Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé pour moi c'est rallye dimanche ... prochain mvsp j'irais je pense!

• Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Hello ,

Alors combien de personne j'attend au gemo de molsheim vers 9h30 ? ^^

Modifié par Dadoo67
Posté(e)

Salut, pas sûr que je passe demain au mvsp et sinon vers 11hrs pas avant, voila donc peut etre a demain .

Posté(e)

Salut

Désolé je ne viendrais pas aujourd'hui , faut que Drive madame, son a1 est en carafe....

Posté(e) (modifié)

Elle a prit un trottoir , un c.. ne lui a pas laissé la priorité a droite , première constation , jante et pneu HS, mais a mon avis cela ne s'arrêtera pas.la....

Voiture enlevée par dépaneuse ce matin et bibi fait le taxi...

Modifié par malenimi
Posté(e)

A merde malenimi...

Je pense aussi que tu peut compter sur un demi-train si la jante est bien hs...

Posté(e)

:mur: encore un c***

Posté(e)

A la limite, malenimi, je veux bien te débarrasser de ton A1 et je ne te demanderai rien, c'est ça l'amitié entres Audistes. :icon6:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut si tu veux tu peux venir la chercher chez Audi, prévoir grosse réparations , voyant moteur allumé, boite auto qui ne monte plus les vitesse, donc dépanneur ce matin et retour en cc ...

Posté(e)

Salut si tu veux tu peux venir la chercher chez Audi, prévoir grosse réparations , voyant moteur allumé, boite auto qui ne monte plus les vitesse, donc dépanneur ce matin et retour en cc ...

Et tout ça à cause du trottoir ?

Posté(e)

Non non rien a voir ...le trottoir est réparé...

Posté(e)

Sa fais très mal visiblement, il explique sa comment la mise en self de la boite ?

Le choc a été si violent ? Madame n'a rien ?

Posté(e)

Bon récupération de l'A1 ce soir , résultat des courses un faisceau a changer pour cause de .......rongeur (p'tain de bestiole) .

Pierre madame n'a rien , merci pour elle.

Posté(e)

Bonne nouvelle.

Le Faisceau n'est quand même pas a ta charge ?? La S-tronic fonctionner avant l'accident sa n'a pas pu se produire chez toi donc.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit message a tout les participants de cette sortie ,

Au printemps ( pout les beaux jours) 2015 , Olivier et moi on va vous proposer une nouvelle sortie ...

Nouveau circuit, nouveau resto , et j'espère un beau cortège de passionner ...

Donc voilà de quoi se réchauffer et se motiver par ce mois de janvier ...

Je compte sur vous ..;-)

Posté(e)

Cool ...

On va créé un post en temps voulu ...

Mais je compte sur les présent de la première sortie , pour arriver à faire à nouveau une belle virer ...

Posté(e) (modifié)

Pour une première, on a quand mis 16 pages sur le post...pas mal :)

Cette annee une cam de plus ;) on m'a offert une Drift ghost hd yes!

J'espère juste qu'il n'y aura pas de nouveau ce #*! de motard qui freine le convoi!

Modifié par olivierS4R
Posté(e)

Pour une première, on a quand mis 16 pages sur le post...pas mal :)

Cette annee une cam de plus ;) on m'a offert une Drift ghost hd yes!

J'espère juste qu'il n'y aura pas de nouveau ce #*! de motard qui freine le convoi!

Posté(e)

on fera un nouveau post au moment venue

la c'est vraiment juste pour prevenir, ceux qui suivent encore ce post

Posté(e)

j'ai déja en vue quelques bon petit col, on va gerer cela avec olivier :secret:

Posté(e)

Je suis également de la partie, mais avec une vrais voiture cette fois ..........

Posté(e)

ça sera pour le printemps, au moment où les beaux jours reviennent

@pierre6785 si tu ne viens pas en audi tu ne sera pas accepté :nanana: :nanana: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Ben alors pierre c'est quoi ta nouvelle belle ?

Posté(e)

ça sera pour le printemps, au moment où les beaux jours reviennent

@pierre6785 si tu ne viens pas en audi tu ne sera pas accepté :nanana: :nanana: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Pas trop de détails Geo...on en a discuté à peine 10 secondes ;)

Posté(e)

je sais olivier...

je n'ai rien dévoilé, vue qu'il n'y as encore rien de précis :secret: :secret:

Posté(e)

Ben alors pierre c'est quoi ta nouvelle belle ?

Une Dacia avec freins qui sifflent :) non je déconne, j'ai pas pu m'en empêcher ;)

Posté(e)

Sa me cherche par ici on dirais :sportif: :sportif:

J'étais sur une S4 B5 berline, entretiens 100% audi, 2 seconde mains, très propre, pas d'option dommage mais peux importe la seconde peux faire des miracle. Sauf qu'après plus mail échanger le proprio me dis entretiens long life 30.000kms avec de la 5W40 audi ......... et que la voiture a déjà a seconde paire de turbo ......... Je comprend même pas comment un garage peux proposer ceci.

Du coup je n'est pas trop d'idée, peux être une S3 8l phase 2 a un prix correct, pour économiser et acheter quelque chose d'autre par la suite.

Il faut de que reste dans un budget achat/assurance correct, je pense pas vouloir emprunter pour acheter cette voiture.

Ma voiture part Samedi, et je serais piétons.

Posté(e)

J'aurais aussi un faible pour le 2L Turbo, même si le 4.2 V8 me ferais de l’œil aussi, mais bon budget sera très juste pour y arriver, sans faire appel au banque j'entends.

Peux être qu'un achat grouper nous aiderais ? Max tu es partent ?

:nawak:

Posté(e)

que de bonnes nouvelles en perspective entre la sortie, la nouvelle voiture de Pierre et la grande famille de Max !

Hâte de vous retrouver !!

Posté(e)

Je suis piétons depuis 9h se matin......

Plus qu'à trouver ma nouvelle, assez rapidement je l'espère sinon je fait péter un câble à pas pouvoir rouler.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...