Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

celle qui me tenait a coeur c est les sièges chauffants, mais bon, c est pas dramatique non plus...

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pas de radar avant, sinon rien a reprocher. elle a du appartenir a un passionné car je vois les retros repeintes et les jantes d'A7.

Posté(e) (modifié)

quelques photos de celle dans le nord.

deja les pneus. Le vendeur me dit a mi usure, avec une durée de vie estimée a 15/20000km...qu en pensez vous ? ce sont des michelin

958p.png

xphl.png

55hp.png

swep.png

uxng.png

actu.png

qx7i.png

5e2j.png

voila voila...plutot jolie non...avec un petit passage aux vitres teintées, ce sera encore mieux...

mais cette alroad est sympa aussi..........

Modifié par bnj3110
Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/703087341.htm?ca=22_s

celle ci est sympa aussi...pas de FL par contre puisque de 2007, et 124 000 km...mais au moins la grosse révision est faite!

et elle est plutôt bien équipée!

Ouaip sympa pour le prix, j'avais le même intérieur sur la mienne, c'est ceux que je préfère

C'est un pro, dis toi qu'il a du l'acheter bien 2-3ke de moins, donc à négocier...

Posté(e)

déjà quand ils acceptent de lâcher 500 euros, c est pas mal....

bon ça me facilite pas mes affaires cette allroad...les 2 me plaisent et ont chacunes leurs atouts...choix cornélien

Posté(e)

Je trouve plus facile de négocier avec un pro qu'avec un particulier... La allroad est simplement magnifique !!! Les jante A7 lui vont a ravir

Posté(e)

+1 pour le allroad et les jantes a7....

( bizarre mais je crois les avoir aussi sur la mienne)

Sinon les 2 sont top une petite préférence pour le allroad

Posté(e)

Sauf que là... C'est du 19 😁😁😎

C'est méchant ça ...

Posté(e)

Le pro de l'allroad a des voitures bien places en prix. Je m étais renseigner pour un X3 à l'époque mais il était trop loin de chez moi.

Je vais être chauvin, mais +1 pour l'allroad

Posté(e)

c est vrai que cette allroad est vraiment jolie...

je telephone demain matin...si tout est ok...CT, pneu, révision (a priori oui)....je prends l avion mardi midi et hop! je vais essayer de négocier une garantie supplémentaire... vitre teinté dans la semaine qui suit et c est tip top.

Sinon bin ça sera celle du nord, qui est déjà bien sympa!

Posté(e) (modifié)

Sympa l allroad pas un avus mais bon le prix est moins cher dans ce cas...

Allroad a 200 % !!!

Modifié par krouny
Posté(e)

Juste qu elle est pas chère je trouve ...

tu trouves louche ?

Posté(e)

Le prix est intéressant, trop? Il suffit de faire les vérifications poussées, s'assurer que le kilométrage est le bon, bien regarder l'usure des commodos, des moquettes au niveau des pieds, du boudin du siège placé côté entrée, etc...

Posté(e) (modifié)

Les allroads sont assez côtés, allez savoir pourquoi...

pour un pro je trouve pas chere mais c'est pas un avus, c'est un ambition ou ambition luxe, ou alors une import avec des options à la carte...

etonnant par rapport à la description qu'il n ai que le radar AR, pas avant (tres utile au passage, vu la longueur du bestiau)

Les voitures allemandes ont parfois des lacunes d'options incroyables !

assure toi bien de l'historique chez audi, bien que meme entretenue dans le reseau, l'historique n'est souvent pas repertorié...les factures feront foi, si présentes

logiquement si c'est une 2007, y a pas de FAP, bon point !

assure toi du changement des volets aussi

pour le reste...tu es seul juge

Modifié par krouny
Posté(e)

pas de réponse pour le moment.

Ce que je trouve plus inquiétant, c est qu on trouve pas grand chose sur ce garage...a part une page Facebook. Sur le répondeur, pas de nom...

Posté(e) (modifié)

c'est un revendeur de quartier, qui fermera ses portes et pour réouvir sous un autre nom...

perso, j'evite ce genre d'etablissement...c'est juste du business

à moins que ça existe depuis quelques années...et encore

Modifié par krouny
Posté(e)

apparemment ça existe depuis 3 ans...mais bon, j' ai le meme sentiment que toi krouny! Ils sont immatriculé sous un autre nom au registre des commerces en général.

je l ai eu ce matin...pas des plus rassurants...

Juillet 2007, ambition luxe.véhicule importé, première révision en France a 30 000km en 2008, derniere révision il y a un an et demi a....121000km...

c est la le pepin... la voiture n ' a pas roulé pendant 1 an et demi car immobilisé, c est une saisie. ça, ça me plait pas des masses...

Elle passe en révision demain chez audi. Les pneus sont neufs, les jantes aussi, c est le garage qui les a changé. Pas de volets changé, pas de vidange boite.

baisse a 16500 ou 17000 avec garantie d un an.

Mais bon, la je suis moins chaud pour la allroad...la avant reprend des points...

Posté(e)

laisse tomber

ambition luxe existe pas en allemagne

...demande le n° de serie, tu verras la reaction avec photo de la 1ere page du carnet, pour voir les codes options

Posté(e)

Un peu loin peut-être, mais sait-on jamais.

Je connais, c'est fiable et très pro comme garage. (existe depuis 15 ans)

La mienne sort de chez eux

Il y a toujours de très belles autos, Audi ou autres.

Pour l'Allroad : http://www.occasions74-bhautoconcept.com/detail_auto.php?annonce=24965662&from=galerie

Voili voilou

Posté(e) (modifié)

pas mal, mais pas de FL...mais ça c est un détail. Par contre gros point positif sur celle de lyon, c est qu elle est classé N1, du coup 10 Cv fiscaux, et je reccupere la tva sur le véhicule ( le vendeur se renseigne si il y en a a reccuperer) , idem sur le gasoil et entretien

boite vidangée a 90 000, 1 ere main acheté chez le groupe Delorme. garantie 1 an mais possibilité de 5 ans si emprunt partiel chez eux ( env 4000 E)

prix négocié a 24400, mais je vais essayer de le passer a 24000 si je fais le petit emprunt chez eux.

Je vais essayer d aller la voir demain

edit: bon bin pas de tva a reccuperer sur le véhicule.

Modifié par bnj3110
Invité damsphil
Posté(e)

Je tombe par hasard sur ton topic, les N1 c'est classé utilitaire à vie plus de tva a récup' , tvts à payer et contrôle technique 1 fois par an (visite complémentaire polution)! C'était une niche fiscale dû a un flou dans les textes mais ca a été réctifié depuis!

Posté(e) (modifié)

houlaaaa...tu fais bien de me parler de cette tvts! mon comptable ne m en a pas parlé! contrôle pollution ça je savais.

Si je le declare seulement en voiture de tourisme, comme nimporte quelle autre voiture, sans remboursement de TVA sur aucune des dépenses du véhicule, il y a quand meme la TVTS ? je précise que je suis en nom propre, au cas ou ça change quelque chose

Modifié par bnj3110
Posté(e)

mouaiss bon après quelques recherches, je pense qu il vaut mieux que je le prenne en véhicule a titre perso et que je fasse mes indemnités kilométriques...

pour le coup, je gagne juste les 5 cv fiscaux de la carte grise...

Posté(e)

je confirme , vaut mieux déduire le forfait km, si tu roules "beaucoup" comme moi (un peu plus de 20mkms/an), le forfait est intéressant pour des voitures à ce prix, et moins de cassage de tête coté compta et obligations

dommage qu'ils ont abaissé les barèmes l'année dernière, sinon c’était 50cts du km pour 15cv et plus

Posté(e) (modifié)

Hormis le fait que le kilométrage soit un peu plus élevé que les autres (et qu'il gare sa voiture très très près de son arbre...), elle est belle : http://www.leboncoin.fr/voitures/702272484.htm?ca=22_s

Celle-là aussi, en allroad, facelift mais toujours avec quelques kms : http://www.leboncoin.fr/voitures/648606878.htm?ca=22_s

Modifié par Nikhopol
Invité damsphil
Posté(e) (modifié)

Surtout qu une voiture en n1 perdra forcément en valeur si revente il y a. Je me suis pas mal renseigné sur la chose mais je suis revenu à une voiture de société normal et une autre en perso.

Modifié par damsphil
Posté(e)

pourquoi elle perdrait plus de valeur ? pour un achat en voiture de tourisme cela ne change rien, hormis le fait de payer la carte grise moins cher non ?

Posté(e)

Hormis le fait que le kilométrage soit un peu plus élevé que les autres (et qu'il gare sa voiture très très près de son arbre...), elle est belle : http://www.leboncoin.fr/voitures/702272484.htm?ca=22_s

Celle-là aussi, en allroad, facelift mais toujours avec quelques kms : http://www.leboncoin.fr/voitures/648606878.htm?ca=22_s

en effet il a pas peur de la bugner...j ai une préférence pour l' avus de valenciennes

pour la allroad, je trouve que lorsque les par choc sont de la meme couleur, ça perd de son charme non ?

Invité damsphil
Posté(e)

Je sais pas mais perso je préférais une VP qu'une CTTE avec ces contraintes je pense pas être le seul donc forcément la côte d'occasion va s' en ressentir.

Je suis bien d'accord pour les pare chocs ;)

Posté(e) (modifié)

oui c est vrai que j avais oublié la contrainte du contrôle technique annuel...pour un particulier qui n' a aucun avantage au N1, ça peut en effet rebuter! ;-)

http://www.leboncoin.fr/voitures/702741696.htm?ca=22_s

celle ci est plutôt sympa, quasi la meme que la N1, hormis qu elle n a pas le FL...1 an de plus et pas de led...les 4000 euros de différence pour le meme km me feront digérer ce détail!

par contre elle a pas l air d avoir le radar avant...et sur ce genre de caisse, ça me dérange un peu

Modifié par bnj3110
Posté(e)

Je confirme que le radar avant est bien utile étant donné que, comme toutes les voitures modernes, on voit pas grand chose des coins de la voiture quand on est à son volant...