Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

D'ici là, tu auras tranché! ^^

Modifié par uruk haï d2
  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le porte monnaie tranchera...

Le pire c est que l'écart en jantes nues n'est pas énorme, 580 chez LD et 650 chez RS.

Là où ça se gâte c est roue complète, 895 chez LD et 1164, avec les mêmes pneus !!!

Donc les boules. J'espère un bon coup pour les fêtes de fin d'année.

Posté(e)

Oui, je comprends. Tout ce que je peux dire, c'est qu'apparemment LD a une excellente réputation.

Posté(e)

Sûr, et la raison m'amènera probablement chez eux...

Posté(e)

pour l'ET j'ai mis du 35 en 8*18 et pas de soucis ça passe avec mon abaissement de 35mm, même voiture chargée pour les vacances.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon, Noel approche, ca commence à sentir bon.

Je pars donc sur du 18", de chez LD Prestige, avec 3 modèles en lisse, et je veux bien vos avis :icon_wink:

Rotor

rotor_11.jpg

RS6

rs6_ok11.jpg

A7

a7_ok12.jpg

Merci encore... :kimouss:

Modifié par MELR
Posté(e)

Perso, je n'aime pas les rotors.

Je vote RS 6.

Posté(e) (modifié)

Merci les gars !

Les RS6 sont celles que je préfère depuis le début de mes investigations (et de longues années), mais les A7 me font de l œil. Les unes sont simples mais efficaces, les autres plus aiguisées, plus nerveuses. Les rotor je sais pas quoi en penser, des fois j'aime, des fois pas.

Je reste à l'écoute de vos autres commentaires, merci.

Modifié par MELR
Posté(e)

perso je préfére les rotors, j'aime bien les rs6, mais pas fan des a7..... par contre ces jantes sont peut-être un peu light en 18 non? Je les verrai mieux en 19....

Posté(e) (modifié)

Perso, j'aime bien les 3, avec une grande préférence pour les A7! "On ne voit que des Rotor et RS6, tous modèles d'Audi confondus..."

Edit: Tes rendus tu es as fait ou?

Modifié par Piloo
Posté(e)

mais pas fan des a7..... par contre ces jantes sont peut-être un peu light en 18 non? Je les verrai mieux en 19....

Pour les A7 ? C est ce qui me turlupine en effet, mais je ne passerai pas en 19"...

Posté(e)

Edit: Tes rendus tu es as fait ou?

Sur le site Audi / configurateur. en partant de la S4 pour pouvoir avoir les bas de caisse (que j ai mis) et les jantes que je n aurai pas pu configurer avec l a4 normale.

Pour les A7 meme chose, mais en prenant une jante dans la partie A7 et en faisant le montage sur la photo de la S4...

Posté(e)

J'aime beaucoup les Rotors mais elles sont victimes de leur succès: tu les vois "partout". Dans une moindre mesure, les RS6 sont dans ce cas aussi.

D'un autre côté, je ne suis pas plus fan des A7 que ça même si elles lui vont bien.

Donc RS6 pour moi. ^^

Posté(e)

J'aime beaucoup les Rotors mais elles sont victimes de leur succès: tu les vois "partout". Dans une moindre mesure, les RS6 sont dans ce cas aussi.

D'un autre côté, je ne suis pas plus fan des A7 que ça même si elles lui vont bien.

Donc RS6 pour moi. ^^

TU les vois, tu vois tout, partout, tout le temps... :marcelpoire:

Ca fait longtemps d ailleurs que t as plus alimenté le topic sur les photos d a4b8...

Tout ca conforte mon avis sur les RS6. Valeur sûre.

Les A7 rendent pas mal (en tout cas sur le montage), mais faut "oser". Le soucis c est que vu le prix je vais pas acheter pour voir...

T es pas plus fan que ca des A7 pour les avoir vues en vrai ou sur le montage ?

Posté(e)

Pour moi c'est Rotor, et en 19 mais je manque d'objectivité...

Ç est déjà bien de le reconnaître...

Posté(e)

Mais les A7 sont top je trouve, plus classe. Il y en a une avec ces jantes dans la galerie photos des a4 en haut du post mais je ne sais plus quelle page... Le premier qui la trouve la met!!

Posté(e) (modifié)

page 20 au début!!

Modifié par CAMILLEB8
Posté(e)

Donc RS6 pour moi. ^^

TU les vois, tu vois tout, partout, tout le temps... :marcelpoire:

Ca fait longtemps d ailleurs que t as plus alimenté le topic sur les photos d a4b8...

Tout ca conforte mon avis sur les RS6. Valeur sûre.

Les A7 rendent pas mal (en tout cas sur le montage), mais faut "oser". Le soucis c est que vu le prix je vais pas acheter pour voir...

T es pas plus fan que ca des A7 pour les avoir vues en vrai ou sur le montage ?

Je trouve que les jantes A7 ne sont pas assez agressives, pas assez sportives à mon goût...

Après, tout dépend l'image que tu veux donner à ton carrosse! ^^

Tu as raison MELR, je n'ai que trop délaissé votre topic photo!

Posté(e) (modifié)

Pas assez agressives ? Elles sont pleines de piquants et d'arrêtes !

13582611.jpg

13590310.jpg

T'as un exemple de jante agressives ?

Pour le topic no soucy, on te dois déjà tant.

Et merci les gars pour la page 20, trop belle, mais bon on doit etre loin du 18" et des suspat d'origine là...

Edit: j ai mis les photos de celles que je prendrai, pas tout alu, mais poli gun. Gun pour 3 raisons, la poussière de plaquettes se voit moins, l alu ressort plus, et c'est raccord avec ma peinture.

Modifié par MELR
Posté(e)

Magnifique les jantes de l'A7. Et elles vont très bien sur l'A4 , je vote pour ! ;-)

Posté(e)

Donc les A7 en font tout de même tiquer plus d'un! Je m'étais posé la question, sans pour autant concrétiser la chose. je vais peut-être y réfléchir à nouveau! :icon_biggrin:

Posté(e)

Et tu trouves les RS6 plus agressives que les A7 ?

Aussi agressives. En tous cas, plus sportives, fatalement. ^^

Marrant, c'est bien la première fois que je lis autant d'avis négatifs sur les Rotors...

Posté(e) (modifié)

Je pense que ça dépend vraiment de la config (voiture, suspat,couleur des Rotor, diamètre).

Autant elles peuvent magnifier une voiture, autant elles peuvent donner un coté vieux ventilo de plafond d'un bordel de Macau. In my opinion.

Donc rien de négatif pour moi, mais c'est pas une jante "passe partout", faut bien choisir la voiture.

Modifié par MELR
Posté(e)

vieux ventilo de plafond d'un bordel de Macau.

T'es plus cultivé que moi, ou alors t'as plus voyagé... :icon_biggrin:

:out1:

Posté(e)

:nanana:

Tu vois bien ce ventilo poussif qui peine à tourner dans une ambiance moite et brumeuse, lumière tamisée, à la sin city...

Posté(e)

Ah oui, là de suite je vois mieux ! :icon_lol:

Posté(e)

Pour les rotors je suis d'accord, je trouve qu'elle vont bien pour un look très sport, sans chrome, en grand diamètre. Les a7 vont bien aussi dans ce cas là mais s'accomodent aussi d'une livrée plus luxe. Je suis dans le premier cas donc ça me va!

Posté(e)

pour les a7 faut du 19... sinon j'ai peur qu'elles fassent "petite" en 18....

Posté(e)

Après si tu as 120cv, faut éviter le 19 je pense..... Certe ce sera beau, mais faudra les tirer..... Aussi avant de te décider, regarde dans ta porte quelles tailles de pneus sont autorisées sont ton châssis, car il me semble que les A4 b8 ne sont toutes "homologuées" en 19 (255-35-19 de mémoire)....

Posté(e)

Je vous qu'il n'y a pas que moi qui suis indécise quant au modèle pour de nouvelles jantes ;)

Perso je partirai sur les rs6 pour leur look plus sportif

Les 10 batons font plus sobre, plus classe...superbe sur une a7 ;)