Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat 8L TDI 130


Missah

Messages recommandés

Rien de compliquer pour le cuir. Il est use et sale. Déjà un bon nettoyage ça permet de faire disparaître pas mal de tâche. Et après coloration. C'est simple et ça coûte 50/60€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Moi j'ai changé le compteur chez audi, il m'ont remis le compteur neuf avec exactement le kilometrage de l'ancien...

 

ce qui est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir pour la recaro rouge, le gars au téléphone m'inspirais pas confiance :/

 

Pour l'instant je suis en hésitation entre celle de haute Savoie avec l'entretien complet cher Audi et l'aubergine mais pour celle ci j'ai eu le proprio au tel hier il devait m'envoyer plus de photos mais je n'ai toujours rien reçu je lui ai renvoyer un message et si demain je n'ai toujours rien je pars pour celle de haute Savoie sa me parait une valeur sur reste juste a voir pour l'embrayage et vu que le prix est négociable sa feras une explication de la négociation :)

 

Je me laisse jusqu’à demain pour prendre une décision histoire de prévenir les proprio a temps pour pouvoir aller la chercher samedi, mon dieu j'ai hate ! je suis en depression quand je croise une Audi dans la rue et que je me rend compte que je n'ai plus la mienne :'( ^^

Modifié par Missah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une allemande fly c'est marqué dans l'annonce ;)

Je partage le même avis pour les jantes mais bon ça se change. C'est cool tu aura des jantes en pack hiver.

T'es allé voir Audi pour le kilométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip il faut obligatoirement allez chez audi, parce que un import allemand avec le km compteur juste...

 

T'as demandé la photo du carnet avec le numero de serie et les options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vien de lire ton ti topic punaises je m'attender avoir la voiture a la fin :) lol c est bien les filles sa sa veut que tous soit parfait ;) ta bien raison de pas te presser et de faire le bon choix ;) et bas en tous cas bon courage pour t est recherche madame ;)

Modifié par S3powaaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont bof bof ^^

 

Et surment allemande...

 

Ouais mais sa c'est pas grave vu que je compte les changer ;)

Oui allemande c'est écris dans l'annonce et quand je l'ai eu au téléphone il m'as dit qu'il l'avais fait importer d'allemagne elle avais 11 mois donc c'est quasiment une première main et je préfère en avoir une qui a eu le moins de proprio possible

 

C'est une allemande fly c'est marqué dans l'annonce ;)

Je partage le même avis pour les jantes mais bon ça se change. C'est cool tu aura des jantes en pack hiver.

T'es allé voir Audi pour le kilométrage ?

 

Non pas encore je vais l'appeler demain soir a ma débauche pour lui demander la photocopie de a carte grise pour l'assurance si je la prend, mais je pense que je ne devrais pas trop douter puisque je lui en avais parler au tel quand il m'as dit qu'elle avait eu un entretien uniquement cher Audi et qu'il avais les factures depuis le début, je lui est dit que je pouvais aller cher Audi pour faire certifier le kilométrage il m'as dit que je pouvais sans problème en toute confiance, après si ce n'est pas le cas je pourrais toujours annuler la vente avant d'aller la chercher.

 

Ouaip il faut obligatoirement allez chez audi, parce que un import allemand avec le km compteur juste...

 

T'as demandé la photo du carnet avec le numero de serie et les options ?

 

Ouais mais après sa veut rien dire, elles n'ont pas toute le compteur modifier non plus

 

Salut je vien de lire ton ti topic punaises je m'attender avoir la voiture a la fin :) lol c est bien les filles sa sa veut que tous soit parfait ;) ta bien raison de pas te presser et de faire le bon choix ;) et bas en tous cas bon courage pour t est recherche madame ;)

 

Eh non pas encore, normalement je l'aurais samedi donc vous aurez les photos dimanche ;) j'ai vendu mon ancienne A3 seulement vendredi, je me suis mis a appeler les vendeur samedi et dimanche donc pas encore eu le temps d'aller la chercher mais de sur dimanche vous aurez des photos ^^

Roooh tout de suite les préjugés ^^ c'est vrai qu'en terme de voiture je suis super chiante je l'avoue mais quand on passe d'une 8P a une 8L sa fait du gros changement en plus j'aurais plus toute mes options de feignante :P et puis la nouvelle je compte la garder jusqu’à sa fin donc je voudrais vraiment pas me louper dans mon choix pour le regretter ensuite :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a j'aime beaucoup avec c'est petit jante et elle a toute les option que tu veut +11111 lol par-compte on peut voir sur les photos aux niveau des commande de phare que le plastique et abîmé sinon le mec la depuis 2005 donc pas mal si elle a étai bien suivie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore ces jantes la sa leur vas bien :) Je l'adore celle ci quand j'ai vu l'annonce j'ai craquer, elle a le régulateur les sièges en cuir bon ils sont pas rouge mais ils sont en cuir ^^ elle a l'air propre donc a voir si il a toute les factures depuis le début ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur quelle a pas le cuire rouge mais bon d’extérieur elle a l'air propre en tous cas et elle a du charme a toi de voire en plus le régulateur que demander de mieux surtout pour une feignante lol ^^

 

oui plus qu'a l'appeler pour avoir les renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur quelle a pas le cuire rouge mais bon d’extérieur elle a l'air propre en tous cas et elle a du charme a toi de voire en plus le régulateur que demander de mieux surtout pour une feignante lol ^^

 

oui plus qu'a l'appeler pour avoir les renseignement

 

Oui elle a l'air propre autant exterieurement que interieurement le cuir a l'air d'etre bien entretenu :) A sa tu l'as dit elle en a vraiment du charme elle est vraiment jolie celle ci sur toute celle que j'ai vu sur les annonces c'est la premiere pour qui je craque vraiment autant ^^

Elle a au moins une option de feignante que j'avais sur mon ancien et c'est bien pratique pour les radars :D

Oui je l'appel demain midi et demain soir je prend ma decision

 

+1 demande pour le carnet

 

Oui c'est la première chose que je demande quand j'appel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jolie :) si tu craque c'est l'essentiel :) oui le cuire a l'air pas trop mal en tous cas et oui c'est pratique cette option la :) pour les radars et pour la feignantise :)

 

bonne nuit a vous ;) et fait de jolie révé de la a3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jolie :) si tu craque c'est l'essentiel :) oui le cuire a l'air pas trop mal en tous cas et oui c'est pratique cette option la :) pour les radars et pour la feignantise :)

 

bonne nuit a vous ;) et fait de jolie révé de la a3 ^^

 

J'ai fondu carrement en voyant l'annonce mais faut pas que je m'enflamme de trop avant d'avoir les renseignements mais elle me plais enormement sa c'est sur :) elle sert surtout en cas de feignantise celle ci ^^

Bonne nuit a toi aussi et t'inquiete c'est toute les nuits que j'en reve de ce S3 ^^

 

Elle est top la pack sport !

 

oui simpa la pack sport, et ça a l'air d'etre une vrai pack sport vu le compteur blanc

 

Oui :) mais je sais pas pourquoi certains mette pack sport, pour moi pack sport c'est propre a BMW, pour Audi sa serais finition Ambition après je sais pas vous avez plus l'oeil expert des 8L que moi ^^

Modifié par Missah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pack sport est une finition de fin de série sur les 8L, tu as volant cuir trois branches, pommeau de vitesse en Alu, insert en bois noir laqué, fond de compteur blanc, et cuir rouge, blanc ou noir, jantes rs4 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord autant pour moi je savaos pas qu'il y avais bien des pack sport cher Audi aussi

Je me coucherais moins bete ce soir grace a vous ^^

En gros je viens denicher une perle rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle avec le cuir rouge était également une pack sport ;)

 

il y en a eu 300 en france je crois.

 

Pour celle avec le cuir rouge, avec meurf au début on pensais que c’était une S-line vu qu'il ne l'avais pas préciser qu'elle finition c’était.

 

La vous venez de m'apprendre quelques chose, merci pour l'info en tout cas :)

 

:o elle est magnifique !!! Fonce !!!

 

Pire j'en est rêver toute la nuit de celle ci ! je crois que sa été mon plus gros coup de cœur celle ci, t’inquiète je vais l'appeler pour avoir un peu plus de renseignement

 

Oo la deniere a l'air vraiment pas mal !

 

Sa c'est clair elle est juste parfaite pour moi, faut que j'appel en espérant qu'il soit dispo ce weekend si je la prend car après je pourrais pas avant 3 semaine :(

 

On.en apprend tous les jours ;) en tous cas j espère que tu vas prendre celle la elle et vraimeny jolie et bien entretenu ;)

 

J'avoue, je savais que pack sport c’était cher BMW mais je pensais pas que cher Audi ils en avait fait.

Il y a de fortes chance pour que je la prenne après a voir selon le carnet d'entretien aussi mais comme tu dis elle a l'air d’être quand même bien entretenu et magnifique je l'adore il me la faut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une S-line a obligatoirement volant et pommeau de vitesse en cuir perforé, fond de compteur blanc, ciel de toit noir, jantes rs4 17 et cuir/tissus pour les sièges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a bien un truc qui m’énerve c'est les gens qui laisse les annonces alors que la voiture est vendu p*****in c'est pas compliqué de supprimer une annonce ! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de l'appeler je suis deg' :( je vais voir pour celle avec le cuir rouge elle a pas mal de bonne options quand même comparer a l'aubergine et celle de haute Savoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal celle ci mais a voir jusqu'a combien il baisse le prix car je peux que 5000e maxi pas plus :/

 

Je vais l'appeler ce soir des ma débauche pour voir sinon elle plutôt interessante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pack sport sympa mais peu optionnée :

http://www.leboncoin.fr/voitures/661742351.htm?ca=12_s

 

une sline pas chère ( à voir pour le kms)

http://www.leboncoin.fr/voitures/662323987.htm?ca=12_s

 

un pack sport quattro cuir rouge (je ne me souviens plus si c'est celle ci que tu avais déjà vu ?)

http://www.leboncoin.fr/voitures/673608846.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...