Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petite A6 pour petit jeune


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bof. Apres avec des cylindrée pareille. Faut voir si vous roulé que le dimanche avec ou vous les prenez tous les jours comme nous. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas les copains, ils sont obligé d'avoir de grosses athmo pour rivaliser avec nos turbos.

 

En plus une athmo repro ça prend un chouia de canassons et c'est linéaire.

 

Nous on peut dire que l'on redécouvre carrément une nouvelle voiture une fois la pression augmentée :petard:

 

vbHje.jpg du style 260@460hp et encore possible d'en mettre 200 de plus ! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un atmo, c'est un vrai moteur. Pas besoin d'artifice pour avoir de la puissance.

 

Sur 233 cv, le 3.0 doit sortir 20 cv et le turbo lui, 213 cv :petard:

 

 

Vous ne m'avez même pas vu, je ne suis pas entré, donc même pas sorti :derape:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Apres avec des cylindrée pareille. Faut voir si vous roulé que le dimanche avec ou vous les prenez tous les jours comme nous. :P

 

Bof? Mon "V houite", je l'utilise tous les jours, no problem! ^^

 

 

Mais un atmo, c'est un vrai moteur. Pas besoin d'artifice pour avoir de la puissance.

 

Sur 233 cv, le 3.0 doit sortir 20 cv et le turbo lui, 213 cv :petard:

 

 

Vous ne m'avez même pas vu, je ne suis pas entré, donc même pas sorti :derape:

 

+1 avec toi Bagheera,

 

Une des raisons pour lesquelles je préfère les moteurs atmos: les chevaux sont là et bien là.

 

De plus, cher Rhino, je ne rivalise avec personne: pas besoin, j'ai mon A "houite" V "houite", R'LA! R'LA! R'LA !! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We pour vou en france c'est plutot ok niveau taxe mais chez moi en belgique pour un V8 je fait faillte Je pence que juste la taxe d'immatriculation avec la taxe de roulage me couterais dans les 4300€. Donc. Mon V6 me vas tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un V6 en Belgique, ça se respecte. Connaissant ce que vous subissez en taxe, c'est déjà très très bien :)

 

Et puis chacun prend chaussure à son pied, et nous respectons tous cela ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

salut les gars DZL je suis hors sujet rien a voir, QQun sais me dire comment ne plus recevoir de mail de suivi sur ce sujet?? psq sa fait un an que j'ai changé ma audi A6. et las je suis plus tellement interessé de recevoir des tas de mail tt les jours merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...