Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petite A6 pour petit jeune


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ah ah sympa en mode low (sauf pour le porte feuille) ! manque plus que des grosses jantes :icon_biggrin:

 

Ta déjà les silenceux, regarde dans les post epinglé tu trouveras un post sur toutes les modifs faisable, tu as de quoi t'amuser dedans ;)

 

petit jeune qui roule avec un 2.7L en belgique c'est déjà pas mal vu vos taxes :)

 

Dis nous en plus, c'est une ambi-luxe en finiton ?

2.7L avec suspat pneumatique c'est assez rare, km, option etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah sympa en mode low (sauf pour le porte feuille) ! manque plus que des grosses jantes :icon_biggrin:

 

Ta déjà les silenceux, regarde dans les post epinglé tu trouveras un post sur toutes les modifs faisable, tu as de quoi t'amuser dedans ;)

 

petit jeune qui roule avec un 2.7L en belgique c'est déjà pas mal vu vos taxes :)

 

Dis nous en plus, c'est une ambi-luxe en finiton ?

2.7L avec suspat pneumatique c'est assez rare, km, option etc

oui ca pour des taxes ce sons des taxes...

 

pour les jantes j'y ais pensé mais disons que celles ci son encore bien pour une d'origine, et puis il y a des priorités dans la life...

 

comme de grosse BBS ou VOSSEN :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes grand diametre j'aime mais le probleme est que si la voiture le suporte mal on as tout plein de problemes avec la direction et la boite a vitese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons à partir de 20" ça commence a sortir du commun des voiture, et puis je pence pas que nos A6 supporte plus que cela, faut voir les motorisations aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rentren de vacances vou voulez voir ce qu'est devenu ma A6?

 

950453IMG1614.jpg

 

une Ford focus a décidée de me prendre dans ces bras en Autriche juste avant Wien

 

j'accepte vos condoléances :mur: :mur: :mur:

Modifié par G3L4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars mais pas de soucis je crois... car je suis en droit et pas de gros dégât juste de la tôle échappement et le capteur "adaptiv cruze control" qui déconne.

je la fais rentrer chez audi dés que l'assurance me donne le feu vert.

heureusement je peux encore rouler avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah sympa en mode low (sauf pour le porte feuille) ! manque plus que des grosses jantes :icon_biggrin:

 

Ta déjà les silenceux, regarde dans les post epinglé tu trouveras un post sur toutes les modifs faisable, tu as de quoi t'amuser dedans ;)

 

petit jeune qui roule avec un 2.7L en belgique c'est déjà pas mal vu vos taxes :)

 

Dis nous en plus, c'est une ambi-luxe en finiton ?

2.7L avec suspat pneumatique c'est assez rare, km, option etc

excuse moi Drin-Drin mais j'ai vraiment zapé la dèrnière partie de ton com.

 

ben en option:

intérieur cuir sport

grand GPS

mmi couleur au volant

adaptive air suspension

adaptive cruze control

jantes 18" origine

attache remorque rétractable

rétro rétractable

j'ai fait un resoftage pour plus de CH

j'ai le système quattro

sièges chauffants

 

pour la finition je sais pas du tout a vous de me le dire une fois que je vais mettre photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est moche, :(

 

comme tu dis heureusement que tu es dans ton droit,

 

et tu vas donc te retrouver avec un arrière tout neuf !

le bon coté des choses ;)

 

les échappements c'est des origines ou des modifiés ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe!... Le truc chiant qui te gâche les vacances! Désolé pour toi mais comme tu as dit G3L4, tu peux toujours rouler.

 

Sinon pour les jantes, comme tu dis, au-delà du diamètre, c'est surtout la motorisation qui prime aussi à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est moche, :(

 

comme tu dis heureusement que tu es dans ton droit,

 

et tu vas donc te retrouver avec un arrière tout neuf !

le bon coté des choses ;)

 

les échappements c'est des origines ou des modifiés ?

ce sont des modifié mais jetouve que le type a telement bien fait son boulot que on diret des vrais... et pui je pence pas que on peut avoir ca en origine puisque sur les diesel elle sont moche vers le bas.

non?

 

 

+1 uruk haï d2

Modifié par G3L4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, je croyais que tu étais en essence ! :reflexion:

 

c'est juste les sorties alors ?

 

et d'où ma question, niveau assurance et réparation, ca va se passer comment ?

ils vont te remettre des sorties origines ou tu t'arranges avec Audi pour qu'ils te remettent tes sorties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, je croyais que tu étais en essence ! :reflexion:

 

c'est juste les sorties alors ?

 

et d'où ma question, niveau assurance et réparation, ca va se passer comment ?

ils vont te remettre des sorties origines ou tu t'arranges avec Audi pour qu'ils te remettent tes sorties ?

 

je suis en diesel et puis y a pas 2.7 en essence que des 2.4 et 2.8 je crois cela reste a verifier

 

essence 2.0 - 2.4- 2.8 - 3.2 - 4.2

 

diesel 2.0 - 2.7 - 3.0

 

niveau réparations:

ben comme ce ne sont que des embouts je pence que ils vont les remettre, mais après être passer sous la voiture je ne pence pas que la galerie soit abîmée mais juste pliée je crois qu'ils vont la déplier.

ca a l'air grave mais c'est pas le cas.

depuis l'accident a Wien je suis venu jusque en Belgique sans le moindre souci a part l'éstétique.

 

J'attends le RDV avec l'expertise

Modifié par G3L4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon interieur, don je n'aime pas beaucoup la couleur mais quand c'est une occase on a des chois limités.

 

a vous de me dire la finition car je ne mi connais pas la dedans

 

134870IMG1316JPG2.jpg

 

997964IMG0227.jpg

 

227812IMG0228.jpg

 

170415IMG0229.jpg

 

766001IMG1317JPG2.jpg

 

794131IMG1318JPG3.jpg

 

550741IMG1319.jpg

 

776756IMG1320.jpg

 

767231IMG1322JPG2.jpg

 

petite mumuse pendant un temps libre

 

663371IMG1324JPG2.jpg

Modifié par G3L4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aimes pas le beige ? j'adore un interieur beige avec la couleur de la voiture foncé...

 

pas de siege electique mais chauffant, tu as la parie sous les jambes qui s'avance, insert alu

 

tu as les lumieres au niveau des pieds ? tu dois plus les voir avec les neons :P

 

Elle vient d'allemagne ? je dirais une s-line mais pas sur... :nixweiss: elle a peut etre été débadgé...

 

Edit: quoique non les s-line on le volant 3 branches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aimes pas le beige ? j'adore un interieur beige avec la couleur de la voiture foncé...

 

pas de siege electique mais chauffant, tu as la parie sous les jambes qui s'avance, insert alu

 

tu as les lumieres au niveau des pieds ? tu dois plus les voir avec les neons :P

 

Elle vient d'allemagne ? je dirais une s-line mais pas sur... :nixweiss: elle a peut etre été débadgé...

 

Edit: quoique non les s-line on le volant 3 branches...

non je ne croi pas que ce soit une s-line car sur les siege il n y a pas le logo s-line.

 

elle n'est pas beije mais gris partout.

 

moi je l'ai acheter de chez vous (en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu les photos,

 

excellent l'intérieur "boite de nuit " ;)

oui je sais mais je suis encore un ptit jeune de 22ans qui as encore besoin de s’amuser :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si non c'est quelle finition? je veux dire ambition luxe ?

moi je dirais plus sport... non?

Modifié par G3L4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui j'ai mis ca aussi je trouve que ca donne bien. et pui on peux pas dire que c'est un feck puisque c'est bine un V6 qui tire

 

484973IMG0050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement sur A6 la "sport" c'est la s-line.

 

Sympa le "V6" mais ca aurait été mieux avec un origine audi ;)

oui effectivement sauf que il y a peut être 50€ de différence :))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!

 

Somnolence au volant la nuit, tu dois pas connaître? :vert:

 

Plus sérieusement, +1 avec Drin-drin, pour une fois, je vais faire comme certains "intégristes de l'OEM" ^^.

 

Ce n'est que mon avis mais je trouve que ça jure un peu: même si tu as l'habitude et que tu vois au premier coup d'oeil que ce n'est pas de l'origine, en faisant mon pénible, je dirais surtout que ce qui se voit c'est surtout le fait que ton "V6" n'est pas droit.

 

Oui, je sais, de pas beaucoup mais je fais mon OEMiste compulsif! Peut-être un poil trop près aussi du cligno... Désolé pour l'incruste:

 

461060484973IMG0050.jpg

 

Et le mien

 

711801702071DSCF8071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi mes collants sont d'un magasin totalement parallèle avec (audi) je veux dire que je ne visait pas de reproduire une copie exacte mais, juste un plus personnalisé par rapport a toute les autre V6 diesel qui ne l'on pas ce petit sigle, car le commun des (mortel) :P des gens qui ne vois pas la différence entre une 2.0 et 2.7/3.0. pour la distance par rapport au clignotant c'est intentionné (question de gout)

 

vu que tu pilote un véritable 4.2 V8, ton logo est d'origine non?

 

 

et puis quand tu dis que le mien n'est pas droit, tu veux dire qu'il est en italique ou qu'il n'est pas collé droit?

 

je trouve ton sens de l'observation... perspicace uruk hai d2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas dire tatillon voire maniaque? Je t'ai dit, je me suis mis dans la peau d'un "OEM addict"! :vert:

 

Oui, c'est le fait qu'il ne soit pas collé droit. Effectivement, le mien est d'origine. Comme ton A6, elle est complètement désiglée mis à part ça, "V8"... J'adore. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...