Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vosges Autumn Tour // 28 Septembre


LaurentMetz

Messages recommandés

laurent,c'est un mec super,toujours dispo meme pour un barbec au fin fond des ardennes un dimanche midi lol!

 

merci de faire partager,c'est sympa.

 

bonne continuation à tous;

 

un prochain rasso avec la champagne team force et nous serions deux fois plus d'audistes...je lance une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

On parle de moi ici :MdrDevil:

 

Sérieusement je viens de voir la vidéo et ca avait l'air sympa, par contre hormis la ( ou "les" je sais plus) bleue ca manque un peu de couleur ( de rouge notamment ) :ripeer:

 

Même si je suis un peu surbooké les week-ends en ce moment j'essayerai d'être de la partie pour la prochaine :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé la vidéo depuis mon xperia z2 sans soucis :) rien fait de spécial.

Ba heuuu je ne sait pas quoi repondre..

 

Sur mon iphone ca ne marche pas snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est de où Dadoo67 car dans mon bled il y a une s3 8l et l'autre fois j'en suivais une sur quelques km et le chauffeur m'a salué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent au MVSP. Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'y aille ! A chaque fois je reporte

 

Qui d'autre ce dimanche à la vigie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'avais carrément zappé que j'avais un compte sur audipassion :) merci à tous pour cette superbe journée c'était nickel c'est la première fois que je fais ça ! Un beau temps, des gens sympa, tout était au rendez-vous sauf des CH qui manquaient sous le capot de ma petite cabriolet ^^ ! La vidéo est top , si jamais il y en à d'autres, merci de me les envoyer par MP ce serait super cool :) merci merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, ça ne sera que l'Alfa qui prendra !!

:sportif: :sportif:

 

On peux faire un échange si tu veux ..... je suis ouvert au proposition

 

 

J'en vois venir certain non je ne veux pas d'audi avec le plus petit chiffre paire !!!

 

 

 

 

Pour la Vigie, ça va dépendre si j'ai résolu mon pb d'étrier qui fait du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'avais carrément zappé que j'avais un compte sur audipassion :) merci à tous pour cette superbe journée c'était nickel c'est la première fois que je fais ça ! Un beau temps, des gens sympa, tout était au rendez-vous sauf des CH qui manquaient sous le capot de ma petite cabriolet ^^ ! La vidéo est top , si jamais il y en à d'autres, merci de me les envoyer par MP ce serait super cool :) merci merci !

Tu étais aussi sympa avec ta cab, et pour une 105 CV elle marchait fort aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait beaucoup de monde et pas mal de boulets, accélération, freinage; accélération, freinage, nous avons quand même pu faire 2-3 vitesses élevées, petite pointe à 285 Km/h, mais je pense qu'elle est bridée à cette vitesse, donc je vais voir chez nos "amis" d'Espace 3000 à Chaumont pour résoudre ce problème, sinon, j'irai voir un préparateur, d'une part pour répondre à la question de S4oumotris pour y mettre une ligne Miltek et pour enlever cette put..n :mur: de bride........

J'ai quand même pu doubler Olivier avec sa belle RS4 V8, j’espère qu'il ne l'a pas fait exprès..... :race: Je ne sais pas ce qu'il me collait au cul, mais y avait une belle A8 TDI 400CV, ah oui, c'était Lcler69audia8 et en plus la tienne, elle ne fumait pas noir.....Oh en plus tu as même voulu me doubler.....OHHHHH :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je vais pas trop vers la bas mais je devais mettre mon phone en reparation à Truch un samedi matin, enfin bref, c'est vrai qu'il y en a quelques une des 8p noire et pour le mvsp peut etre, a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'irai laver la S un coup avant d'y aller donc je serais sur 9h15 a molsheim , je pense on peut ce donner 9h45 comme horaire.

 

S4oumotris sa roule ;)

Modifié par Dadoo67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rassemblement de voitures de prestige ( entrée libre) qui se déroule le premier dimanche du mois( le matin) à la vigie a strasbourg

Pour te faire une idée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un cadeau pour mon anniversaire de la part d'un ami carrossier :

 

http://www.amazon.fr/T-SHIRT-HUMOUR-AULI-Q5-NOIR/dp/B00CH3LMC8

 

je crois qu'il se venge parce qu'il n' a pas pu venir dimanche dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...