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pierogt

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À propos de pierogt

  1. Je suis bien d'accord avec toi ! Je n'est jamais dit de caler n'importe qu'elle distri avec cette méthode. Pour mon cas tous est neuf et mes valeurs n'étant pas a 0 j'ai choisi de faire comme sa car je suis sur de l'état de l'ensemble ! Si les flèches des paliers d'AAC reste dans l'encoche des AAC no soucis ! Bien sur si les déphaseurs et chaines sont rincés se n'est pas une solution. Ne me fait pas dire se que je n'est pas dit merci !
  2. Hé bien si avec des dephaseurs neufs et des chaines neuves tu arrive a être a 0 sur les deux bancs en callant la distri a la barre chapeau l'artiste !
  3. oui j'ai essayé mais j'ai uniquement les infos du style conso, ect... au milieu du pi A part la tmc ou le rnsd mal codé je ne vois pas :(
  4. Bon j'ai demonté le compteur et testé les fils can low et high entre la tmc et le compteur tout est bon. J'ai cru voir dans un post qu'il fallait recoder le rnsd quand celui ci ne vient pas d'une A4. Le mien provient d'une A6. Quelqu'un peut il m'en dire plus ?
  5. Tourner le vilo dans le sens horaire augmente la valeur (-5 vers 0) par exemple) sur les deux bancs
  6. Ok au milieu je me retrouver au limites. Ramener a 0 la flèche était encore dans l'encoche mais pas pile au milieu. La méthode que j'ai décrite est valable si le réglage est minime bien sur si on décale complètement l'AAC échappement se n'est pas bon !
  7. Et en fonction de la charge aussi Black tu tombe a 0 avec cette méthode ? parce que vu la taille de l'encoche de l'AAC c'est pas trés précis quand meme
  8. Bon j'ai rien du tout ! Normalement les radio s'affiche le n° des cd aussi et la navigation, c'est bien sa ? Il ne me reste plus qu'a controler les fils de la tmc au compteur sinon je suis bon pour trouver une tmc :(
  9. Poulie sur AAC echapement capteur sur admission. Je prefere etre bien caler sur les AAC d'admission que celui d'echap mais sa c'est une autre histoire ... Et bon au pire j'ai pas fait un demi tour complet a la distri :MdrDevil: Rien que au serrage de la poulie sa peut faire bouger de 1°
  10. Merci ;) Je pense qu'il faut que je reste sur 5 alors j'ai le rnsd pas de commande au volant et telephone a james bond dans l'accoudoir :MdrDevil:
  11. Ok je viens de remplacer adaptation 4 par 5 et dans la mesure de bloc la radio apparait mais toujours rien au compteur :( oui rnsd naviplus
  12. -5 et -6 Un ami a un rs4 avec une grosse prepa moteur neuf régler par ksf une fois distri faite valeur -5 et +6 résultat -30cv sur le banc une fois recaler a 0° tous est rentré dans l'ordre pourtant tout est neuf.
  13. Donc si je comprend bien dans 17 instrument bloc de mesure mesure 140. Cela m'affiche dans la 3eme case navigation 0
  14. Le décallage est vraiment minime en 1mm tu prend 5/6°. Aprés chacun fait comme il veut ! Moi je fait comme sa et mon rs sort ces cv...
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