Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

nous on decolle

on part a 6h30 de besancon

on est a Burnhaupt a 7h30

on est a colmar a 8h00

on est a savernes vers 9h...

voila si ca te dit..il y a moi,lclerc69 et madou pour l instant...

• Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Nous partons de Haute-Marne à 6HOO, laissons la voiture de mon fils sur Nancy, il fait ses études là-bas et continuons ensuite, je le déposerai le soir pour lui éviter de faire un AR pour rien.

Posté(e)

Molochda tu va faire beaucoup de kilomètres toi dimanche ;-)

C'est ça le top.......faire des Kms, le rêve.

Posté(e)

Olivier et moi on est dans le même cas ..

La mienne n'as pas vue une éponge depuis 1 mois et elle reste dans mon garage ..

J'ai honte

Mais samedi j'ai bloquer la journee pour la bichonner

Clair, tiens pour le délire voici la mienne ce soir

970718IMGP0216.jpg

Posté(e)

@ Cka on peux voir effectivement pour se rejoindre.

@olivierS4R tu n'a pas honte ?! laisser une audi dans cette état !

Parcontre je crois que l'on a déjà du se voir cette RS avec ses feux arrière me dis quelque chose

Posté(e)

Je vous souhaite une très belle sortie !

Fahrt schön vorsichtig auf der Autobahn !!! ;)

Posté(e) (modifié)

Olivier tu déconné la ..

La mienne à l'intérieur propre

Demain l'extérieur .

Au faite ... Pré cata ou pas?

Merci audianne

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Molo , max et moi ont est de nancy donc si tu veut nous recup aussi pour faire la route ensemble fait nous le savoir :)

Posté(e) (modifié)

Non Geoffroy, je voulais enlever l'intermédiaire mais vraiment pas eu le temps, là je vais mettre les tweeters en place.

Pour mon défaut j'ai remis le clapet de la boite à air, c'est mieux là. A confirmer maintenant.

Sinon quelqu'un à des nouvelles de Lclerc69 car il n'a toujours pas ouvert son MP du roadbook?

Je suis inquiet...

Modifié par olivierS4R
Posté(e)

salut

alors merci de l'inquietude et merci du road book

mais ca fais 2 jours qu'il est imprimé

:)

Posté(e)

mais j'aurai jamais le temps de la nettoyer avant demain

je suis pris toute la journee la

alors tans pis

vous ferez comme a mc do vous me prendrez comme je suis

Posté(e)

Alleluia salut Lclerc69, ben oui je m'inquiète :) même si ta voiture est crade, on s'en fout tant que tu es là :bien:

Posté(e)

nous on decolle

on part a 6h30 de besancon

on est a Burnhaupt a 7h30

on est a colmar a 8h00

on est a savernes vers 9h...

voila si ca te dit..il y a moi,lclerc69 et madou pour l instant...

Si vous voulez je suis aussi sur la route on peut se rejoindre sur le parking devant l'entrée de l'usine bugatti a molsheim vus que vous allez passer devant pour 8h30 pour faire la fin de la route ensemble

Posté(e)

ok ju je t appelle demain matin qd on est sur la route!!

par contre on prend l autoroute ce serait mieux si tu pouvais venir vers l autoroute voir sur une aire qu on prede pas trop de temps.....meme si je sais que ca rattrappe le temps perdu :moto:

Posté(e)

Tu est obliger de sortir de l'autoroute a molsheim est continuer sur les petite route c'est plus rapide pour allez saverne que de continuer sur l'autoroute ou tu fait un sacré detour

Posté(e) (modifié)

Cka, black monster à raison de Molsheim il te faut une demi heure mais si tu reste sur l'autoroute tu passe par Strasbourg, là tu double le temps...

Quand on a fait les reconnaissances on a fait le chemin que recommande Black et franchement c'est plus rapide

Modifié par olivierS4R
Posté(e)

trop bon....

pas de soucis julien on te prend devant chez bugatti....

lionnel tu as vu qu on prenait aussi black au passage?

idem pour moi tout il est ok juste a mettre le reveil :mur:

Posté(e)

INFO DE LAST MINUTE: je voulais être sûr avant de communiquer ça, c'est la raison pour laquelle cette info tombe si tard.

Ma copine à été opéré du dos la semaine dernière. On pensait que ce serai bon d'ici là, mais ce soir à la vieille de la sortie elle ne se sent plus d'aplomb pour faire la route avec nous, du coup j'ai un repas vacant.

Donc si quelqu'un souhaite emmener une tierce personne, n'hésitez pas.

Posté(e)

Maxoo c'est bon..

Du coup mon pote avec la caterham sera des nôtres demain ..;-)

On fait une exception car c'est lui qui as fait la reconnaissance avec nous et il nous as trouver l'itinéraire ...

Voilou ;-)

Posté(e) (modifié)

Si il y a un arrêt sur Selestat je rejoint le convoie a se moment sinon je vous reviens a Molsheim. sinon Madou tu me téléphone quand vous arriver sur Selestat.

Pour éviter la zone travaux de Selestat prendre la sortie 18 Selestat Centre, a l'arriver sur Selestat prendre la 3 sortie au sens giratoire, continuer tout droit au prochain sens giratoire, encore tout droit au sens giratoire et tout de suite a droite pour reprendre l'A35 en direction de Strasbourg. Temps perdu si sa roule mal 0min autrement 2min.

Mrdamss viens de me dire qu'il nous rejoint a Molsheim.

Ah oui TRÈS TRÈS ATTENTION sur la Travaux de Guémar et Selestat RADAR TRÈS RÉGULIER zone a 70Km/h a la place de 110Km/h !!

Modifié par pierre6785
Posté(e)

Je serais chaud a vous rejoindre quelque par histoire de faire connaissance.

Posté(e)

pierre6785 et mrdamss venez a l usine bugatti de molsheim pour 8h30........

dadou je crois que les inscriptions sont closes...

Posté(e)

Rdv à molsheim plus simple pour les colmariens et autres de l'Alsace du Nord sinon on va trop en chier. .

Posté(e)

bon .

je suis certainement un des premiers à être rentré....

que dire SUPERBE journée, SUPERBE personnes, bref vraiment merci a tout le monde pour votre participation, pour votre sympathie, et pour avoir présenter vos magnifiques AUDI...

en t'en qu'organisateur(avec olivier) ça me fait vraiment plaisir.

encore merci

un petit avant gout des photos

ZZai8l.jpg

Posté(e)

Rentré à l'instant...

Merci à vous pour l'organisation de cette journée, ça m'a permis de faire de nouvelles rencontres et de revoir des têtes connus :p.

Une journée à refaire au printemps prochain !

Merci à vous tous.

Posté(e)

salut

merci aux organisateurs pour cette superbe journée. des équipages des plus sympa sur des routes magnifiques , que du bonheur , vivement le printemps prochain. :panda:

Posté(e)

oui je pense qu'on en fera de nouveau une au printemps

en as encore des belles petites routes, comme on a pris ce matin, a vous montrez

Posté(e)

Les premier rentré je pense que c'etait nous :MdrDevil:

Sinon super journée avec un temps qui si pretait a merveil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...