Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Largus est certes bas, trop parfois par rapport au prix marche pour les Audi BMW etc mais la centrale s'emballe régulièrement pour mon ex A8 côté argus 10000e côté centrale 17000e vendue difficilement 13000e...

En général c'est mi chemin entre les deux, le prix marche

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alors trouvé la perle rare ?

helas...ya toujours une brindille ( voire un clou ) dans l engrenage...mais je ne desespere pas!

Posté(e)

Salut,

J'ai mis pour ma part 4 mois pour trouver une a6 allroad 3.0. Pour info, elle est de 07/2007 avec 110000 kms origine France avec entretien audi en Long Life. Je l'ai acheté à un pro avec garantie nationale 01 an pour 17000 euros avec pneus, disques neufs et volets faits.

Pour te donner une idée de prix ...

Concernant l'import, ce n'est pas la date de mise en circulation qui compte ? J'avais comme idée 2008. A compter de cette année, tu dois t'acquitter de la taxe CO2 qui coûte un bras selon la motorisation.

Bonne recherche

Bonjour,

C'est quoi les volets ?

Posté(e)

volets motorisés de tubulure d'admission, defaut chronique de tout 2,7 et 3.0 tdi...., à changer par des modeles nouvelle reference pour palier a leur grippage

Posté(e)

ça coute combien ce défaut de conception forcement non assumé par audi ?

Posté(e)

Si c est assume si moins de 150000 km et entretien réseau.... Mais pas la MO... Donc si prise en charge a 100 % compte 300 euros.... Les pièces c est dans les 800 ou +

Posté(e)

Attention si tu prends une FaceLift ce "defaut" n'existe plus, les volets ont déjà été remplacé!!

Posté(e)

Elle a l'aire super, dommage qu'il n'y a pas plus des photos pour voir d'autres details.

Je la trouve tres belle.

Posté(e)

je l avais vu celle la...c est vrai qu elle est plutôt jolie, du coup j' ai demandé quelques photos supplémentaires.

Je me demandais justement pour les suspensions, quelle est le km moyen ou il faut les changer ...j'ai vu qu ils étaient pas donnés...

Posté(e)

Les pneumatiques ça se change pas ou juste celui qui ne fonctionne plus si panne, dans la section A8 ou la suspension est de série il y a des kilométrages élèves 200/300/400/500 000 (jja8) pour lesquels tout est d'origine ou alors un amortisseur change a un kilométrage tes très avance

J'avais aussi une A8 de 2005 a plus de 180000kms c'était encore d'une efficacité et confort redoutable !

Posté(e)

Elle a l'aire super, dommage qu'il n'y a pas plus des photos pour voir d'autres details.

Je la trouve tres belle.

il y a plus de photos sur la centrale. j 'ai la personne au telephone, très sympa déjà...c est pas toujours. Vendu car sa femme ne veut pas conduire une automatique...ça tombe bien, la mienne elle veut bien...

"Française" de novembre 2009,entretien audi, dernier passage a 89000km, garantie encore 1 an, ça c est cool. Bon les pneus sont a peu près a 50 %, boite non vidangée, pas de sièges chauffant ni toit ouvrant, et hélas, cette fameuse ronce de noyer...

Pour le tarif, il la laisse a 20 000 euros. Alors certes, c est pas une allroad, mais bon elle a quand meme les suspensions pneumatiques...mais niveau taro, ça me va bien.

Je voulais retrouver la liste des options du pack avus de 2009, mais j' arrive pas a y mettre la main dessus.

Plus de photos demain!

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24828716.html

Posté(e)

Une baisse de 1500€!!! Je trouve que ça fait beaucoup sur un simple appel non ? Après je suis peut être un peu parano

Posté(e)

Sur leboncoin, elle est indiquée à 20 500€ donc c'est une baisse de 500€... Perso, ça me choque pas : si tu es un vendeur sérieux et que tu tombes sur un acheteur que tu sens bien, tu auras tendance à faire quelques efforts supplémentaires pour éviter les embêtements potentiels... Et 20 000€ pour une facelift 3.0l tdi de 100 000km, j'ai tendance à penser que c'est le prix presque correct.

Posté(e)

Ha j'avais pas vu le prix lbc...500€ tout va bien !!

Posté(e)

oui au départ il la laissait a 20300, et quand je lui ai dis que j étais de sainté, donc a environ 700 bornes, il me l a baissée à 20000 dernier carat.

Et 20 000€ pour une facelift 3.0l tdi de 100 000km, j'ai tendance à penser que c'est le prix presque correct.

pas evident de trouver bien moins cher...a équipement/km équivalent.

Posté(e) (modifié)

moi ça ne me choque pas des négos de 1000-2000€ sur des modèles répandus ou assez dur à revendre

de toute façon si il la lâche à ce prix c'est que ça ne se bouscule pas au portillon...

Modifié par gorke
Posté(e)

J'ai jamais réussi à négocier plus de 1000€ sur une voiture ... Est déjà 1000€ c'est bien difficile ...

Posté(e)

Il faut arriver à tomber sur celui qui est pressé de la vendre, dans ces cas t'as des leviers... Si tu achètes ta voiture sans avoir besoin de la case banquier tu as aussi des leviers car la transaction se fait plus vite.

Posté(e)

il a eu des touches, mais a 21500, tous lui disaient qu elle était trop chère, du coup il l a passée a 20500.

l a6 que j' ai failli acheter et qui est parti en une semaine, elle était de début 2009, 92000km s line, sans garantie, a 21500. la, ça me parait être pas mal.

Posté(e)

Moi je dit a 20000€ si elle est propre c'est un bon prix

Posté(e)

ça donne quoi niveau son ce qu ils mettent dans la avus ? je crois pas qu il ait pris d option particulière a ce niveau

Posté(e)

personne aurait la liste d équipement de la série avus a tout hasard ?

Posté(e)

Accoudoir central avant avec vide-poches

Airbags de tête sideguard

Appuie-têtes avant actifs

Banquette arrière rabattable 1/3, 2/3

Capot de coff re à ouverture automatique pour berline. (Fermeture manuelle)

Châssis standard. (Châssis Sport sur 2.0 TDI e)

Contrôle de pression des pneus : vérifi e durant la marche la pression de chacune des roues en service

Coming home/Leaving home

Détecteur de pluie et de luminosité

Écrous de roues antivol

Frein de stationnement électromécanique

Entourages de vitres en aluminium, revêtement noir brillant sur les montants de pavillon centraux

et les triangles des portières arrière

ISOFIX : préparation pour sièges enfant, sièges passager et latéraux arrière.(Inclut la désactivation de l’airbag passager)

Phares antibrouillard intégrés dans le bouclier avant

Plancher de coffre réversible

Régulateur de vitesse électronique actif dès 30 km/h. (Inclut fonction de freinage)

Rétroviseurs extérieurs chauff ants et réglables électriquement

Roues de secours avec pneu de taille normale. (Tire Mobility System sur 2.0 TDI e)

servotronic : direction assistée asservie à la vitesse. Précision de conduite et facilité de stationnement accrues

Tapis complémentaires en velours à l’avant et à l’arrière

Triangle de présignalisation et trousse de premiers soins

Volant airbag en cuir style 4 branches, multifonction et réglable en hauteur et en profondeur

Ordinateur de bord couleur et système de contrôle Autocheck

Parking System Plus : système acoustique d’aide au stationnement avant et arrière

Préparation téléphone 2 W Bluetooth

Sellerie, appuie-têtes et accoudoir central avant en cuir Milano

Xénon Plus incluant réglage automatique du site des phares, feux diurnes et lave-phares

Climatisation automatique Confort Plus 3 zones à fonctionnalités étendues et affi chage numérique

Réglage d’appuis lombaires électriques sur 4 plans pour sièges avant

Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

Audi Music Interface

4 jantes en aluminium coulé style 10 rayons, 8 J x 18”, avec pneus 245/40 R 18

GPS Advanced : système de navigation MMI de troisième génération avec affi chage de cartes en 3D, joystick intégré dans le bouton poussoir, accès à diff érentes sources audio telles que disque dur, lecteur DVD (audio/vidéo), deux lecteurs de cartes Sd (fi chiers MP3, AAC et WMA) et lecteur CD

Pack Éclairage

Pack Rangement

Peinture métallisée

Rétroviseurs extérieurs réglables, escamotables et chauff ants électriquement, à réglage jour/nuit automatique

Sièges avant à réglage électrique

C'est ce que j'ai trouvé sur le catalogue a6 2010. :)

Posté(e)

Exacte pour les options j'ai exactement les même,

avec le toit ouvrant en plus inclu dans le pack je ne c pas

Posté(e) (modifié)

ah bah la celle la, elle a pas le toit ouvrant...helas...dailleurs ça me chagrine un peu ça...pas de TO, ni sièges chauffants...

dur dur de trouver l occaz parfaite!

j hésite avec celle de sambas dans le lot et garonne...bon la par contre les jantes sont bidons, pas de garantie, pas de suspension allroad, importée...... mais elle est noire, (je prefere),de 2011,toit ouvrant, sièges chauffants, intérieur alu

http://www.leboncoin.fr/voitures/691247587.htm?ca=22_s

d origine ça sonne bien le système audio sans passer par les options ?

par contre va falloir lui teinter les vitres!

Modifié par bnj3110
Posté(e)

Je donnerai mon toit pour des suspensions pilotées...

Posté(e)

Je donnerai mon toit pour des suspensions pilotées...

ah ce point la ? :icon_smile: je connais pas encore, donc je peux pas dire...

Posté(e) (modifié)

Je trouve vraiment que 23 000¤ n'est pas le prix d'une facelift 3.0. Je sais de source sûre les prix suivants :

- Une sline berline de 2009, a priori historique ok, autour de 100 000km partie à 18750¤ auprès d'un particulier ;

- Une avus berline de fin 2008, a priori historique ok, autour de 105 000km partie à 19000¤ auprès d'un pro.

Certes, tous les modèles ne s'alignent pas sur ces prix et, pour l'avoir expérimenté, c'est difficile de faire tomber les prix dans ces eaux-là. Je me suis fait bien rembarré parfois en tentant de négocier sur ces bases ! Pour autant, je pense que le bon prix pour un facelift bien équipée de 100 000km avec un historique clair (prouvable : carnet d'entretien et/ou factures) se trouve autour de 20 000¤... Après, ça n'engage que moi...

Édit: je parle bien de prix final après nego, pas de prix affiché.

Modifié par Nikhopol
Posté(e)

Je trouve vraiment que 23 000¤ n'est pas le prix d'une facelift 3.0. Je sais de source sûre les prix suivants :

- Une sline berline de 2009, a priori historique ok, autour de 100 000km partie à 18750¤ auprès d'un particulier ;

- Une avus berline de fin 2008, a priori historique ok, autour de 105 000km partie à 19000¤ auprès d'un pro.

en berline ok, en avant pour avoir des prix pareils, faut avoir du bol quand meme.

Ceci dit, c est vrai que si on compare l' avant noire a 23000 et la bleu a 20000...on se dit que le premier se frise un peu...

Posté(e)

ah bah la celle la, elle a pas le toit ouvrant...helas...dailleurs ça me chagrine un peu ça...pas de TO, ni sièges chauffants...

dur dur de trouver l occaz parfaite!

j hésite avec celle de sambas dans le lot et garonne...bon la par contre les jantes sont bidons, pas de garantie, pas de suspension allroad, importée...... mais elle est noire, (je prefere),de 2011,toit ouvrant, sièges chauffants, intérieur alu

http://www.leboncoin.fr/voitures/691247587.htm?ca=22_s

d origine ça sonne bien le système audio sans passer par les options ?

par contre va falloir lui teinter les vitres!

Moi je trouve le son de base asser moyen pour une Audi ...

Posté(e)

Je partage l'avis sur le son de base, le bose est mieux pour avoir eu les deux récemment.

Posté(e)

Le bose je le trouve trop agressif et pas assez pur , si j'avais pu choisir pour moi ce serait bang olufsen... Mais vu le prix!!!

Posté(e) (modifié)

un conseil..choisis bien tes options..

pour moi c'est primordial, mais je suis patient...

car tu le regretteras, si tu veux des trucs qui te tiennent à coeur, une l'a surement, faut la trouver

La suspension pneumatique est top, même collee en bas.. rabaissée de 10 mm par vag com et jante de 20 en 35...ROYAL !!!!!

essaie voir une A4 ou A6 en chassis sline et 18, tu comprendras :oops:

Modifié par krouny