Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat 8L TDI 130


Missah

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Arf, pas cool ce qui t'arrive.

 

J'ai eu la meme aventure sauf que moi a 1h de route seulement....

 

J'avais demandé au type s'il n'y avait pas de surprise si tout etait ok, evidemment c'etait loin d'etre le cas :/

La prochaine sera la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme sa Ikni, quand tu leur demande la voiture roule nickel elle a aucun problème alors qu'en vrai elles en ont bonjour les vice cacher!

 

Bon pour vous expliquez hier on est partie chercher cette fameuse Audi en haute-savoie. On y arrive on regarde l'audi déjà dans un premier temps je me rend compte qu'il y a un peu plus de carrosserie que ce qu'il m'avais dit... Ensuite le caisson et les enceintes arrière ne fonctionnais pas sa aussi il ne l'avais pas dit quand je lui est demander si tout fonctionnais correctement et la calandre casser.

Bref on vas l'essayer déjà premier bruit suspect comme une grosse prise d'air au niveau du turbo, sa le faisais surtout quand j’accélérais et sa m'avais inquiétée déjà ensuite il y avais un autre brui au niveau du bouton de warning assez stressant.

Pour l'instant j'avais rien remarquer de plus si ce n'est que le moteur était vraiment bien propre. On a décider de casser son prix de 400e mais résistant du coup on l'avais eu pour 300e de moins. Une fois que tout a été fait on repart, et je me suis rendu compte qu'elle fumais beaucoup trop noir, et le bruit du turbo m’inquiétais vraiment. arrivé sur les route de montagne c'est le drame, la voiture n'as aucune puissance elle ne tire pas ne monte pas bien vite dans les tours et en montée elle bloquais a 2000tr et n'avais pas au contraire elle ralentissais ! Sur autoroute je re-teste je la pousse pour la décrasser un peu je passe la 5 la 6 je repasse en 5 et rien elle ne tire toujours pas et continu a fumer noir en permanence a ce moment la c’était mal très mal partie pour le vendeur..

Donc du coup énervée comme j’étais je me suis arrêter sur la première air de repos, j'en voulais déjà plus. Le vendeur ne répondais plus au tel donc demi tour redirection en haute Savoie. Au début il voulais pas accepter le fait qu'elle est un gros problème sa voiture, Meurf lui a montrer et prouver qu'elle avais un gros problème puisqu'en plus on était venu avec son TDI 130.

 

Finalement il a repris sa voiture sans trop broncher, de toute façon il n'avais pas le choix avec nous!

 

Donc cet après midi je vais rappeler pour l'aubergine et regarder ce qu'il y a d'autre sur les annonces :/

 

Mais le prochain a interet a etre vraiment honnete et tout me dire avant que je vienne voir la voiture, la il m'auront pas une deuxieme fois !

Modifié par Missah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ton histoire ...

Heureusement qu'il te la reprit , sinon fallait lui mettre un gros coup de pression :D

C'est vraiment désespérant de voir la malhonéteté des gens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf quelle mésaventure :(

 

En espérant que tu trouve une autre rapidement...

C'est énervant de voir des gens qui disent que la voiture est entretenue alors que ce sont des merdes qui ont 1000 problèmes majeurs...

 

Celle de flok est toujours dispo peut être :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a limite chialer quand je l'avais eu au téléphone MDR de toute façon heureusement qu'on la pas prit sa caisse pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'façon c'est hyper complexe en 2014 de trouver une A3 8L correcte...

 

J'en ai vu une ya 4 jours j'étais fou : Une grand mère dedans au moins 75 ans à l'agonie, elle à pas dépassé 70 sur une 2 voies... j'étais FOU 1.8T 150ph2 en bon état...

25778820140625191508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment dommage

Courage tu va finir pas trouver celle qui te convient le mieux

 

Merci, je l'espere que je vais reussir a trouver :/

 

Pas cool ton histoire ...

Heureusement qu'il te la reprit , sinon fallait lui mettre un gros coup de pression :D

C'est vraiment désespérant de voir la malhonéteté des gens ...

 

Non vraiment pas :/ il savait que j'allais traverser la france d'un bout a l'autre pour venir la chercher et il trouve le moyen de vouloir me l'a mettre a l'envers au final sa c'est retourner contre lui.

 

Il n'as pas eu le choix et il a tres bien compris crois moi ;) de toute façon il n'aurais pas voulu on aurais pas bouger de cher lui tant qu'il nous aurais pas rembourser et repris son epave, on aurais pas ete doux sa c'est clair

 

Arf quelle mésaventure :(

 

En espérant que tu trouve une autre rapidement...

C'est énervant de voir des gens qui disent que la voiture est entretenue alors que ce sont des merdes qui ont 1000 problèmes majeurs...

 

Celle de flok est toujours dispo peut être :ninja:

 

Sa tu l'as dit, au téléphone il paraisse tous honnête mais au final ils ne le sont pas... Donc les prochains vendeurs que je vais appeler ils vont avoir interet a etre vraiment honnete et dire la verité parce que je vais pas etre douce et si faut lui casser son prix parce qu'il a cacher des trucs je le ferais sans probleme,y auras plus de pitier apres le coup d'hier.

 

mdr tu veux absolument que je la prenne toi ^^

 

Ma pauvre :( ce n'est vraiment pas cool pour toi et meurf

 

Non mais surtout pour Meurf car sa voiture a pris des kilomètres et bouffer du gasoil pour quedal :/

 

 

Mais le plus drole dans tout sa c'est qu'en plus il a eu le culot de croire qu'on allais revenir la chercher une fois qu'elle serais réparer, il a cru qu'on allais se retaper 8h de route juste a l'aller pour sa bouse quoi !

Modifié par Missah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a limite chialer quand je l'avais eu au téléphone MDR de toute façon heureusement qu'on la pas prit sa caisse pourri.

 

Heureusement ouais j'imagine pas dans la galère que sa m'aurais foutu cette histoire,

 

D'façon c'est hyper complexe en 2014 de trouver une A3 8L correcte...

 

J'en ai vu une ya 4 jours j'étais fou : Une grand mère dedans au moins 75 ans à l'agonie, elle à pas dépassé 70 sur une 2 voies... j'étais FOU 1.8T 150ph2 en bon état...

25778820140625191508.jpg

 

Pauvre 1.8t :(

 

Le plus complexe c'est de trouver une vendeur honnête qui dis la vérité et ne cache rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'es deja appeler celui la et le mec au telephone n'avais pas l'air tres net en plus je comprenais de ce qu'il disait, quand je lui demandais quelque choses il etait incapable de m'expliquer correctement -_-" il se repetait tout le temps donc j'ai laisser tomber celle ci.

 

Et la bleu j'aime pas l'interieur :/

Modifié par Missah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pas de mystère, les bonnes voiture entretenue avec un vendeur sérieux sont toujours un peut cher (ce qui est justifiable au vu du prix de l'entretient...)

Perso je ne vais jamais voir une VW sans prendre mon pc avec le vagcom...

La première chose que je demande au vendeur c'est de passer un check complet.

Si il ne veux pas je cale l'affaire direct (dans 90% des cas c'est qu'il est au courant d'une malfonction du véhicule et essai de cacher le problème)

 

Dans tous mes cas difficile de trouver de bonne occas' par petite annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pas de mystère, les bonnes voiture entretenue avec un vendeur sérieux sont toujours un peut cher (ce qui est justifiable au vu du prix de l'entretient...)

Perso je ne vais jamais voir une VW sans prendre mon pc avec le vagcom...

La première chose que je demande au vendeur c'est de passer un check complet.

Si il ne veux pas je cale l'affaire direct (dans 90% des cas c'est qu'il est au courant d'une malfonction du véhicule et essai de cacher le problème)

 

Dans tous mes cas difficile de trouver de bonne occas' par petite annonces.

 

je sais bien mais j'ai un tout petit budget qui me bloque un peu et c'est un peu galere :s

C'est clair que c'est pratique le VAGcom surtout quand il s'agit d'acheter un voiture mais le soucis c'est que j'en ai pas du tout donc on fais comme on peux :/

 

 

Y en a une que ta mis nicolif qui est pas mal la grise avec l'interieur blanc je kiff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite pas très loin , mais en ce moment je suis dans le gard. Je remonte que samedi. Et si je peut aller la voir c'est soit le week end du 12 juillet ou un soir en semaine a partir du 7 juillet (si je quitte pas le boulot trop tard). Sinon Flok n'ai pas trop loin aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'elle est pas mal !!!

Trop loin de chez moi (3h30 de route) pour aller la voir , désolé.

Pour un vag com trouve quelqu'un qui en a un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible pour moi. Je suis à 30 mins à la sortie du boulot. Mais voilà mes horaires et après 1h45 pour rentrer chez moi. Par contre celle de soissons c'est a côté. Mais si il est bizarre au téléphone.

 

Cuir blanc c'est une pack sport. L'équipement est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup celle la !

Et l'interieur blanc :D

 

Oui, je suis pas fan de la couleur exterieur mais elle est plutot sympa. et l'interieur est franchement top :)

Apres a voir

 

J'habite pas très loin , mais en ce moment je suis dans le gard. Je remonte que samedi. Et si je peut aller la voir c'est soit le week end du 12 juillet ou un soir en semaine a partir du 7 juillet (si je quitte pas le boulot trop tard). Sinon Flok n'ai pas trop loin aussi

 

Arf dommage :/ avec le coup qu'on a eu ce weekend sa me fait peur de faire autant de route pour une voiture de peur d'avoir encore une surprise :s

Sa m'aurais arranger dans la semaine si c’était possible parce que du coup j'ai annuler ce que j'avais de prévu le weekend pro pour pouvoir aller chercher la voiture samedi des que j'en ai trouver une

Sa me gene de demander sa mais je me mefie maintenant :s

 

J'avoue qu'elle est pas mal !!!

Trop loin de chez moi (3h30 de route) pour aller la voir , désolé.

Pour un vag com trouve quelqu'un qui en a un

 

En effet, elle est sympa celle ci

 

Bah logiquement si elle est trop loin de cher moi elle est aussi trop loin de cher toi xD non mais si je trouve personne tant pis j'essayerais de me démerder autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas a etre genée de demander ;) La plus part des membres de la section sont prêts à rendre service ! :)

Désolé , j'aurait été chez moi j'aurait été la voir dans la semaine ... Mais je remonte que samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible pour moi. Je suis à 30 mins à la sortie du boulot. Mais voilà mes horaires et après 1h45 pour rentrer chez moi. Par contre celle de soissons c'est a côté. Mais si il est bizarre au téléphone.

 

Cuir blanc c'est une pack sport. L'équipement est pas mal

 

Pas grave si tu peux pas

Ouais il était vraiment bizarre le gars :/

 

oui elle est grise mais quand on voir l’intérieur, la couleur extérieur on peux passer au dessus :)

 

T'as pas a etre genée de demander ;) La plus part des membres de la section sont prêts à rendre service ! :)

Désolé , j'aurait été chez moi j'aurait été la voir dans la semaine ... Mais je remonte que samedi

 

Je sais bien mais bon sa fait quand même consommer un peu de gasoil ou d'essence lors du déplacement :/ déjà que je suis blazer pour samedi, la voiture a meurf a pris 1600km et sa lui a coûter presque 2 plein :/

Modifié par Missah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...