Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

http://www.leboncoin...431.htm?ca=22_s

pas dégueu celle la...par contre elle cote 23000... mais bon, la cote ne prend pas en compte les options, du coup je sais pas si on peut bien s y fier...car la elle est quand meme bien optionnée...

Modifié par bnj3110
  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

A choisir je préfère une 997

😙

Je préfère l'ai ancienne au nouvel

Question de goût

Elle on un petit truc En plus

Posté(e)

Je préfère l'ai ancienne au nouvel

Question de goût

Elle on un petit truc En plus

yep...c est qu'elles sont abordables! :-)
Posté(e)

Vraiment pas mal celle ci...

Vraiment pas mal celle ci...

lui manque que le toit ouvrant, mais sinon ouais elle est sympa!

Posté(e)

lui manque que le toit ouvrant, mais sinon ouais elle est sympa!

+++++1

Pour le toit ouvrant c la classe

Posté(e)

yep...c est qu'elles sont abordables! :-)

Le prix et similaire si on veut une 993 propre

Plus les porsche vieillisse plus elle prenne de la valeur il y a quelque marque comme sa

Posté(e)

citroen ça marche aussi...une bonne mehari...mon pere en a acheté une il y a plus de 15 ans, 15000 francs a l époque...aujourd hui elle partirait a 5_6000 euros...

Posté(e)

noire fantome, sympa...

un peu haute pour uns sline non ?

Posté(e)

Oui que les méhari et les 2cv sa marche aussi

Mais c rare sur les française

Posté(e)

noire fantome, sympa...

un peu haute pour uns sline non ?

si je dis pas de connerie, je dirais qu il la mise en position haute avec les suspension, elle a les suspension pneumatique...c celle de l ' allroad je suppose.

Posté(e)

Oui que les méhari et les 2cv sa marche aussi

Mais c rare sur les française

alpine...une belle A110...mais c est pas donné!

Posté(e)

L allroad a 5 positions

L A6 en a 4

Le principe est le même effectivement

Posté(e)

petit coup de fil demain, elle me bote bien celle la...bon elle est au dessus de cette cote la centrale, mais elle a des atouts

Posté(e) (modifié)

alors bon bin c est mitigé...c est une 2 eme main, achetée a un mandataire a limoge, mais il sait pas si elle a été importée... :reflexion:il a perdu le carnet d entretien, mais a toutes les fctures... il a demandé a certifier les km a audi limoges. Acheté en juin 2010 a 14 000km. Entretien audi, boite changée a 20 000km, disque et plaquette on 7000km, pneu a 50%, jantes ont besoin d un coup de peinture, la carrosserie " a fait du parking, la voiture est pas neuve, je suis pas esclave de ma voiture, mais elle est propre", intérieur nickel. Pour le prix, 24000 si il fait pas la révision, sinon 24800. voila voila.... :nixweiss:

a 1500 au dessus de la cote, je m attendais a une caisse nickel...

Modifié par bnj3110
Posté(e)

Ça ne ressemble pas à l'affaire du siècle ... surtout sans carnet d'entretien.

Et si les Sline ont une très belle ligne, elles n'ont pas l'équipement des Avus.

Posté(e)

Quand une voiture est importe a 14000 il suffit d'appeler Audi pour vérifier ça sera pas dur a vérifier

Après quand on acheté et cherche on se rend compte que pour beaucoup de gens c'est juste une bagnole et ne se savent pas grand chose ils sont loin de fréquenter audipassion mais pas pour autant des escrocs,

Quand j'achète je pose plein de question et souvent je trouve les réponses moi même en regardant les factures car le vendeur la mets chez Audi payé et cherche pas a comprendre ce qui s'y fait, les options mon vendeur en connaissait pas la moitié et il avait mis tiptronic alors que c'est une multi...

Nous on est a fond mais c'est pas le cas de tout le monde...

Posté(e)

le n° de serie dira de suite si c'est une import..

perdu le carnet d'entretien, non mais je reve !!!!

laisse tomber ! cherche en une autre !

Posté(e) (modifié)

Mon véhicule est importe par Audi a 20000kms il n'y avait pas le carnet d'origine c'est la concession qui en a refait un neuf a partir de 30000kms.

Et historique limpide pourtant souvent ils n'y sont pas, soit pour de mauvaise raison mais parfois sans aucune raison.

Un carnet c'est que du papier numéro de châssis chez Audi et tu es fixe

Modifié par polpo89
Posté(e)

Oui mais il manquera l étiquette en 1ère page !

Et si toi va te dérange pas, l acheteur suivant peut être que si....mieux vaut tout avoir !

Sur e..y.de on trouve des carnets vierges, que en allemagne... Bizarre, non ?

Posté(e)

polpo a raison, faut pas stigmatiser.

Si t'as pas le carnet à jour (entretiens), voire pas du tout, les factures suffisent à montrer que la personne est honnête, juste qu'elle ne veut pas payer des prix complètement déraisonnables.

Les entretiens que tu les fasses toi-même bah ce n'est pas rédhibitoire.

Moi je garde toutes mes factures depuis l'achat du véhicule et je les propose toujours au futur acheteur.

Et si ça dérange l'acheteur, et bien qu'il aille ailleurs.

Là où vous avez raison tous les 2 c'est que le N° châssis donne ce qu'il y a à savoir, mais pour peu qu'elle soit suivi concession sinon couic, que dalle!

Faut rendre à César ce qui lui est dû les gars, on va pas faire l'impasse sur l'affaire du siècle parce que le vendeur ne fait pas ses entretiens à 500 ou 700 balles... enfin vous peut être mais pas moi.

Posté(e) (modifié)

non moi ce qui me dérange le plus, c est qu il soit pas capable de me dire si elle a été importée, il l a quand meme acheté a un mandataire, et je pense pas qu il ait fait un cheque de 40 000 ou plus sans poser la question...et puis a mon avis, la voiture est pas dans un super état niveau jante et carrosserie....donc si il faut y remettre 600 ou 700 euros ( voire plus, ça a vite fait de chiffrer...) pour la mettre nickel...

si je voulais plus de photo il m a dit d aller sur l argus.fr....je la trouve pas. Un peu space le mec aussi...

Modifié par bnj3110
Posté(e)

oui là on rentre dans la 4e dimension quand même, enfin surtout pour les photos!! :icon_lol: à croire qu'il s'en fout!!

Pour le coup du mandataire, c'est pas toujours évident. Certes il n'a pas demandé...mais à ça décharge ça dépend aussi des mandataires.

Il y a celui qui ne possède en stock que les commandes clients(très peu de véhicules) et d'autres comme près de chez moi qui ont un parc d'environ 1000 véhicules en attente de trouver preneur.

Donc il arrive que tu viennes et que tu choisisses sur place sans vraiment te poser la question, pensant à tort qu'elle sort du marché français, et oubliant que ce n'est pas simplement un vendeur de véhicules d'occasions.

Lui en tant qu'acheteur, on lui a vendu un véhicule avec une garantie 6 mois/1 an, il n'a pas cherché plus loin... mais je reconnais un certain laxisme de celui-ci. (cet exemple n'est peut être pas le même que pour toi et ton vendeur)

2 chose ou le véhicule te tente ou tu en vois d'autres qui peuvent faire l'affaire à caractéristiques identiques. Moi je dirais boite changée à 20Mkm, ça pue, même si ça été fait en concess

J'ai mis 2 mois et demi avant de trouver la mienne, pour finalement la faire importer d'Allemagne par un "petit" mandataire.

Mais je savais d'où elle venait puisque c'est moi qui l'ai choisi en direct d'une concession Allemande via mobile.de

Avec le N° Châssis, j'ai vite su qu'elle avait fait l'objet de tous les rappels et qu'elle n'avait rien (sous réserve qu'elle soit restée en concession), le truc c'est qu'il ne faut pas acheter sous le coup de l'excitation et donc de bien prendre son temps. ;)

Posté(e) (modifié)

le véhicule serait pas a 8h de route aller retour, je serais tenté d aller le voir...mais la vu que le gars peut pas me dire, oui elle est nickel...

Tans pis, comme tu dis, ne pas acheter sur le coup de l excitation, y en aura toujours une autre.

je vais explorer a nouveau la solution de la faire importer, en cherchant sur mobile.de, et en passant par AutoAllemande.fr

Je leur avais soumis l annonce qu avait trouvé Julio57, c est eu qui mon déconseillé cette zone, en me disant que c était la qu ils avaient le plus d emmerdes.

Leur principe de fonctionnement est pas mal je trouve, mais j' ai pas trouvé d avis sur le net.

Modifié par bnj3110
Posté(e)

Salut Bnj3110 et bon courage pour ta recherche.

Je suis sûr à 100% qu'avec un budget 25000€ tu devrais trouver ton bonheur et je pense même dans les kilométrages plus faibles que ceux que tu envisages.

Pour te donner une idée, j'ai acheté la mienne il y a 2 mois après de longues recherches sur le web, je m'étais dit que le bon prix pour une A6 3.0l TDI en ambition luxe ou avus de fin 2008 ou 2009 (donc facelift) de 100 000km était autour de 19-20 000€ selon si le vendeur veut vendre rapidement ou non. J'en ai vu passer plusieurs à ce prix. Je parle bien du prix final (donc après négociation) et non le prix affiché et ce, en France. Après c'était pour une berline mais je ne crois pas qu'il y ait fondamentalement de différence entre une berline et un break. Pour le Allroad, c'est sans doute une autre affaire en revanche.

Après il faut être patient parfois et, je pense, ne pas hésiter à foncer sur une bonne affaire car elle ne reste jamais bien longtemps...

Je ne sais plus si la boite auto t'est indispensable mais j'ai trouvé celle-ci sur autoscout : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=225497108&asrc=st|sr,as

Bonne recherche !

Posté(e) (modifié)

salut Nikhopol!

helas, si, la boite auto est un point essentiel de la recherche...une fois qu on y a gouté...

Je pense bien que je vais finir par trouver! y'a pas de raison...esperons que je mette moins de temps a trouver que j' ai mis de temps a vendre ma golf.....

j' ai mis 1 an.... :mur:

http://www.leboncoin...427.htm?ca=22_s

elle a perdu 1500 euros en 3 jours...je vais attendre encore une petite semaine et j appelle! :icon_biggrin:

hélas elle a aucune de options que je recherche

Modifié par bnj3110
Posté(e)

Le siège conducteur fait assez abimé mais peut être est ce du au flash. Sinon ça m'a l'air pas mal. Je ne savais pas que les sline avait des antibrouillards spécifiques en facelift.

Posté(e)

oui elle est pas mal, mais il manque vraiment ces options essentielles.

Posté(e)

Pas de sieges électriques et chauffantes, pas de radar avant... mais avec un pack S line exterieur. Je ne sais pas ce que c'est.

Et le MMI a l'aire d'un plutôt basic vu qu'il y a pas de joystick sur la molette. Mais ca... je ne voit pas trop clair.

Posté(e)

y a des yeux affutés sur ce forum... :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

http://www.leboncoin...047.htm?ca=22_s

celle ci est pas mal...mais j' ai toujours cette crainte de la prepa moteur...ceci dit ça peut toujours se faire enlever

elle est bien equipée...mais bon, sans les options elle cote 22300...4000 euros au dessus, il se frise un peu pour le taro

Modifié par bnj3110
Posté(e)

Une reprog MRC tu as moins a craindre qu'une reprog faite par le cousin du frère "mais il s'y connais bien"

Posté(e)

Il faut dire qu'elle est plutôt bien équipée et il a raison de marquer cette différence, je ferai sans doute pareil.

Après rien en t'empêche de négocier un peu et peut être diviser /2 cette surcote, c'est l'offre et la demande...

Posté(e)

Garantie encore 10.000KM alors que la voiture est reprog... ca va pas ensemble...

Sinon effectivement elle est tres bien équipé

La cote de 22300 tu la trouve sur Lacentrale ? Si oui, c'est pas ca vrai cote. Lacentrale fait une moyenne des prix des véhicules vendus et te sort cette cote. (A moins qu'il procede de façon differente maintenant)

Posté(e)

oui c est une cote la centrale. Quelle est la vraie cote du coup ? Argus ?c est l opposé de la centrale... je la trouve toujours très basse, ma golf cotait 21000 sur la centrale, vendu 18500.

Posté(e)

oui la "vrai" cote argus est toujours plus basse sauf qu'il faut encore et toujours payer pour la connaître, alors bcp de personnes commencent à faire référence à celle de la centrale qui n'est peut être pas juste mais qui à sa décharge est gratuite.

Posté(e)

La cote Argus est effectivement payante mais elle reste la base en cas de remboursement d'un véhicule par une assurance.

Elle est aussi plus basse que la cote Lacentrale puisque Lacentrale fait une moyenne des prix de vente.

Pour ta Golf vendu 18500 qui avait comme cote 21000, tous est question d'option, de si l'acheteur négocie ou pas et si tu baisse le prix ou pas etc...