Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelles jantes selon vous ?


MELR

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci à vous. :kimouss:

Je vais commencer à faire les comptes, mais perso j'hésite toujours. Avec les RS6 (idée de départ) je suis sûr de ne pas me planter, avec les A7 je peux surprendre. Dur dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. :kimouss:

Je vais commencer à faire les comptes, mais perso j'hésite toujours. Avec les RS6 (idée de départ) je suis sûr de ne pas me planter, avec les A7 je peux surprendre. Dur dur.

 

Surprendre? Je ne pense pas tant que ça: après tout ce ne "sont" que des jantes Audi. Tu as pu te rendre compte qu'elles rendaient bien sur une B8.

 

Mais je me répète, ton idée de départ me semble meilleure...

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dure ce choix ...

Perso, je préfère les RS 6, parce que parfois : "moins c'est plus".

 

Mais les A7 sont très bien aussi. Tu ne peux pas faire de faute, n'importe quelles jantes tu choisiras.

Je suppose que tu seras le plus heureux avec ton A4, si tu écoutes ton cœur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprendre parce que l'A7 n'est pas courante et que la combinaison avec une A4 ne l'est pas non plus...

J'ai l'impression que tu as un penchant pour les a7, alors cherche pas plus loin, tu moment qu'elles te plaisent, c'est bien là le principale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RS6 sont mes jantes préférées chez Audi depuis des années. J'ai longtemps révé d'avoir une Audi, particulièrement une A4 break, et je fantasmais de l'avoir avec ces jantes.

Et maintenant que je tiens mon rêve au bout des doigts, je me mets à douter. Faut etre con quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu prends une deuxième A4, comme ça une avec les RS6 et l'autre avec les A7. T'auras plus qu'à choisir la voiture en fonction de l'humeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pour ceux qui sont passés par LD Prestige, savez-vous si on a un partenariat avec une petite réduction à la clé (pack jantes+pneus) ?

Ou s'ils font des promo pour Noël ?

Modifié par MELR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est? t'as choisi le petit (en fait énorme) paquet à mettre sous le sapin?

 

Tiens regarde, j'y pense toute la journée...

 

img_1811.jpg

 

 

Salut à toi dis moi ce que tu pense de se modèle?

Il sagit des nouvelles jantes RS6 C7

 

 

1391097949_tm091-hsp-01.jpg

 

Ben j'aime pas le coté à la fois massif et aéré.

Modifié par MELR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

http://www.1010tires.com/Tools/Wheel-Offset-Calculator

 

http://www.rimsntires.com/specspro.jsp

 

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Salut à tous, j'ai utilisé les 2 liens ci-dessus mais je sais pas les interpréter, quelqu'un peut m'aider ?

 

Aujourdhui je suis en 225/55-16 7,5x16 ET45, je veux que les nouvelles ressortent un peu plus, j'envisage 245/40-18 8x18 ET35.

J'aimerai savoir de combien elles ressortiraient par rapport à aujourd'hui...

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bord intérieur de ta jante 18" sera décalé de 4mm vers l'amortos par rapport à ta jante 16"

le bord extérieur de ta jante 18" sera décalé de 16mm vers l'extérieur de ton aile par rapport à ta jante 16"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick,

tu peux m expliquer comment tu le vois, quelle rubrique regarder ?

16mm ca semble beaucoup non ? Vaut peut être mieux que je prenne un ET intermédiaire genre 39 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je commande les RS6 Mardi chez LDP, pack avec 4 pneus.

J'hésite encore pour l'ET, 39 ou 35 ? Je peux avoir vos avis (et photos pour ceux qui sont en 245/40-18 avec ET 39 ou 35) ?

J'ai peur que le 35 sorte de l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant elles peuvent magnifier une voiture, autant elles peuvent donner un coté vieux ventilo de plafond d'un bordel de Macau. In my opinion.

Enfin...

Si vous me cherchez, je suis dehors!

L'essentiel, c'est qu'elles te plaisent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurel41:

 

Aujourdhui je suis en 225/55-16 7,5x16 ET45, je veux que les nouvelles ressortent un peu plus, j'envisage 245/40-18 8x18 ET35

 

Yannick82 me dit que ca ressortirait de 16mm, j'ai peur que ce soit trop...

Et 4mm vers l amorto ca irait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit uruk haÏ d2...

Piloo arrête !

 

Je fais les vitres aussi, 3/4 en 15 et avant en 20. RDV le 20 Mars à 8h30. Je ne monte les jantes que l'après midi du même jour. Plus quelques bricoles supplémentaires, quand je retournerai au taf Lundi les collègues seront surpris ! Vous aurez la primeur le Samedi soir. J'ai trop hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MELR, on 27 Nov 2014 - 2:49 PM, said:snapback.png

Autant elles peuvent magnifier une voiture, autant elles peuvent donner un coté vieux ventilo de plafond d'un bordel de Macau. In my opinion.

 

Enfin...
Si vous me cherchez, je suis dehors!
L'essentiel, c'est qu'elles te plaisent!

 

 

Je parlais des rotor là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurel41:

 

Aujourdhui je suis en 225/55-16 7,5x16 ET45, je veux que les nouvelles ressortent un peu plus, j'envisage 245/40-18 8x18 ET35

 

Yannick82 me dit que ca ressortirait de 16mm, j'ai peur que ce soit trop...

Et 4mm vers l amorto ca irait ?

Etrange les mesure de Yannick.. Parce que lorsque je fais une comparaison de ce que tu as maintenant et de ce que tu veut demain en 18" ET35 avec les dimensions pneumatiques que tu as donné ci-dessus, j'arrive avec une différence de 20 mm vers l'exterieur, et 0 mm de l'intérieur !

 

Dimension%20JANTE%20MELR.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...