Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

2000€ sur lbc tu pense que c'est correct ? je suis en train de reflechir sur un tout autre projet ^^

• Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui, mais perso, c'est dommage d'y avoir "investi" autant de pognon et de temps..

Posté(e)

et d'amour ^^ lol

j'y reflechi beaucoup rien est fait .... je ne sait pas si je pourrais gerer mon a6 et un nouveau projet supplémentaire donc je réfléchis

Posté(e)

C'est un bon daily que tu as, et propre !

Si c'est pour la remplacer par un autre daily, à voir

Si c'est pour avoir une voiture plus "plaisir" à côté, garde là ! Vu le "peu" d'argent que la vente va te générer

Posté(e)

je suis daccord avec toi mais ma voiture ne me sert que pour les vacances et le weekend car jai une voiture de fonction a dipso h24 mais avoir 2 voiture plaisir je ne sait pas si je peut les gerer pour quelle ne se transforme en poubelle ^^

Posté(e)

Si tu veux une voiture vraiment plaisir à côté, et que tu as une voiture de fonction 7/7, attends un peu que l'assurance t'assassine plus (A ou début de "sans A") pour vraiment te faire plaisir avec un truc qui envoi un peu ;)

Posté(e)

je suis sur le coup d'un clk 200 kompressor l'assurance établie un dossier personnaliser pour peut être l'accepter

Posté(e)

sa c'est sur mais une a6 plus un clk c'est pas forcement evident a gerer a 22ans.....je réfléchis ^^

Posté(e)

Bon je viens au nouvelle

Projet Mercedes annuler l'assurance je me prend pas pour 6ch de trop mdr et je ne veut pas passer pas quelqu'un d'autre pour m'assurer en faite donc je préfère annuler .

J'avais trouver une a6 c4 de 1995 265000kms boîte auto 2.5 tdi 115ch très bon état climatisation auto 4VE ETC...1300e ct ok fait devant mois si la vente se concrétise

L'assurance me demande 130e par mois ...je trouve sa chère à vue du prix que je paye moi avec mon 90cv et je ne sait pas si cela vaut le coup donc je pense que sa n'aboutira pas

Du coup mon a6 je la gare bien au chaud et continuerai dans prendre soin comme au 1er jour et je verrais dans 6 mois se qui verra mes 2ans d'assurance sans pb .....

Cette semaine si tout va bien et qu'il fait beau titine de véra plus basse de 4cm lol

Posté(e)

Avec le temps tu paieras moins cher l'assurance et tu trouveras bien la bonne occaz en 140cv boite 5 :)

Les ressorts étaient pas en -3mm pour toi aussi ? Ce sont les mêmes ?

Posté(e)

Normalement annoncer en -35mm j'ai arrondis lol

La c4 en 2.5tdi 115cv boîte auto 265000kms conduit par personne âgée toujours entretenu toute option sauf toit ouvrant et cuir vaut pas le coup?

Je vois avec une autre assurance qui fait une étude sur le devis et si il accepte je payerai 81e par mois pendant 6 mois puis moins car plus de majoration jeune conducteur se qui fait que je payerai 6e de plus que maintenant pour avoir toute option et une peinture gris antracite superbe état ....j'attends la réponse de l'assureur et sinon je garde la mienne est on véra plus tard pour autres chose

Posté(e)

Je verrai bien ton 1.9 tdi 90 avec des entrailles de 1.9 tdi 130, de bon injecteurs, une bonne map, un bon turbo et la plus besoin de 5 cylindres..... :)

Posté(e)

Je l'ai vu = elle a l'air très propre au 1er coup d’œil.

A ce prix je dirais que oui ça vaut le coup mais en automatique je suis pas fan...

Posté(e)

C'est le prix en tous risques ou au 1/3 ?

Honnêtement Ce n'est plus la peine d'assurer nos vieilleries en tous risques.. En cas de pépin, le coût des réparations dépassera très vite la valeur du véhicule

Posté(e)

130€/mois a 22 ans pour un 2.5 TDI de 1995 ?! :icon_eek: :icon24:

Ils sont serieux ton assurance ?! Pourtant Saint-Priest ça craint pas...

Ton tarif c'est ce que je payais a 22 ans pour mon Impreza...

Posté(e)

chez un courtier les 130e

j'ai ete chez mon assurance actuelle et il accepte jusqua 115cv toute a6 (c4/c5 en 110) pour : 81€ la c4 115cv et 75€ la c5 en 110 cv (comme mon a6)

maintenant j'ai ete voir l'a6 que je vous parlais et a ce prix sa ne me plait pas du tout

je m'explique:

sa n'avance pas du tout sa fait que gueuler

peinture capot/pares chocs a refaire

point de rouille sur aile arriere

interieur velour bleu propre mais a vomir!!!

option:

rien !!!! clim/ ve electrique c'est tout meme pas de mano sur compteur pas de siege electrique rien du tout

voiture qui a ete repeinte (pas si bien que sa)

distrib 60000kms =) mais 8ans!!! donc a faire

la boite embrayage origine (surement pour cela que sa patine et que sa gueule trop a mon gout)

aucun gros entretien que la routine

fin voila je me suis deplacer pour rien mais au moins je sais que mon assurance m'accepte avant les 2ans jusqu'a 115cv (merci la voiture de fonction et le relever d'info de l'assurance de la boite ^^ )

la mienne a coter etait sublime a mon gout!!! lol

burny: le prix est au tiers je n'assure pas une voiture de 20ans tous risque premier sinistre elle fini en epave facon ^^

a6 1994 tdi : oue...pourquoi pas apres je veut pas de swap car comme me la dit memphis en cas de pepins ca va me couter cher mais une petit reprog pour pouvoir atteindre 110 pourquoi pas sa me suffirai avec la boite courte

fonzy : celles que tu me montre sont des 140cv l'assurance ma dit non direct (deja essayer ^^ )

si je reprend une c4 il faudra quelle est beaucoup plus d'option que la mienne et que la peinture soit nikel (en 115cv) sinon je garde la mienne et je la fait repeindre (je sais se que j'ai elle ma amener et ramener encore aujourd'hui 250kms tranquille ...malgrer ces 90 tout petit ponais dans le moteur^^ )

voila une photo (qui fait paraitre quelle est propre meme si ....)

653381DSC0yhyy478.jpg

Posté(e)

bonjour tous le monde vue que mes projets second vehicules son en standby et que je n'est pas put rabaisser mon a6 je lui est offert deux nouvelle plaque et un petit lavage ^^

photo faite a l'instant avec la nuit qui tombe elle est belle titine :

pour les plaques 10€ les deux en plexi :

62453620150228185244.jpg

72900820150228184755.jpg

26466220150228184817.jpg

22047620150228184808.jpg

Posté(e)

où trouves tu deux plaques plexi pour 10 € toi ?

t'es tonton la combine, ma parole

Posté(e)

Mdr l'ami qui m'a teinter la lunette arrière fait des plaque en plexiglas personnalisable pour 20e les deux il me les a fait à 10e les deux . Lol

Posté(e)

voila plaque monter et percer au bon endroit cette fois j'en avait marre des rivet soit dans le bleu soit sur ma lettre

26433420150301113850.jpg

Posté(e)

Joli ;)

Bon, faut désigler maintenant (le 1.9 tdi au moins lol)

Posté(e)

comme deja dit plus haut je l'ai deja fait et j'ai du resigler car l'ancien proprio les avait coller a la glue ^^ donc pour le moment je laisse comme sa

Posté(e)

Pas grave mais c'est sur que toute full dessigler elle aurait été plus jolie et j'aurais eu l'air moins ridicule lol

Posté(e)

bonjour a tous cette fois ci j'ai refait une annonce sur LBC pour ma titine si j'arrive a en avoir le tarif demander je pense m'en séparer pour partir sur autre chose avec un peu plus d'option ( clim régulateur limiteur odb....) que moi je n'est pas ...je vous tiendrais informer

soit je la vend au prix demander et je prend autre chose

soit elle par pas (je ne le braderais pas) et je ferrai une complète dessus pour la garder et la laisser a ma copine (qui aime cette voiture)

soit je la garderai comme et continuerai mes motif petit a petit en prenant quelque chose d'autre en parallèle

a voir !

Posté(e)

Les amis j'ai besoin de vos conseil une personne est intéresser mais je n'arrive pas à lui dire oui prenne la ...je suis dans le flou total la j'ai peur de regretter mon choix

Posté(e)

Tu as une belle voiture, tu en prends soin = prends ton temps :)

Des occases y en aura encore puis le temps d'avoir un bon bonus tu auras plus de choix en cylindrées.

Posté(e)

Un personne vient la voir samedi à 2000e sans les jantes et sans bandeau ....si elle lui plaît et qu'il n'y a pas de renegociation elle partira

C'est un passionnée il sait de quoi il parle et il a une S6 je pense qu'elle sera entre de bonne main .

On verra bien

J'ai mis les jantes et le bandeau sur bon coin bien étendu le prix boncoin n'est pas le même que si c'est quelqu un du forum

Je vous remercie tous en tous cas pour vos conseil qui mon permis de rendre ma voiture aussi fiable et sympas

(Cela n'aurai pas été un 1.9 j'aurais même pas hésiter je la faisait repeindre et je la gardait )

Je vous donne des nouvelles des que tous se passe

Posté(e)

Bonsoir à tous voilà je vous informe la vente de mon a6 à 2000e les jantes parte dimanche à 600e .je vous souhaite de bien continuer sur vos petit bijoux et je vous informerait de mon nouvel achat si il y en a un. Bonne soirée à tous et bonne continuation

Posté(e)

Bien ;)

Tiens nous au jus pour la prochaine, même si pas Audi

Posté(e)

Pas de souci

Posté(e)

De toutes façon moi j'aime pas Audi :tourne: ^^

Bonne route Kevin et à bientot :)

Posté(e)

bonjour a tous et bien voila la remplaçante a déjà fait place ! cela n’était pas prévu du tout et hier je suis aller voir une voiture (bien différente de mon a6 (ten par la forme que par les options))

ce n'est pas une Audi (bien que je cherchais une a6 c5 a la base )

elle a 240 000kms

c'est un 2.0 turbo 130cv (diesel (bien que je voulais un essence lol))

elle est bleu

il y un petit peut de travaux a prevoir (peinture pare choc arrière , volant a faire refaire,pommeau a changer, autoradio idem, debimetre a changer, vidange + filtres , phare ternis a refaire et un coup de polish pour lui redonner sa brillance et gommer ces traces que l'on ne voit pas trop

elle a 11ans elle est de 2004 7cv

les options :

volant cuir + bois

clim auto

intérieur cuir full beige Electrique et chauffant

pare brise chauffant

4 vitres électriques

rétro Electrique chauffant et rabattable Electrique

radar de recul

anti brouillard avant

sono amplifier alpine origine avec petit caisson sur plage arrière pour les basses

ordinateur de bord

régulateur de vitesse

esp désactivable

et je doit en oublier ^^

j'ai craquer dessus directement ! son prix : afficher 3790€ sur LBC payer 3250€

c'est une ......................................................................................j.........a.......g........u.........a..........r.............................................................................

...................................................................................................................... x..-..type..................................................................................................

place au photo : ( c'est pas une Audi mais j'avais envie de vous faire partager ma nouvelle acquisition) soyez indulgent lol

53362820150308095237.jpg

30159120150308095217.jpg

19325720150308095200.jpg

19325720150308095200.jpg

41467020150308095133.jpg

91660220150308095045.jpg

61347920150308095923.jpg

47065420150308095926.jpg

36275920150308095932.jpg

56918620150308095938.jpg

23601820150308095941.jpg

48137620150308095952.jpg

12517920150308095958.jpg

38915020150308100015.jpg

87696820150308100025.jpg

47366620150308100343.jpg

54823120150308100359.jpg

desole certaines photos sont en travers hostingpics a rotationner certaines photos

vos avis ?

Posté(e)

Jolie design = ça a l'air bien fini.

Une photo du moteur ? = c'est pas du Ford d'ailleurs les diesels Jag ?

Posté(e)

Si si 2.0 tdci du transit et de la mondeo moteur à chaîne il est fiable en plus .

Photo moteur on voit rien à par le gros cache jaguar si tu veut je peut en poster une

Jantes a8 vendu à l'instant à 600e

Il me reste que le bandeau les ressort et les clignos us à trouver un acheteur potentiel

Posté(e)

parfait je ferrais une présentation la bas au moins je peut garder contacte avec vous =)