Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Par cher moi il y a rien dans mon budget et qui me plaise :s et vu que je compte pas la revendre par la suite je voudrais pas me louper dans mon choix :/

• Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je l'ai déjà vu y'a un moment celle là. ..

Posté(e)

Deux pleins ??? Il a de la chance il m'en aurait fallu 3 moi ^^

Oui mais je suis plus près que toi quand même ^^ mais ça fais quand même loin. Tu me dira je suis bien allé à Cergy une journée pour voir les fou :P

Posté(e)

Ouais et j'espere que tu y re viendra à Cergy pour nous voir ! :P

Posté(e)

Je l'ai déjà vu y'a un moment celle là. ..

Ah non commence pas a me faire peur fly lol deja que je flippe de retomber sur une voiture a probleme comme celle d'hier alors tu me rassure pas la ^^

Deux pleins ??? Il a de la chance il m'en aurait fallu 3 moi ^^

Oui mais je suis plus près que toi quand même ^^ mais ça fais quand même loin. Tu me dira je suis bien allé à Cergy une journée pour voir les fou :P

Le premier pour y aller y est passer on est arriver en reserve la bas et celui qu'on a refait avant de partir pour rentrer a du y passer complet aussi

rooh tu chipote la pour 2h 2h30 tu chipote xD ouais mais la c'est pas pareil c'est que t'as été voir du monde ^^ t'avais penser a emmener ton déambulateur au moins ? xD

Posté(e)

Je l avais déjà vu y a quelque temps également ;) mais elle paraît très très bien ;)

Posté(e)

Après faut se méfier des apparences ;) La Sline rouge que Matt avais été voir parraissais bien ...

Posté(e)

C'est quand vous voulez Stef ;)

Euh non Missah je ne chipote pas, je dis seulement la vérité ;)

Non j'avais pas de déambulateur, je comptais sur toi pour en avoir un mais bon ... ^^

Posté(e) (modifié)

Ah sa c'est sur stef j'en ai eu la preuve hier ! pour sa je me méfie maintenant même si le mec parait honnête

Je t'ai dit le miens il est en commande Afont xD

p***n t'as l'oeil toi j'avais même pas remarqué le volant, normalement elle on un 3 branche les pack sport non?

Modifié par Missah
Posté(e)

En effet pour le volant. Mais peut etre que y'en a qui préfères les volants 4 branches (pour avoir les commandes dessus aussi)

Posté(e)

Oui c'est un 3 branches normalement

T'as oublié une étoile à "p***n". La sans les étoiles ça donne putan :D

Posté(e)

Ah oui merde c'est vrai, pour ton anniversaire ... C'est bon pourra me le prêter après ^^

Posté(e)

Pack sport = allemande donc si le mec voulait un 4 branches ça pouvait peut être se choisir en option...

ou alors ça pas vraiment une pack sport...

Posté(e)

Si c'est pas une pack sport ça veux dire que le mec a changer le compteur aussi. Ca m'ettonerais

Posté(e)

Des fonds de compteur ça ce change ^^

Posté(e)

Selon moi ce serait plutôt pour les commandes au volant du GPS ;)

Posté(e)

Oui peut être qu'avec cet autoradio gps il faut ce volant...

Posté(e)

Oui moi aussi ça m’étonnerai que le mec est monté un intérieur complet pack sport...

le volant avec commande existe en 3 branches.

mise a part cette bizarrerie, la commande de clim est un peut usé sur les boutons - et la commande de phare également...

l'insert du haut de la console est remplacé par un de S3 black piano (a la place de l'insert soul d'origine) et il y a un truc qui a été rajouté à coté du bouton ESP

Posté(e) (modifié)

Le truc a côté de l Esp est un voyant lumineux qui imite une alarme. Enfin moi j ai ça sur la mienne

Modifié par Nicolif
Posté(e) (modifié)

Vous avez tous tord pour le coup. ;)

Pack sport peut être française aussi. Série spéciale.

Pas de volant trois branches avec commandes au volant pour 8l. Et pas obligatoire pour le GPS.

Mais commande au volant : 4 branches obligatoires. Et c'est une options disponible sur pack sport.

L'insert noir laque est d'origine sur pack sport. Comme le pommeau en Alu et le fond de compteur.

Voilà :)

Modifié par matt66
Posté(e)

j'allais le dire matt ;)

commande au volant donc 4 branches

Posté(e) (modifié)

Nan moi j avais raison :P

Tout ça pour dire qu elle est très tentante cette voiture ;)

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Et elle a 40 000 km de moins que les autres ...

Posté(e)

La crise de rire mdrrrr on l'a appeler le mec on lui a rien demander il veut deja baisser le prix en plus l'embrayage volant moteur ont ete fait en turquie mdrr j'en veut meme pas xD

Bah sinon il rest el'aubergine qui m'interesse toujours, j'ai rappeler le proprio mais je suis tomber sur le repondeur donc j'ai laisser un message on verras s'il me rappel

Posté(e)

:o en Turquie ??? Ah chaud la ...

Posté(e)

Mdr ouais c'est son cousin qui la envoyer Turquie pour le faire ! cause de la vente famille nombreuse ah bah tu m'etonne y sont tous cousin xD

Posté(e)

non la derniere que j'ai poster, celle du bas rhin. trop louche le mec, on lui a meme pas parler du prix qu'il nous sort qu'il est pret a descendre de 500e et qu'on pourras encore en reparler pour le descendre encore plus devant la voiture mdrrr il a fait une complete dessus cher son cousin et son cousin lui a envoyer en turquie pour faire le volant moteur et son cousin il a fumer dedans et quand il a jeter le megot il est tomber derriere et du coup il y a un trou de cigarette dans les sieges derriere xD

Moi quand j'entend sa c'est clair que sa m'inspire vraiment pas confiance

Posté(e)

:icon_lol: C'est dingue ce qu'on peut entendre quand meme !

Posté(e)

Je peux vous dire qu'on c'est bien marrer avec meurf mdrrr alors la je crois qu'on a eu la total ce weekend entre celle d'hier et l'autre avec son couzin qui vas en turquie c'est wouaw j'en perd mes mots ! ^^

Posté(e)

Décidément tu trouves que des bon vendeur toi ^^

Attend 1 an je te vend la mienne :P