Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bien rentre aussi!!!superbe journee bien ko vivement les photos et les videos.... :panda:

• Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Yes le temps était avec nous c'est claire

Je suis entrains uploader quelques photos mais les vidéo faut attendre

Maxime change moi ton pseudo !!!! MR dyson ;-)

Posté(e)

merci aussi a The Black monster pour le tour en manège ...

ça envoie sévère :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

bon les videos sont sympa mais j'arrive pas a flouter les plaques en dynamique !!!!!

Posté(e)

magnifique tes photos geoffroy!!!!et oui vive les 2 escargots!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Merci aux organisateurs pour cette belle journée avec un groupe sympa, de belles routes et de belles mécaniques ; )

Un merci tout particulier à Ben pour le " jeune" co-pilote qui a apprécié la ballade en caterham :bien:

Posté(e)

Tres belle journée merci !!

Posté(e)

bon comme dab je suis le dernier

je viens de rentrer

je vous en reparle demain

sur ce bonne nuit je me leve dans 5h a 5h30

Posté(e)

Merci à OlivierS4R et Geoffroy67 pour cette journée, vous êtes au top, vous pourriez en faire votre métier, "Organisateurs de sorties pour voitures de rêve", merci pour cet accueil et votre gentillesse, en plus Olivier tu m'as donné les "Têtes de négres" qui ont ravi ma femme et ma fille.

Et merci aussi à tous les autres participants de l'ambiance que vous avez donné.

Amicalement. Daniel

Un peu plus de 7oo Kms, ça valait le coup !!!!!

Posté(e)

a ça me rassure j'etais pas le dernier

cet honneur reviens au plus lent de nous tous : molochda et sa superbe RS6 :)

un grand bravo a OlivierS4R et Geoffroy67 pour cette petite (750km) ballade bucolique (isa a eu le temps de voir un troupeau de vache).

a refaire des que possible

j'essai de floute les plaques en dynamique aussi mais je n'y arrive pas

si quelqu'un sait je lui envoi la video

Posté(e)

A refaire très vite! ! Génial, un beau convoi qui a bien gazé! Pourtant le rallye de France est que ce week-end !!! Lol

Posté(e)

Je suis entrain d'essayer d'installer after effects

Tu peux flouter en dynamique

Posté(e)

T rapide

Par contre ne met pas en partage un film avec les plaques visible

Moi j'ai visionner les films et il y as des passages sympa ...

Posté(e)

Oui je sais

Mais a la limite tu peux la mettre sur you tube et seul les gens qui ont le liens peuvent la voir

Et donc tu envoie le lien a tout ceux qui étaient a la sortie

Je fait défois comme ça ,

Suffit de changer les paramètres quand tu upload la video

Posté(e)

l impatience nous guette!!!

en tout cas merci aux organisateurs et a tous les passionnes pour le moment qu on a passe c était tip top!!!et avec un rythme soutenu bien cool qui nous a permis de degourdir les roues!!! :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Erreur de frappe ...

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

t'es pas chez numéricable , sinon tu aurais déjà fini l'upload :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

C'est mon tour, merci et félicitations aux organisateurs ; exceptionnel!...hein quoi..c'est moi?...aaahh :) Non sérieusement, merci à vous tous d'avoir fait, par votre présence et sympathie, une bien belle journée, sans vous toute cette organisation aurait été sans intérêt.

Merci!

Et c'est la deuxième fois que je fous cette caisse en travers ! Comprends pas lol

Modifié par olivierS4R
Posté(e)

t'es pas chez numéricable , sinon tu aurais déjà fini l'upload :MdrDevil:

Ben ouais Maxor, Loeb n'a pas encore toqué à ta porte!?!

Posté(e)

C'est mon tour, merci et félicitations aux organisateurs ; exceptionnel!...hein quoi..c'est moi?...aaahh :) Non sérieusement, merci à vous tous d'avoir fait, par votre présence et sympathie, une bien belle journée, sans vous toute cette organisation aurait été sans intérêt.

Merci!

Et c'est la deuxième fois que je fous cette caisse en travers ! Comprends pas lol

au fait , on avais pas dit qu'il y aurait un gage pour une histoire de menu :petard:

Posté(e)

au fait , on avais pas dit qu'il y aurait un gage pour une histoire de menu :petard:

Rien entendu moi...

Tu vois Molochda, rien que pour ça, on pourrait pas encore être organisateur pro :) :)

Posté(e)

J ai vu la vidéo de la balade et rien a redire très belle video et superbe journee merci au organisateur ! Et le gage du menu sa sera pour la prochaine :D

J ai vu la vidéo de la balade et rien a redire très belle video et superbe journee merci au organisateur ! Et le gage du menu sa sera pour la prochaine :D

Posté(e)

Oui goe c'est mon pseudo mais j'aimerais savoir comment remplir sa fiche perso et eventuellement changer de pseudo....et comment avoir le lien pour la video !! Merci

:-D

:-D

Posté(e)

Piur le lien de la video fallait être present ...

Car c'est digne d'une video de "jacki et Michel".....;-)

Posté(e)

Alors on la trouve comment cette vidéo ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...