Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu a de la marge pour l'embrayage... elle peux prendre jusqu'à 500Nm (430 stock).

Mais avec ta MAF, tu doit pas être trop loin des 500Nm,lol :race:

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

d'accord avec toi ce n'est le type à dire n'importe quoi pour se faire mousser...

sa réputation n'est plus çà faire...

mais si tu as du temps j'avais posté des photos du 2e grand nettoyage

Posté(e)

coucou

une personne sait combien coute deux pistes pour freins aciers ?

il y a peut-être un post qq part mais pas trouvé ou mal cherché

merci

Posté(e)

Il faut faire attention que ce soit des VRAI BREMBO... car les pistes OEM sont de mauvaise qualité (merci Audi)

Posté(e)

Moi j'ai achete les miennes il y a 3 semaines chez ATOMIX-R importateur BREMBO a PARIS et tres serieux car commande passe par telephone le vendredi et livre le mardi a la maison

Pour le prix 930€ la paire en rainure ou perce.

De plus si tu as une societe, ils font un prix pros et moi j'ai pu en profiter :race:

Attention, c'est du brembo competition donc pas usage routier normalement mais bon, de plus le gars m'as dit que les brembo OEM sont inferieur en qualite et ils vends aussi les plaquettes OEM mais je ne sais pas a quel prix

Tu a de la marge pour l'embrayage... elle peux prendre jusqu'à 500Nm (430 stock).

j'espere mais je demanderais a Michel ce qu'il en pense car il n'est pas du genre a te faire consommer car je voulais qu'il fasse vidange boite et systeme quattro mais il m'a dit que ca pouvait attendre lorsque l'embrayage sera mort!

Posté(e)

Ne dis pas ça pour ceux qui sont à leur 3 embrayages en stock sans faire de départ arrêté ni de circuit !

Posté(e)

Elviroot9 tu ne me rassures pas

Meuh non pas soucis...Dépasse pas les 6000 tours et tu auras pas de problèmes (c'est là qu'il se bloquait) ! :P

Pour dire, un des membres de ce forum à abandonné son RS4 suite à cet incessant problème d'embrayage après de multiples démontages.

Blague à part je suis entrain de remettre le volant moteur d'origine (trop bruyant le mono masse) avec un embrayage différent de l'OEM, sans système de rattrapage d'usure. Comme sur les anciennes M3 ou embrayage de course. Il y a un problème de conception quelquepart mais Audi veut pas rentrer en ligne de compte...

Posté(e)

Perso pas de blem au dessus de 6000 tours :MdrDevil: et pourtant j'ai fait plus de kilomètre que son ancien proprio :petard:

Posté(e)

Il y a peut être un problème d'utilisation aussi.

Si ce message m'est destiné, merci ça fait plaisir ce genre de réponse. Ceci est limite de la provocation, et est étonnant venant d'un modérateur.

Alors oui, c'est vrai que 5000 kilomètres d'autoroutes est une mauvais utilisation... et que sur les BMWs ou tout autre voiture que j'ai possédé j'ai JAMAIS eu ce problème. Jamais de circuit ni de départ arrêté. C'est quand même une voiture de sport (RS) et ceux qui roulent Papy peuvent pas vraiment rentrer dans les statistiques faut arrêter aussi.

-Sans parler que AUDI est à plus de 5 révisions pour la durite RS4B7 d'embrayage qui pose problème et collapse.

-Sans parler que lors du développement de l'embrayage JHM ils ont arrêtè d'utiliser l'embrayage OEM car le système SAC avait un problème, malgré que tout l'embrayage lui-même tenait bien.

-Sans parler que je viens de démonter mon embrayage. Il n'y a pas de dommages. Pas d'usure. Pas de torsions, rien sauf qu'il est resté bloqué au fond par le système de rattrapage (Même problème lors du premier et de l'achat du véhicule mais en plus grave).

Je souhaiterais dire que dès le début j'entendais beaucoup de personnes parler de la salle ambiance du forum RS4 B7. Ayant résisté a de multiples provocations et n'ayant pas nourris les trolls là c'est vraiment limite. Je ne comprends pas. Mais bon ce message sera supprimé comme les nombreux autres qui osent s'exprimer...

Posté(e)

prend pas la mouche direct comme ça , je suis certains que ça n'était pas destiné vers toi ;)

Posté(e)

Ouch alors là Evilroot tu es hors sujet. Je ne sais pas pourquoi tu te sens visé comme ça.

Il n'y aura pas de message effacé, c'est pas mon genre.

Quant à l'ambiance de la section, je pense qu'elle est excellente, mais je peux me tromper...

Les échanges sont intelligents, argumentés, il y a de l'écoute et de la bonne humeur.

De nouveaux membres s'inscrivent, donc c'est positif.

Et je ne suis pas du genre à provoquer pour apporter des tensions. Je remets juste les choses en perspective.

Posté(e)

Tjs aussi en forme la titine cri 😍

Ta besoin de piste acier ?? Et les Céram ? Sinon c'est mile boules les disques avant brembo compet

Et puis l'embrayage du rs4 c'est un grand mystère, tous les mécanos avec qui je peux en parler ne comprennent pas pourquoi du mono masse ne fonctionne pas pour tout le monde, pourquoi il est difficile de mixer en entre embrayage et vm différent.... C'est un case tête

Après bien sûr que la manière de manier son carrosse jou sur la durée de vie mais bon on voit bien qu'il n'y a pas que ça......

Dur dur en tout cas de choisir... D'ici l'été prochain je vais devoir refaire l'embrayage qui est d'origine sur la mienne et mon mécano pleure d'avance à l'idée de remettre de l'oem.....

Pas de soucis toi cricri avec le sach 1...

Posté(e)

arff il faut vraiment surveillé nos écris

c'est mal connaitre François, mais si tu prends le temps de lire mon post tu comprendras que nous parlions pas du tout de toi Evil...

par contre je trouve que tu démarres au quart de tour quand même :MdrDevil:

allez bonnes fêtes

no RAS en 40000km avec mon stage 1

Posté(e)

C'est noël on est tjs un peu tendu :mdrdevil:

Et je suis sur le forum depuis peu mais je trouve que l'ambiance était électrique il y a quelques mois et la c'est bp mieux....

Posté(e)

Michel du garage de Vincy ne recommande pas un mono masse comme quoi la boite tient pas... D'autres mettent un mono masse sur des RS4 compressée et RAS. Tellement d'avis et de possibilités.

Perso le bruit affreux et les à-coups au démarrage ont eu raison... je retourne en double masse car mon véhicule n'est pas une préparation course.

arff il faut vraiment surveillé nos écris

c'est mal connaitre François, mais si tu prends le temps de lire mon post tu comprendras que nous parlions pas du tout de toi Evil...

par contre je trouve que tu démarres au quart de tour quand même :MdrDevil:

allez bonnes fêtes

no RAS en 40000km avec mon stage 1

Ok, mes excuses François. Et en effet CCH ce fut un peu rapide, à l'avenir je prendrais encore plus de peine à garder la tête froide... ça paraissait tellement direct en supposant que c'était le même contexte.

Bonnes fêtes à vous tous. :holiday:

Posté(e)

d'accord avec toi à l'usage je n'aime pas non plus... mais il était dessus

mais si il lâche je retourne OEM c'est certain :moto:

Posté(e)

Pour ces raisons la je mettrais pas autre chose que de l'oem.... Mais c'est à n'y rien comprendre.....

Ils ont pas fait tourné une compressé sur de l'oem aussi chez Michel d ?

Enfin, bonnes fêtes à vous messieurs 👍🏻😎

Posté(e)

pareil depuis le retour a l origine plu de soucis !! avec le vm JHM , vibration a bas régime , en ville désagréable la conduite etc ...

la raison est simple meme embrayage qu un 2.7 tdi ... même référence ...

passe 6000 tr/mn trop de vibrations , le système de rattrapage lache petit a petit ...

Posté(e)

ET même prix entre le RS4 et 2,7 dti ? :MdrDevil:

Posté(e)

Si ce message m'est destiné, merci ça fait plaisir ce genre de réponse. Ceci est limite de la provocation, et est étonnant venant d'un modérateur.

Alors oui, c'est vrai que 5000 kilomètres d'autoroutes est une mauvais utilisation... et que sur les BMWs ou tout autre voiture que j'ai possédé j'ai JAMAIS eu ce problème. Jamais de circuit ni de départ arrêté. C'est quand même une voiture de sport (RS) et ceux qui roulent Papy peuvent pas vraiment rentrer dans les statistiques faut arrêter aussi.

-Sans parler que AUDI est à plus de 5 révisions pour la durite RS4B7 d'embrayage qui pose problème et collapse.

-Sans parler que lors du développement de l'embrayage JHM ils ont arrêtè d'utiliser l'embrayage OEM car le système SAC avait un problème, malgré que tout l'embrayage lui-même tenait bien.

-Sans parler que je viens de démonter mon embrayage. Il n'y a pas de dommages. Pas d'usure. Pas de torsions, rien sauf qu'il est resté bloqué au fond par le système de rattrapage (Même problème lors du premier et de l'achat du véhicule mais en plus grave).

Je souhaiterais dire que dès le début j'entendais beaucoup de personnes parler de la salle ambiance du forum RS4 B7. Ayant résisté a de multiples provocations et n'ayant pas nourris les trolls là c'est vraiment limite. Je ne comprends pas. Mais bon ce message sera supprimé comme les nombreux autres qui osent s'exprimer...

+10 pour ELVIROOT pas tres cool comme remarque francois. Allez faites vous un bisous :MdrDevil:

sinon Christophe, tu as regarde chez ATOMIX-R pour tes pistes?

Posté(e)

plus besoin j'ai vendu mes disques aciers

mais merci

Posté(e)

Le cadeau de Noël de Franck (KSF) ai déjà sur le banc de puissance...

Look son FB ;-) Elle claque en rouge :malelovies:

Posté(e)

merci Pombal à toi aussi :malelovies:

bonnes fêtes à toi :marcelpoire:

Posté(e)

le lendemain il l'avait déjà... bonne affaire quand même....

Posté(e)

le lendemain il l'avait déjà... bonne affaire quand même....

Des infos complémentaires ? Puissance au banc ? Reprog ? Modif en vue ?

Posté(e)

juste rabaissé pour l'instant...

mais bon il y a déjà un échappement HMS et report 714cv déjà :MdrDevil:

mais je pense que cela ne lui suffit pas :race:

il doit changer la ligne donc le reste va suivre :moto:

Posté(e)

il l'a mesurée à 714 ?

Avec son banc ou avec Perfexpert ? :yawn:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...