra grater encore 1 peux plus de cv surement...

Sa prouve que la modif du déshuileur est bien INDISPENSABLE après le décalaminage réalisé :moto:

Posté(e)

J'y ai pensé que la route Richard mais j'aurais du te filer mon 06....

bah il voulait me rendre service... d'après lui en full 425cv max... à suivre :malelovies:

Posté(e)

Dommage mon copain ça m'aurait fait plaisir, c'est partie remise !

A l'occasion on en discutera moi j'hésite à retourner le voir ou faire un petit déplacement en Savoie car y a un truc qui me chagrine mais ça attendra mon retour en Mai !

Posté(e)

Tu es comme moi Richard... indécis entre KSF et le sorcier...

Si on se décide d'aller voir le sorcier... on pourra y aller ensemble :moto:

Posté(e)

je confirme Franck ne s'occupe pas de la MAF... il a un banc c'est logique no ?

A vôtre place j'irais chez KSF car ils font le même taf je pense (ou une paille de différence) avec le voyage aller et retour en moins...

Posté(e)

Oui disons que je doute de certaines choses ....et j'aimerai avoir l'avis de Michel, Franck je le connaissais depuis longtemps et c'est lui qui s'est occupée de ma Black !

Oui si j'y vais y a pas de soucis pour qu'on fasse ça ensemble (je parle de la route etc bande de gros dégueulasses)

Posté(e)

C'est pas une question de taf en ce qui me concerne, les deux sont les meilleurs y a rien à dire là dessus et c'est clair que KSF est à côté pour nous !

Michel ça fait loin d'autant que moi j'ai rien à faire si ce n'est une révision ....et éventuellement répondre à certaines de mes interrogations !!!

Posté(e)

Oui, pour 1 simple révision, ça fait 1 peux trop loin...

Moi, j'ai TOUT à faire... la totale quoi :marcelpoire:

Posté(e)

Moi je l savais que t en avais une petite .... :out1:

Vivement les gros tuyaux .... hmmmmm

:MdrDevil:

Posté(e)

tu me fais peur des fois... :reflexion:

Posté(e)

Heuuu petite = rs4 - 420 cv

Gros tuyau = full décata 70 mm

Hmmmmm = Hmmmmm :MdrDevil:

Fais pas tin timide .....

Posté(e)

Je pense que oui...

MAF avant les travaux et ensuite après...

FMR en a fait l'expérience et d'autres aussi...

Posté(e)

Il prend les MAF avant et après mais quand il fait les cartos il fait des logs de plein d'autres choses. Il envoie les infos récoltées lors des essais route et après la carto est retouchée... Elle est injectée, puis essais de nouveaux...

C'est pour ça que Michel dit que la MAF a ses limites. Parce que c'est un tout de plusieurs choses.

Posté(e)

TitiRS j'adore !!!

Tu vois que tu aimes " la bande des gros degueulasses "

Hmmmmmmmmmmm

:icon_biggrin:

Posté(e)

Titirs mon anniversaire est le 28/02 pour ton gros tuyau 😜

419.3 c est de ta faute il doit rester une petite boulette 😢

Posté(e)

Et bien Christophe elle respire bien ta saucisse c cool!!

Posté(e)

Tu es comme moi Richard... indécis entre KSF et le sorcier...

Si on se décide d'aller voir le sorcier... on pourra y aller ensemble :moto:

J'ai le même dilemme pour ma carto également :

Sorcier : il est à 30 km et je le connais un peu...

KSF : à 530km, bonne réputation mais à découvrir. Par contre avec un banc...

En tous cas, si vous faite le déplacement en Savoie, prévenez moi je ferais un saut chez le sorcier, il me tolère devant la porte de son garage....

Posté(e)

Beau score!

yes un peu déçu car je pensais dépasser les 420cv... 425cv mais entre nous c'était juste pour le travail fait dessus... mais en ressenti pur pour l'avoir vécu 418 ou 438cv y a pas un boulevard

juste en chemin de campagne :secret:

par contre effectivement pour une saucisse malade cela fait 4 ans que la puissance est quasi la même... et pour le coup les mauvaises langues ne peuvent rien dire + 2cv

Posté(e)

C'est sur que 20cv ça change pas grand chose à ce que tu peux faire avec la voiture.

Effectivement la satisfaction provient plutôt du fait qu'il s'agit d'une validation du travail accomplit...

Posté(e)

j'aimerais bien voir ta voiture un jour David... je pense sincèrement que c'est la plus belle d'Europe...

elle grâce belle sa mère (désolé je reviens de Paname) ouech ma gueule....

Posté(e)

Plus belle d'Europe seulement, et c'est la quelle la plus belle du monde alors ?

Bref, c'est gentil d'être aussi flatteur, mais je te vendrais pas mon intérieur !

Posté(e)

J'ai le même dilemme pour ma carto également :

Sorcier : il est à 30 km et je le connais un peu...

KSF : à 530km, bonne réputation mais à découvrir. Par contre avec un banc...

En tous cas, si vous faite le déplacement en Savoie, prévenez moi je ferais un saut chez le sorcier, il me tolère devant la porte de son garage....

Mon choix va être rapide alors... juste pour voir et entendre ta belle :malelovies: ainsi que faire ta connaissance biensur :secret:

Posté(e)

.... que c'est la plus belle d'Europe... ..

Pour ceux qui postent leur photo ! ..... :icon_smile:

Posté(e)

pas faux Daniel...

mais la sienne est de bon gout... et nous voyons quasiment tous à son volant malgrès que ce soit une berline :MdrDevil:

Posté(e)

Christophe : problème veut tout dire et rien dire...

T'imagines, ta voiture arrive à 418, il dit qu'il y a quelque chose à gratter et elle ressort avec 415...

Mon choix va être rapide alors... juste pour voir et entendre ta belle :malelovies: ainsi que faire ta connaissance biensur :secret:

Je pense que c'est le meilleur choix. 😉
Posté(e)

Pour ceux qui postent leur photo ! ..... :icon_smile:

Quel rabat joie tu fais Daniel, t'aurais pu garder ta remarque pour cette aprem et me laisser aller déjeuner en pensant que j'étais installer au volant de la plus belle RS4 d'Europe... eu... LOL si jamais...

Posté(e)

Oui..... c' est la plus belle ! LoL !

Posté(e)

pas faux Daniel...

Mais elle n' a pas l' intérieur piano.....quel manque de classe....!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...