Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: c'est pas vrai je suis pas aussi chiante que sa :icon_biggrin:

• Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Nan nan je dis vrai ^^

Posté(e)

Un.peut chiante on vas dire lol enfin tu sait sa se trouve il vas la vendre a quelqu'un le prix que tu en veut ;)

Posté(e)

Sauf que j'aime pas le tableau de bord...

Posté(e)

Sinon on a tous un petit cousin qui aime bien dessiné :)

Posté(e)

Tu dis ça alors que tu as participé :P

Posté(e)

Tu dis ça alors que tu as participé :P

BEUH NON moi c'etait pas une joke...
Posté(e)

Et après on ose dire que c'est moi qui est fou ... :reflexion:

Posté(e)

Il arrive encore à voir la route le premier ?! xD

Posté(e)

Et après on ose dire que c'est moi qui est fou ... :reflexion:

J'ai jamais dis ça moi ! :P

Il arrive encore à voir la route le premier ?! xD

Bonne question :lol:

Posté(e)

Je la trouve haute pour une S-line, non ? Et elles ont pas les old RS4 en 17" normalement ?

Posté(e)

Yen a vraiment qui ne savent pas ce qu'il vende...

déjà c'est pas une Sline... et genre l'option : bas de caisse Sline ??? Wtf ^^ le seul truc qu'il a de Sline c'est le volant....

Posté(e)

De toute façon comme on se dit souvent avec meurf " on est dans la me**e!" sa voiture viens de le lâcher, voiture avec laquel on devais aller chercher la mienne samedi et j'ai pas de plan B, j'ai beau réfléchir je vois pas d'autre voiture qui pourrais nous y emmener et les trains c'est même pas la peine y aucun horaire qui corresponde a ce qu'il nous faudrait :/

Posté(e)

même le volant c'est pas un sline sur sa daube allemande lol

Posté(e)

Non vraiment pas sa me donne envie de me taper la tête contre un mur entre le coup du weekend dernier et la voiture a meurf manquerais plus que celle de samedi me fasse des emmerdes :mur: :mur: :mur: :mur:

A ce qu'il m'as dit sa serais son turbo qui aurais lâcher je suis blazer pour lui :/ Je pense qu'il n'as pas du aimer la route du weekend dernier surtout qu'il m'en avais parler qu'il avais remarqué quelques signes de faiblesse.

A croire qu'il nous a porter la poisse le vendeur de samedi dernier avec sa bouse

Posté(e)

fallait bien que sa arrive... mais bon je préfère que ça soit maintenant que sur la route pour allez chercher la tienne.

Posté(e)

Ha merde ... Galère ... Tu connais pas que Meurf , y'a peut être quelqu'un d'autre qui peux t'emmenée !

Posté(e) (modifié)

Ouais aussi valait mieux que ce soit maintenant, j'aurais eu les boules si c’était arriver sur la route pour aller chercher la mienne :s Niveau turbo embrayage on auras donner ces dernier jour nous

Bah la non y avais personne d'autre a part meurf mais normalement c'est bon j'ai trouver

Modifié par Missah
Posté(e)

Dessoler pour le lien que j'ais mi c'étais pour aidez.

Posté(e)

Tu as pas être désolé. On a rien contre toi :) mais contre le vendeur ^^

Posté(e)

T’inquiète y a pas de soucis au contraire le post a été fait pour sa mais comme le dit fly il y a certain qui craigne un peu :s

Posté(e) (modifié)

merci ouai je me suis un peut renseigner sue la série S-line c'est vrais que sa a rien a voir,y'as des vendeur je te jure ils sont sans scrupule,j'ais lu ta mésaventure avec celle que vous êtes aller voir moi un mec comme lui qui me fait déplacer dans le vide je pense que la droite serais partie :mur: j’espère que la prochaine sera la bonne. :race:

Modifié par dadidou
Posté(e) (modifié)

Sa tu l'a dit mais bon on ne sais jamais sur quoi on vas tomber. Je te rassure elle était dans l'avant bras prête a partir mais j'ai préférer laisser Meurf s'occuper de sa histoire de pouvoir régler sa rapido et sans problème par contre il aurais broncher je lui faisais manger son turbo sur le coup sa m'a mis hors de moi mais parfois vaut mieux se controler pour eviter que sa se retourne contre soi meme

Je l’espère aussi vraiment, je croise les doigts en tout cas :)

Modifié par Missah