Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat 8L TDI 130


Missah
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

 

Je quitte la section 8P pour venir vous embêter un peu. Maintenant que j'ai vendu mon A3 8P je compte passer sur une 8L (on se demande bien qui m'as pousser a quitter mes 8P pour les 8L hein :bigsmile: ) Bref je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils pour mon futur achat :) J'y connais pas grand chose en 8L donc vos avis seront les bienvenus !

 

J'ai déjà fait quelques recherches et j'en ai trouver quelques unes qui me semble intéressante,

 

Je suis surtout attiré par celle ci, tissus recaro, et couleur aubergine, sa sort de l'ordinaire et sa me plait bien :)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/669470593.htm?ca=20_s

 

Ensuite y a celle ci qui a l'air pas mal

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/663168698.htm?ca=20_s

 

celle ci sort un peu de mon budget mais vendu par un pro donc bon

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/656932075.htm?ca=20_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/671737929.htm?ca=20_s

 

Etant donner que la mienne part vendredi, je vais devoirs acheter la nouvelles assez rapidement car je ne peux rester trop longtemps sans voiture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut,

 

alors la 1ere est super simpa, couleur et jantes , cependant ce n'est pas un pack sport il me semble... donc options a revoir.

 

2eme, oublie, meme pas d'antibrouillard...

 

3eme, y'a de la carosserie... donc pas super état, et entretien negligé?

 

4eme, simpa, TDI 130 quattro pas de bornes (a verifier avec le numero de chassis)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ere chose, tu choppes une copie de son numero de serie, et tu vas demandez chez audi si il y un suivi dans les serveurs Audi... avec les kms certifiés... si t'as pas de retour d'Audi moi je prends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si je devais choisir ma 8l, je prendrai une tdi 130 ph2 avec recaro :)

Regarde si tu vois pas passer des allemandes, elles ont souvents de options à la carte bien sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi chez nous l'amie :D

 

C'est quoi ton budget ? Tes envies particulières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La 1ère est plutôt sympa esthétiquement ...par contre la 4ème est en quattro et très peu kilométrée.

Comme le dit replay un petit contrôle Audi serait pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toute seul !!!

 

Ah tu commences a venir chez nous, c'est bon ça !!! ^^

Pour les annonces je n'ai rien à dire, tout a été dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome !!

 

possédant un quattro je te dirais FOOOOOONCE !! mais la le 100 000 km me fait douter un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors la 1ere est super simpa, couleur et jantes , cependant ce n'est pas un pack sport il me semble... donc options a revoir.

 

2eme, oublie, meme pas d'antibrouillard...

 

3eme, y'a de la carosserie... donc pas super état, et entretien negligé?

 

4eme, simpa, TDI 130 quattro pas de bornes (a verifier avec le numero de chassis)

 

;)

 

Pour la première c'est ce que matt m'as dit aussi que c’était pas sur pour le pack sport, mais c'est vrai que la couleur est sympa et l'interieur aussi j'aime bien

 

Bien vu pour les antibrouillard j'avais même pas fait attention

 

Merci pour tes conseils je prend note :)

 

1 ere chose, tu choppes une copie de son numero de serie, et tu vas demandez chez audi si il y un suivi dans les serveurs Audi... avec les kms certifiés... si t'as pas de retour d'Audi moi je prends pas...

 

Pour le numero de serie il faut que je demande au proprio pour l'avoir car ce sont des voitures qui ne sont pas a coter de cher moi malheuresement :s et c'est pas un peu delicat de demander sa au vendeur ? :s

 

Salut.

Si je devais choisir ma 8l, je prendrai une tdi 130 ph2 avec recaro :)

Regarde si tu vois pas passer des allemandes, elles ont souvents de options à la carte bien sympa :)

 

C'est ce que je voudrais aussi je suis pas fan des phases 1 et les recaro sont super je les trouve bien confortable et on est bien caler dedans :) les phases 2 en recaro sont celle qui m’intéresse le plus

 

Bienvenue à toi chez nous l'amie :D

 

C'est quoi ton budget ? Tes envies particulières ?

 

Merci ^^

5000e max si sa dépasse un peu je peut rajouter au bout. J'aurais bien voulu les mêmes options que sur la mienne mais y a pas sur les 8L ^^ j'ai une préférence pour les noir violet ou bleu avec l’intérieur tissus recaro ou cuir et surtout le caisson mais sa très peu le précise dans l'annonce si elle l'ont ou pas :/ pour le kilométrage 200000km grand max

 

Salut,

La 1ère est plutôt sympa esthétiquement ...par contre la 4ème est en quattro et très peu kilométrée.

Comme le dit replay un petit contrôle Audi serait pas mal ...

 

La 1ere j'avoue elle est vraiment sympa et m'interesse beaucoup mais quelques personnes du forum m'ont dit que sa faisais un moment qu'elle etait sur le bon coin ce qui est bizarre car elle a pas enormenent de kilometrage et elle a l'air propre en plus en violet avec l'interieur tissurs recaro elle devrais quand meme ce vendre donc a verifier et puis le controle technique vas bientot expirer pour la vente car c'est 6mois et il a ete fait en decembre 2013.

Pour la 4eme le kilometrage m'as aussi fait un peu douté apres elle est sur paris donc la personne doit surement prendre les transport en commun car si je me souviens bien c'est une premiere main, faudrais que j'essaye de voir avec la plaque d'immatriculation si je peux avoir l'historique de la voiture cher Audi.

 

Bonjour toute seul !!!

 

Ah tu commences a venir chez nous, c'est bon ça !!! ^^

Pour les annonces je n'ai rien à dire, tout a été dis ;)

 

Bonjour bonsoir monsieur ! ^^

 

Bah ouais faut bien que je m'habitué a votre monde ^^

 

Welcome !!

 

possédant un quattro je te dirais FOOOOOONCE !! mais la le 100 000 km me fait douter un peu

 

Merci :)

 

comme j'ai dit plus haut c'est vrai qu'elle est très peu kilométré ce mais bon sur paris les personnes prennent plus souvent les transport en commun donc faut que je vérifie sa si je peux. mais le quattro m'as bien attiré aussi bien qu'elle soit grise et que je ne suis pas fan du gris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le numéro de serie moi j'avais demandé la photo par mail du carnet ou est affiché le numero de serie et tout les codes options. Il est dans le coffre vers la roue de secours aussi.

 

Si le proprio refuse malgré ton appel et ta demande motivé alors passe ton chemin ya anguille sous roche...

 

Et ensuite après verif chez audi. Le jour où tu vas la voir tu vérifie que le code serie sous le parebrise. Et dans le coffre coïncide a celui que tu as fait vérifié

 

Tu auras rien avec juste la plaque

 

D'immatriculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes celle ci, sièges chauffants, gps rnsd, toit ouvrant, jantes étoile exclusive 17", toit ouvrant, recaro tissus (faux xénons), 4900€/163000kms

 

http://www.leboncoin...287.htm?ca=12_s

 

mais tdi 101, au pire reprog avec l'argent économisé à l'assurance :)

Modifié par matt66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir monsieur ! ^^

 

Bah ouais faut bien que je m'habitué a votre monde ^^

 

T'inquiète pas tu vas vite t'habituer ^^

 

regardes celle ci, sièges chauffants, gps rnsd, toit ouvrant, jantes étoile exclusive 17", toit ouvrant, recaro tissus (faux xénons), 4900€/163000kms

 

http://www.leboncoin...287.htm?ca=12_s

 

mais tdi 101, au pire reprog avec l'argent économisé à l'assurance :)

 

Elle est propre celle ci !!! Et très bien équipé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt à trouvé la perle rare.. Elle est top et puis les jantes étoiles sont tellement rares sur 8L.. Et puis le TDI 101 est réputé très fiable donc si l'entretien est suivi c'est good ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as un sérieux souci avec les kilométrages toi ^^

 

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parie 100 000 qu'il ya pas de carnet et pas d'historique chez taudi

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as un sérieux souci avec les kilométrages toi ^^

 

Il a un sérieux souci tout court :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est sur qu'elle a l'air nickel mais bon sa reste un 100cvx, autant garder mon 105 en 8P dans ce cas en plus reprog' vas falloir que je me tape volant moteur embrayage avec le turbo pour être sur que rien ne pète... et sur sa j'ai assez donner de plus j'ai le permis moto a reprendre donc je préfère pas investir dans des modif' pour la voiture donc je part sur un TDI 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa , après les gars , suivi ou pas chez audi ça veut rien dire , un mécanicien fait le même boulot dans son garage et chez lui , lol après certes le carnet est tamponné , une voiture entretenue ça se voit quand on ouvre le capot , et quand on voit l'état extérieur et intérieure d'une caisse , sinon pour en revenir au sujet ouai moi c'est pareil quand je cherchais me fallait absolument le Tdi 130 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa , après les gars , suivi ou pas chez audi ça veut rien dire , un mécanicien fait le même boulot dans son garage et chez lui , lol après certes le carnet est tamponné , une voiture entretenue ça se voit quand on ouvre le capot , et quand on voit l'état extérieur et intérieure d'une caisse , sinon pour en revenir au sujet ouai moi c'est pareil quand je cherchais me fallait absolument le Tdi 130 ^^

ah ben ça on est bien d'accord... le seul interet du suivi par les serveurs audi, c'est le controle du kilometrage... c'est tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça on est bien d'accord... le seul interet du suivi par les serveurs audi, c'est le controle du kilometrage... c'est tout

ouai voila ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est allée une fois chez Audi, à 160 000 pour un changement de porte instrument. A part ça, elle a pas mis les pieds la bas même pour la première vidange à 10 000 km :D c est pas pour ça qu elle est mal entretenu :P

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la mienne. 360.000kms. Elle a pas beaucoup vu le garage audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne idem ;) elle est passé deux fois chez Audi pour les lève vitres... et je crois que c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben. moi qui prend que des suivit AUDI intégrale avec carnet d'entretien tamponné !

 

Le 3 audi que j'ai prise ont toute ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem t'es au moins sur que le minimum a été fait...

mais c'est pas hyper courant...

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a des factures c'est bon... audi ou pas ça change pas grand chose ^^

ouai enfin des factures j' t'en fourni à l'imprimante sans souci... quand tu vois la tronche des factures dans les petits garages...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois les prestations chez Audi c'est pas forcément mieux. Et tu devrais le savoir avec ton soucis de pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui matt, mais quand y'a une trace audi c'est au moins que la vidange a été faite. Comme la dis replay, je vais chez mon mecano du coin de la rue et il me sort une facture vidange a l'oeil... et y'en a beaucoup qui peuvent le faire sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois les prestations chez Audi c'est pas forcément mieux. Et tu devrais le savoir avec ton soucis de pare brise.

j'ai jamais parlé de qualité de prestation...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa , après les gars , suivi ou pas chez audi ça veut rien dire , un mécanicien fait le même boulot dans son garage et chez lui , lol après certes le carnet est tamponné , une voiture entretenue ça se voit quand on ouvre le capot , et quand on voit l'état extérieur et intérieure d'une caisse , sinon pour en revenir au sujet ouai moi c'est pareil quand je cherchais me fallait absolument le Tdi 130 ^^

 

On est bien d'accord, du moment que l'entretien est fait correctement c'est bon. j'ai bien fait mon volant moteur embrayage moi même parce que sa me coûtais beaucoup moins cher que cher Audi mais au moins c'est fait quoi

De toute façon sa se vois quand une voiture n'est pas entretenu correctement

 

Et quand on est partie sur un modele c'est sa ou rien d'autre ^^

 

La mienne est allée une fois chez Audi, à 160 000 pour un changement de porte instrument. A part ça, elle a pas mis les pieds la bas même pour la première vidange à 10 000 km :D c est pas pour ça qu elle est mal entretenu :P

 

Pareil pour la mienne, elle y est passer les deux premières années et après plus rien c'est que du peugeot et autres petit garage, et moi je les passer a mon taf donc factures Renault et certaines ont été fait au black soit par des copains a moi qui sont mécano ou par moi même mais j'ai les factures des pièces quand même. et la nana qui me l’achète vas faire pareil aussi donc aujourd'hui rare sont ceux qui continu l'entretien toujours cher Audi parce que sa coûte trop cher.

 

 

Si y'a des factures c'est bon... audi ou pas ça change pas grand chose ^^

 

Toi qui travaille dans un garage tu dois entendre aussi la même chose que moi quand les gens disent que sa coûte trop cher en concession que la main d'oeuvre ou les pièces sont hors de prix ^^ Le plus important c'est les factures et l'entretien respecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'elle est au moins suivi dans le même garage autre que norauto et feu vert moi ça me convient déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'aime pas trop ce genre de centre auto, vaut mieux un vrai garage serieux.

 

Bon maintenant que ma titine est partie ce soir on se met a fond dans les recherches pour la nouvelle qu'on iras surement chercher le weekend prochain :) je vais d'abord appeler pour l'A3 aubergine qui reste pour moi la plus intéressante par rapport au autres j'en ai trouver quelque unes qui paraissent aussi intéressante

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/673657014.htm?ca=18_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/671955111.htm?ca=18_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/668256641.htm?ca=18_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/656254249.htm?ca=18_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/669764833.htm?ca=18_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin...014.htm?ca=18_s gris seul défaut récurrent sur ce véhicule, voyant airbag allumé a degager

 

http://www.leboncoin...111.htm?ca=18_s courroie a 175000 mais en quelle année ?

 

http://www.leboncoin...641.htm?ca=18_s

 

http://www.leboncoin...249.htm?ca=18_s courroie a faire.

 

http://www.leboncoin...833.htm?ca=18_s

 

 

En tout cas AUCUN ne parle de carnet ou de suivi ou de km certifiés par quoique ce soit...

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'âge qu'elles ont maintenant. Elles ont souvent le même prix. Essayés de trouver un modèle vraiment bien équipé. Comme la tdi 100 que j'ai trouvé mais en 130 pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...