Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vosges Autumn Tour // 28 Septembre


LaurentMetz

Messages recommandés

toplads

 

le soucis c'est qu'on fait des montages vidéo avec les plaques d'immatriculation visible

 

donc pour éviter que les participants aient des ennuies on préfère montrez les vidéos que a ceux qui on participer

 

P.S: comme je te connais et que je sait que tu es quelqu'un de confiance je t"envoie le lien du montage de Maxor ;-)

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Moi je serais d'acc pour diffuser la video et on voit pas les plaques plus que ça.

Je d'accord aussi avec toplads c'est dommage de garder cette vidéo comme des rats, elle était classe cette journée, faut partager.

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est envoyer :secret:


@ Max il y as 15 minutes de video ou justement vous passer pratiquement tous qui n'y sont pas

 

@ pierre non c'est juste des rylsans noir pour fixer les autres durites ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas des rilsans, juste au niveaux du turbo tu a un morceaux que je prend pour du téflon qui est fixer sur une durite de reniflard je crois. Tu dois l'utiliser comme part chaleur se morceaux de téflon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va arriver Max ....

 

Pierre le turbo sur une s3 8l tu ne le vois pas ...

Mais ce que tu pense etre du Téflon,c'est un pare chaleur d'origine qui empêche la chaleur du collecteur et turbo de remonter dans le circuit de suralimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais d'acc pour diffuser la video et on voit pas les plaques plus que ça.

Je d'accord aussi avec toplads c'est dommage de garder cette vidéo comme des rats, elle était classe cette journée, faut partager.

Votre avis?

 

 

c'est ok pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,

 

J'aimerais bien participer au prochain au printemps ! Frustrant de ne pas pouvoir voir la vidéo en sachant que c'est par chez moi en plus :mur:

Modifié par Dadoo67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est envoyer alex

 

vince pour le printemps 2015 on as deja quelques bonnes petites route en vue

 

j'éspère que tu sera des nôtre ;-)

Yes je dis oui d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, je tenais aussi et surtout à remercier Laurentmetz de nous avoir mis le post en ligne et en plus d'avoir mis une belle photo en 1ère page, donc Merci Laurent! :marcelpoire: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...