Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut voilait j'ai troué ce m apeure qui est pas très loin de Che moi 3h environ .

Quelqu'un connaît sa réputation sur nos v6 bi de retours positifs ou négatifs

Enfin sur une remap sur mesure pas de générique

J'attends vos retours si des foie il y en a biesnur

Modifié par niclos
Posté(e) (modifié)

Eu Bon si les modérateur passe par ici vous pouvez supprime le poste svp il ne veule par faire nos v6 bi tros chiant âpre lui Lol

Modifié par niclos
Posté(e)

J ai lu 4 fois pour comprendre !!!!

Merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe (rayer la mention inutile si nécessaire :bigsmile: ) .

:coucou:

Posté(e)

Voilas voilas monsieur c est je fait depuis mon Tél

Posté(e)

Niclos derniere avertissement pour "lor to grafe". On t'a prévenus 5 fois déjà.

Merci

Cyril

Posté(e)

Je le c est Cyrile je fait des effort mai bon la franchement c'était depuis mon taff avec le téléphone dsl du dérangement

Posté(e)

Ça change rien de poster d'un Pc ou d'un portable...

On post tous depuis nos portables la journée et on arrive tout de même a se faire comprendre....

Posté(e)

"Je le sait Cyril.

Je fait des efforts, mais bon la franchement c'est depuis mon travail avec mon télephone.

Desolé du derangement."

Moi aussi de mon télephone et pourtant je fait attention bien sur on fait tous des fautes mais halte aux abus !

Resaisi toi sinon on sanctionnera.

Posté(e)

Bizarre tout les téléphones ont le t9 pourtant ....( correcteur automatique )

Posté(e) (modifié)

Attend j ai pas dit non plus que c est que la faute du téléphone non plus !!!

Âpre bon je me suis excuse maintenant tu veux sanctionne va y je assume il n y a aucun problème

Modifié par niclos
Posté(e)

Si chacun fait des efforts ( auteurs et lecteurs ) tout ira bien.

La repression ca ne fonctionne pas pour tout.

Posté(e)

Rajoute en. Quand c'est illisible, c'est illisible.

On previens une fois, 2 fois, 3, puis 4, après on sanctionne.

C'est de la repression ça ?

Pour moi la repression c'est ne pas prévenir et direct sanctionner. On peut faire comme ça si ça t'arrange...

Posté(e)

C'est bon les gars vous prenez pas le chou c'est moi qui et fais la boulette

Je pense Cyrile la où aurels voulez en venire ces la même passion qui nous rejoint sur ce forum ...

Aller passon a autre chose ;-)

Posté(e)

Tout a fait .

Pour en revenir au sujet , pas de Mappeur dans le 33 ?

Posté(e)

écoute il y en a deux à ma connaissance mais avec une réputation que je califirez de bof .

Apre je regarde un peu partout et je cherche les bons retour mais ça devient compliqué de trouve des gens qualifier pour nos moteur v6 biturbos il semble tros complexe

Enfin a chaque coup se qui reviens c est mrc Ksf ou evo

Posté(e) (modifié)

Ha tien merci Aurélien je vais leur passe un coup de fil demain voir leur méthode de travail et s'ils font pour nos autos et le tarif je vous tien au jus

Je viens se regarde sur leur site il semble qu'ils ne font pas stage 2 et 3 je confirme demain

Modifié par niclos
Posté(e)

Ai-performance, je n'ai pas entendu de bien des programmes qu'ils utilisent ( digitronic). Sinon il y a Reprog33 Bordeaux, le mec développe ses propres programmes.

Posté(e) (modifié)

Et moi au contraire je n'ai pas entendu du bien de reprog33 car justement étant donné qu'il développe lui même c'est programme , chaque client et un cobaye :MdrDevil:

Après je n'en sais si tu es dans la régions tu as sûrement plus de retour que moi :D

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Ai perf à évité ces programmes sont piquer sur d'autres.........je détaillerai pas plus je veux pas dénigré......de plus c'est du soft basique.

Dans le sud ouest y a pas grand monde malheureusement....:(

Posté(e)

Je pense de toute façon que rare sont les préparateur qui savent ce qu'il font sur les v6bi

Pas besoin de les cités , tout le monde les connais. :)

Posté(e)

C'est sur mais bon le V6 biturbo n'est pas non plus un moteur d'exception...ça reste un moteur sur alimenté, et sans être programmeur je pense que les paramètres à "toucher" reste les mêmes quelque soit le moteur, la base map et surement assez standardisé après reste juste à savoir ce que l'on fait, ce n'est que mon avis

Posté(e)

Alors je les eus au Tél Ai-performance il ma semble quand même très sérieux cars pour une sur mesur déjà il prend tt la journée déçue qui pour moi et logique, il fait avant pour voir la santé d'auto et biesnure âpre .Il m'a demandé ma config exacte par mail pour étudier la chose avant .

Alors reprogre 33 laisses tombe à lui je lui laisse même pas ma caisse vue les retours de merde qu'il y a .

Âpre de tt façon je croie que je vais faire des kilomètres et aller Che des mappeurs connu et reconnu comme son pas de surprise

Posté(e)

Tes sur de sa ??? Cars moi j ai eu un gars il m'a répondu pour une sur mesure il ne fait pas tros galaire les rs4 v6 bi alors si ta un contacte je veux bien an mp STp

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Shiftech tours tu peut y aller les yeux fermés ! Tu demande Medo de ma part il travail la bas et roule en rs4 il maîtrise le sujet ;)

Oui, Médo est le chef d'atelier chez nous mais ce n'est pas lui qui map.

Tes sur de sa ??? Cars moi j ai eu un gars il m'a répondu pour une sur mesure il ne fait pas tros galaire les rs4 v6 bi alors si ta un contacte je veux bien an mp STp

Oui, surement moi. Il serait bien de ne pas véhiculer d'informations erronées, le « sur-mesure » ne nous pose aucun souci (nous venons encore de monter et régler une S3 400+ en GT3076 la semaine passée), c'est la base plutôt qui me refroidit. Les RS4 commencent à avoir de l'âge, pour un peu que le véhicule soit modifié par le propriétaire lui-même ou d'autres que nous ne connaissons pas, nous n'avons aucun recul sur la mécanique ni le montage, si en plus elle a un peu de bornes... Bref, il y'a des préparations que nous acceptons, d'autres où je préfère passer pour mon tour.

Autant pour moi je n'avait pas vu que tu voulais une sur mesure

Et je me répète, cela ne nous pose aucun souci, à partir du moment où nous avons suivi le montage et un historique du véhicule.