Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat 8L TDI 130


Missah

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je suis deg aussi mais bon c'est pas grave y a toujours les deux que j'ai repérer l'aubergine et l'import allemande d’ailleurs le proprio de l'import m'as ecris ce soir pour savoir si je venais ou pas la chercher samedi ou pas

Honnetement je sais pas quoi lui repondre parce que j'arrive pas a me decider :/ vous feriez quoi vous laquel vous auriez pris ?

 

C'est gentil les gars pour l'info mais hors budget j'ai pas envie de lui casser son prix de presque 1000e quand meme parce qu'elle est vraiment propre sa voiture de plus j'accroche vraiment pas sur le tableau de bord :s

Modifié par Missah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais l'allemande perso. Malgré que l'aubergine est magnifique par sa couleur mais l'allemande a moins de kilomètre si je ne me trompe pas et elle a un suivit chez Audi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais l'allemande perso. Malgré que l'aubergine est magnifique par sa couleur mais l'allemande a moins de kilomètre si je ne me trompe pas et elle a un suivit chez Audi ...

 

Bah honnetement c'est celle qui m'attirais le plus malgré qu'elle n'ai pas l'ordi de bord mais bon je ne l'avais pas sur ma 8P et sa ne me gênais pas plus que sa. Ouais l'aubergine la couleur était superbe mais bon l'allemande l'emporte avec le fait qu'elle soit quasiment une première main puisqu'il a acheter a 11 mois et qu'elle est un entretien exclusif Audi

 

Et celle que j'ai posté avec les recaro ?

 

laquel celle avec les cuir rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le choix est fait, pas facile de choisir mais il le fallait :) j'espere avoir fait le bon choix

 

Merci a tous pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas contacter le vendeur, elle était un peu hors budget et j'avais plus assez de temps pour le contacter et pouvoir verifier le kilometrage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement dommage elle était top. J'espère que ton achat dans la précipitation ne va pas te porter préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais bon je me dis que derriere sa vas me permettre de pouvoir enfin recommencer le permis moto.

 

J'avoue sa été un peu précipiter mais je m'attendais pas a ce que la mienne parte aussi rapidement, j'ai été un peu prise au dépourvu on vas dire :/

 

surprise fly ^^

Modifié par Missah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille perdu avec toute les voiture lol bon bas hâte de voir la surprise ;)

 

En effet c'etait pas facile de reussir a suivre avec toute les annonces qu'il y a eu ^^

 

T'as celle que je pense ? ^^

 

Sa depend a laquelle tu pense ? ^^

 

Content que tu est trouver ta belle ;)

 

La reception est pour quand alors ?

 

Je vais la chercher samedi :) on vas surement partir demain soir car il y a 8h de route et les trains les horaires ne corresponde pas du tout a ce que je voudrais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours motivée quand il s'agit d'aller chercher une Audi ^^

 

Ahh je sais pas si je dois te le dire Afont ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être encore exciter comme une puce comme la fois ou on est partit chercher la tienne mdr

 

Eh dors cette fois ci hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement samedi pour avoir de belle photo ;)

Et si vous passez vers Poitiers ou Tours dite le moi ;)

 

samedi pas sur que je puisse mettre les photos mais de sur il y en auras dimanche ;)

 

Normalement on passe par poitier :)

 

c'est pas de ma faute lol, dormir euh ouai ça va être dure mais va falloir ^^

 

déjà qu'en temps normal t'es sur ressort mais alors la sa va etre du beau mdr

Ah sisi vas falloir que tu dorme mon petit la c'est pas la route pour aller a lille faut qu'on traverse la france

"Chantage activé" Si tu veux aller manger tes chocolats suisse tu dors, tu dors pas bah pas de chocolat suisse mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la semaine que j'ai eu je pense que je serai pas trop chiant vous allez pas beaucoup m'entendre je dormirai dans la voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de dodo, pas de chocolat

 

Exactement ^^

 

Vu la semaine que j'ai eu je pense que je serai pas trop chiant vous allez pas beaucoup m'entendre je dormirai dans la voiture lol

 

xD vas pas faire long feu le petit meurfy ^^

 

Vous allez la chercher où ?

 

En haute savoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement non on c'est taper 8h de route pour rien, je suis franchement degouter et en colere.

Je vous expliquerais pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...