Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat 8L TDI 130


Missah

Messages recommandés

T'inquiete il n'y a pas de soucis c'est pas grave

 

De toute façon il vendais pas la salade ni les tomate avec :out1: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ah ouais quand même ...

 

Non Ikni je t'ai déjà dis que j'y étais pour rien, qu'elle était comme ça de naissance ... :P

Et pourquoi ma faute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr non mais genre vous étiez comme ça avant que j'arrive ...

C'est moi qui ai déteins sur vous, j'étais pas comme ça avant ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr non mais genre vous étiez comme ça avant que j'arrive ...

C'est moi qui ai déteins sur vous, j'étais pas comme ça avant ... ^^

 

IL viens de l'avouer en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le débat sur le fais de comment on utilise le mot déteindre ...

Quand je dis "j'ai déteint sur vous" c'est comme un pantalon qui déteint sur une autre couleur. Avant je n'étais pas comme ça et depuis que je vous connais je suis aussi fou que vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: bah justement quand tu dis que le pantalon déteint c'est que c'est lui qui donne sa couleur sur une autre non?

 

Roooh eh on vas pas chippoter hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere ouais parce que moi c'est de ta fautes si je commence a pas etre toute seule dans ma tete xD

 

Bon sinon j'ai appeler le proprio pour celle de la haute savoir l'import allemande

 

La personne a l'air honnete et serieuse, la distri a ete faites deux fois et la derniere a 180000km, le bloc compteur a ete changer aussi par contre l'embrayage et volant non jamais ete fait il me dit qu'il n'ont pas de signe de faiblesse :/ a 226000km je me demande si sa tiendras encore un petit bout de chemin ou si je vais pas devoirs le refaire encore... A voir pour celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de faire de la route c'est que sur place tes baisé t'as plus qua acheter

 

Pas forcement, y a rien qui t'oblige a acheté le mec te met pas le flingue sur la tempe non plus...

 

Ou alors faut amener une partie en liquide pour négocier...

 

C'est ce que je comptais faire et même ma banquière m'as confirmer de le faire pour négocier le prix

 

Ouai menfin ca veut dire que tu la prends forcément

 

En principe si t'emmene l'argent c'est que oui tu t'es renseigner avant sur la voiture et que tu la prend mais y a rien qui oblige a l'acheté si vraiment y a trop de truc qui ne vont pas

 

C'est pour ça qu'il faut demander photo de la voiture sous tout les angles, dernier ct, carnet d'entretient ...

 

C'est pour sa que j'ai harcelé les vendeurs au téléphone quand je leur explique que j'habite trop loin pour venir la voir il comprennent très bien et me donne un max d'info après a eux d’être honnête pour pas que je leur casse au max leur prix parce qu'ils m'auraient cacher certaine chose

 

Oui moi embrayage et volant moteur d'origine (283.000kms)

 

Ah bah c'est rassurant sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa oui je vais le tester, il me dise tous qu'il n'ont aucun aucun signe de fatigue mais sa je vais quand meme verifier sur place au cas ou en plus j'ai eu le mien a faire et meurf aussi donc on connait les symptome a peu pres maintenant sa va m'aider un peu.

 

hier j'ai appeler aussi le proprio de celle qui a l'interieur recaro rouge, il viens de me rappeler et m'as envoyer des photos des petit default qu'il y a sur le pare-choc avant et le siege conducteur donc a voir puisqu'il y a deja quelqu'un qui viens la voir le weekend pro

 

Il me reste plus qu'a voir pour l'aubergine, je vais essayer de l'appeler cet apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout pas se precipité, on a toujours tendance a aller trop vite et voir des choses qu'une fois la vente accomplie :/

 

Pense a verifier le pavillon au niveau des baguettes de toit, les traces d'eventuelles corosion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Stef roule comme un papy donc normal ... :P

 

Des fois la première c'est la bonne, je suis allé voir qu'une voiture quand je cherchais et je suis reparti avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que tu trouve rapidement ton bonheur.

 

Je l'espere aussi

 

Il faut surtout pas se precipité, on a toujours tendance a aller trop vite et voir des choses qu'une fois la vente accomplie :/

 

Pense a verifier le pavillon au niveau des baguettes de toit, les traces d'eventuelles corosion ;)

 

Non je sais bien mais si je l'a trouve pas pour le weekend prochain je vais devoir attendre 3 semaine et je peux pas rester aussi longtemps sans voiture :/ c'est pour sa que je l'ai appel tous ce weekend et je prendrais ma décision dans la semaine je choisirais celle qui seras le mieux. je prend un maximum d'info

 

Ah yes heureusement que tu me le dis car j'y pensais plus a sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Stef roule comme un papy donc normal ... :P

 

Des fois la première c'est la bonne, je suis allé voir qu'une voiture quand je cherchais et je suis reparti avec ^^

 

C'est donc pour sa qu'il ne s'use pas son embrayage ^^

 

Bah t'as pas tort car celle qui m’intéresse le plus c'est celle de haute Savoie de plus le mec a l'air honnête et sérieux donc bon a voir en plus il l'as acheter elle avais même pas 1an donc autant dire c'est quasiment une première main et il a toujours entretenu cher audi il a toute les factures, celle avec le recaro rouge est bien mais le siège conducteur est pas mal user :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se restaure un siege cuir.

Matt et mind ok fait des petits miracle avec leur cuir ! Apres faut voir letat aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais bien apres faut voir car moi je me tenterais pas d'essayer de le remettre en etat j'aurais peur de faire n'importe quoi :s

 

694711104891541481498725422422362112165n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les produit adapté tu risque pas grand chose ;)

Apres moi j'y connai rien j'ai jamais eu de cuir dans ma voiture ^^ matt te donera un avis plus objectif que le mien !

 

Sinon, si l'autre a l'entretien audi exclusif depuis l'achat et que le kilometrage est prouvée en cc, elle devient interessante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cuir je préfère laisser sa dans les main de quelqu'un qui sait y faire mon domaine c'est la carrosserie donc bon ^^

Apres ouais a voir ce que les pro du cuir vont dire

 

Bah franchement ouais pour moi c'est la plus intéressante quand je lui est dit que le kilométrage était donc certifier avec les factures il m'as dit que oui que je pouvais l'emmener cher un concessionnaire audi et qu'ils prouveront que le kilométrage est le bon. Par contre chose dont j'ai pas penser a lui demander c'est si le kilométrage inscrit au compteur était le bon vu que le bloc compteur a été changer vu que le compte tour et le carburant ne fonctionnais plus.

 

j'ai eu le mec de l'aubergine mais pas de chance il avais plus de batterie lol donc je le rappel demain après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa suffit les maraichés la ou quoi ? ;)

 

Mour ce qui est du bloc compteur normalement oui.

Si il a fait le changement en cc, ce qui est fort probable, le cc aura mis le kilometrage inscrit au calculateur au moment du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ouais tkt je vais ramener de la salade des tomates des oignons et des olives xD

 

je pense qu'il me l'aurais signaler si le kilométrage était pas le bon.

Modifié par Missah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il suffit de le rapeler ;)

 

Tu pey aussi lui demander un petit reportage photo de toute la voiture !

Tour de caisse + mise en evidence des defaut carosserie interieur, etat des sieges un par un plus tableau de bord + bloc compteur allumé et partie moteur...

 

Ensuite il te resetra a te faire confirmer le kilometrage inscrit sur le compteur par la cc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois le rappeler en début de semaine pour lui dire si je la prend ou pas donc si je la prend je lui demanderais pour le compteur en même temps mais bon comme je compte la garder jusqu'au bout celle ci c'est pas trop grave vu qu'elle a un entretien uniquement cher Audi les kilomètres seront certifier c'est le principale et puis le kilométrage a laquelle le compteur a été changer doit être noter sur la facture normalement.

 

Et vu qu'il me fraudas la carte grise pour l'assurance j'en profiterais pour aller faire un tour cher Audi pour confirmer le kilométrage.

 

Apres je veux voir aussi pour l'aubergine avant comme tu dit je veux pas me précipiter sur une seule voiture, je veux me renseigner sur les autres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...