Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Soyons unis, je souhaite la paix dans le monde, je dis non au racisme et sauvons les baleines.

Votez pour moi. :)) :)).

T'inquiète je sais rigoler

Modifié par G3L4
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je connais bien les belges j'habite a 60kms de la frontière

Posté(e)

Bon voila comme j'ai posé la question au mauvais endroit, je la repose ici qui me semble, après rappelle Être un meilleur endroit pour le faire. (Merci Sam)

Les gars, j'ai besoin de vos lumières, Ça fait déjà un petit moment qui me vient à l'idée d'enlever le sigle Audi de mon coffre pour faire un peu plus personnalisé. Qu'en dite vous? Est-ce que c'est scandaleux où est-ce que ça peut le faire?

(Pour ceux qui l'ont déjà fait, pouvez-vous me poster un lien avec une photo pour me faire une idée plus proche de la réalité. Merci)

Posté(e)

merci bcp Rhino, j'aime tes tutos. mais je voudrais voir sur une berline :P

(Belle Avant en passent) Moi aussi je serais intéressé de nettoyer mes injecteur car j'ai un peu de fumée blanche bleu quand je fais du sur place.

Posté(e)

elle est très bine ta A6 mais tu as toujours le sigle Audi.

par contre en parcourent ta prez. je suis tomber amoureux de tes logos lumineux audi et 3.0 sur le tableau de bord... je t'ai laissé un com, mais peut être que tu veras plus vite ici.. pourrais tu STP me donner le lien ou je pourrais en trouver car celui que tu a donné a l'époque est mort.

Posté(e)

oui j'ai regardé un peu sur internet quelques photos, et sans les 4 anneaux elle on l'air "nues"

Posté(e)

oui pareil, j'ai déssiglé la mienne, mais je garde mes anneaux,

j'avais déjà fait pareil pour mes A4...

après tout, chacun ses envies !

Posté(e)

Bienvenue sur le forum chouette A6

Moi je la préfère sans les anneaux

Posté(e)

Merci Sam

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut Bagheera ben non pas trop surtout avec la rentrée, mais je viens de recevoir mon cable VAG et le logiciel 12.12.0 et je suis super nul. alors si quelqu’un peus me donner un lien avec un topic qui contiens des codes et les modifs possible je suis preneur.

si non ben j'ai enfin recu mon indemnisation de l'assurance pour le sinistre d'il y a 2 mois.

Posté(e)

voila j'ai comme même pensé a toi bagheera et je me suis un peu tué a trouver comment rabaisser ma caisse, et puis si ca te tente tu pourras le faire aussi vu que tu as aussi le " adaptive air suspension"

Posté(e)

avant

612003IMG1572.jpg

apres

342923IMG1569.jpg

959097IMG1573.jpg

226291IMG1574.jpg

dans le photos c'est bien le mode dynamic partout

et une 1ére bonne chose de faite avec le vag

Posté(e)

Je l'ai fait aussi, mais pour moi, là, c'est trop bas.

M'enfin, tant que cela te plais, c'est toi qui décide !

Posté(e)

merci sgane

et comme tu dis, ca me plais bien

Posté(e)

Moi c'est ton logo V6 qui ne me plait pas ! Pas OEM et trop haut.

Avec des 19 ou 20" ton rabaissement ressortira mieux ^^

Là ça fait berline de grand père.

Posté(e)

+1 pour le "V6" beaucoup trop haut. Pour le rabaissement, ça ne me choque pas.

Posté(e)

oui je sais je me suis déjà fais ramassé pour le V6, mais j'ai la flemme de les enlever e d'en remettre d'autres.

et puis zut si c'est pas un copie de l'original, c'est du personnalisé :p

ce matin j'ai fais encore qqs modifs : enlevé l'alarme de ceinture - activé le menu caché vert et rouge pour le MMI 2G - changer l'imege de redemarage en RS6 - activé le niveau de batterie.

je voulais aussi activer le "beep" de confirmation déverrouillage / verrouillage de la voiture et les clignotants en freinage d'urgence inci que le flash des freins mais je suis pas encore sur de la manip

Posté(e)

attention, en activant le mmi en "RS6", tu perds la fonction du adaptative air suspension.

ça me l'a fait, lorsque j'ai essayer de le mettre (mais sur un 3G).

Posté(e)

sgane je confirme que non adaptive air suspension et toujours fonctionel

Posté(e)

voila j'ai comme même pensé a toi bagheera et je me suis un peu tué a trouver comment rabaisser ma caisse, et puis si ca te tente tu pourras le faire aussi vu que tu as aussi le " adaptive air suspension"

Disons que si je rabaisse ne serait-ce que d'un centimètre, je ne sors plus de mon parking (à cause de ma lame de parechoc que j'ai rajouté) ;)

Donc je laisse comme ça :)

Posté(e)

oui effectivement pour toi c'est mieux comme ça

Posté(e)

Sinon change de parking... :icon_lol:

:je_sors:

Posté(e)

Sur le 3g, en passant en RS6, l'écran passe en dynamic ride. Ce qui est différant du AAS.

Posté(e)

Oui peut-être si on passe Les réglages en RS mais là c'est juste le fond d'écran de démarrage.

Mais merci commen même les utilisateurs du MMI 3G sont prévenus

Posté(e)

Sur le 3g, en passant en RS6, l'écran passe en dynamic ride. Ce qui est différant du AAS.

C'est à dire ?

Posté(e)

Soyons plus soft alors. Restons sur le logo S6 :icon_lol:

Posté(e)

salut il y a encore un truc que je veux vraiment faire via la VAG... c'est modifier le temps de réaction de la pédale accélérateur en boite auto tiptronic

car je sais pas vous mais au feux rouge qund j’appuie sur la pédale il y a un temps de réponse de +- 1 ou 2 seconde et c'est pas pratique si on doit éviter une situation de collision. car qnd je conduis la X6 de mon père qui est boite auto d'office elle a une réponse instantanée a l'accélérateur.

mai le problème c'est que je trouve nul part de sujet ou de code vag com pour cette manipulation.... quelqu'un peu m'aider?

Posté(e)

Je suis aussi en boîte tiptro et réaction immédiate de la pédale!

oui je sais je me suis déjà fais ramassé pour le V6, mais j'ai la flemme de les enlever e d'en remettre d'autres.

et puis zut si c'est pas un copie de l'original, c'est du personnalisé :P

Oui, pourquoi pas? ^^

Par contre, il est vraiment trop près du cligno mais évidemment tu fais bien ce que tu veux... ^^

Posté(e)

Oui mais toi tu as un 4.2l... :ripeer:

G3L4, tu as essayé en mode S... :reflexion:

Posté(e)

Ben oui, mais le S c,est juste pour bien monter dans le tours et pour mieux effectuer le vitesses en mode sportif mais ca change pas le temps de reaction de la pedale

Posté(e)

Ben moi ça le change le temps de réaction... :icon_biggrin:

Posté(e)

A chaque fois, je me fais avoir!!

Vous êtes pas marrant, à chaque fois on me sort ça: " Oui mais toi t'as un 4.2L..."

Pfff...

Posté(e)

Bon c'est vrais que je t'ai dis ca de memoire. Mais cette apres midi qnd je rentre de l'univ je te le dis apres essai....