Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Propre en plus vendu par un pro et pas trop kilométré ...

Posté(e)

Pas mal celle de levallois. A voir avec le numero de châssis chez audi. Si ca correspond c pas mal

Posté(e)

Ouais mais après c'est celle qui rentre dans mes critères. elles sont pas mal celle que tu a trouver kev mais j'aime pas trop le gris et je préfère en 3 portes. Pour l'instant je vais deja appeler le proprio de l'a3 violet avec les recaro pour en savoir plus apres je vais essayer de voir pour les autres. ils mette rien de precis dans les annonces donc pas facile de savoir

Posté(e)

T'es pas une fille pour rien, t'es compliqué :P

Posté(e)

T'as tout compris ^^ je suis super chiante quand il s'agit d'acheter une voiture, je suis une fille quoi xD

Posté(e)

Donc

TDI 130

3portes

Pas grise claire ou gris foncé? ou les 2?

et niveau options, la mieux optionné ?

Posté(e)

Les filles c'est chiant tout le temps, pas uniquement lors de l'achat d'une voiture :P

Posté(e)

Heureusement qu'on est pas comme ça les mec ^^

Pas plus de 200 000 km et 5000 euro, je crois.

Posté(e)

En couleur pour faire plus simple je voudrais noir, bleu, violet ou rouge ^^ avec l'accoudoir au milieu si possible 200000km maxi, intérieur recaro, cuir ou alcantara après niveau option anti brouillard avant régulateur de vitesse si possible si elles n'ont pas c'est pas grave je pense qu'on peut l'installer après. avec l'accoudoir au milieu sa serais pas mal c'est mon range bordel c'est pratique ^^.

Voila 5000e maxi c'est bien afont tu a retenu ^^

Oh eh sa va aller oui je suis pas aussi chiante que sa c'est pas vrai xD juste un tout petit peu ^^

Posté(e) (modifié)

Ah la premiere que tu a mis kev avec l'interieur cuir recaro rouge est pas mal j'aime bien, 250000km mais elle a l'air bien entretenu celle ci je vais la garder de coter et contacter le proprio

La deuxieme hors budget j'ai que 5000e maxi :s et la troisieme je suis pas du tout fan du tableau de bord clair comme celui la :s

Ah bah si on peut le rajouter apres sa le fais alors, je pensais pas qu'on pouvais merci de l'info stef

Modifié par Missah
Posté(e)

Ha ha je suis trop fort !!! :winner:

T'es pas si chiante que ça ? Euh ... ça se vaut :P

Posté(e)

Nan nan je suis pas aussi chiante que sa, je t'ai déjà dit je suis un cas a part moi ^^

Posté(e)

Sur les allemande il n'y en a pas Replay je crois.

Posté(e)

Interieur bleu pour la dernière :D

Fan de celle avec le recaro rouge !!! Mais dommage pour le kilométrage. ..

Posté(e)

+1 pour la pack sport quattro avec le cuir rouge.

Posté(e)

C'est sur elle a des kilometres fly mais elle a l'air vraiment propre et bien entretenu donc pourquoi pas moi j'aime bien

+10000000 pour le cuir rouge j'adore je le trouve superbe celui la

Posté(e)

Interieur bleu ? Recaro rouge ?

tu comprend jamais ce que j'écris ou quoi xD

la dernière annonce elle a un intérieur bleu.

Et je suis fan de l'autre annonce avec recaro rouge

Capich ?

Posté(e)

Je vois rien sur mon tel. Je vois pas de bleu. Et la rouge je lai vu mais elle était loin. 😆

Posté(e)

Replay :tusors: ^^

Posté(e)

On reconnais ceux qui était devant leur télé hier soir ^^

Bon hier soir j'ai envoyer des mail pour deux voitures, ils m'ont repondu tout les deux ce matin pour celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/674575874.htm?ca=18_s

et celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/581224590.htm?ca=18_s

Etant donner qu'elle sont assez loin de cher moi je peux pas aller les voir donc si il y en a qui ont des conseils a me donner sur ce que je dois demander je suis preneuse.

Quand il s'agit de vendre mes voitures j'ai aucun soucis mais pour acheter je suis nul mdr je sais jamais quoi demander exactement

Posté(e)

Le numéro n'est pas présent sur la carte grise ?

Posté(e)

Impeccable je demanderais une photocopie de la carte grise au pire de toute façon il m'en faudra une pour l'assurance.

J’espère avoir la nouvelle le weekend prochain parce que la je souffre déjà de ne plus pouvoir conduire une Audi ^^

Posté(e)

Ah ouais il y a de la route à faire là ...

Posté(e)

La route c'est pas un problème pour nous sa ^^

Posté(e)

Je pourrai pas aller voir l'aubergine missah desole :/

Je bosse ce we et toute la semaine prochaine je suis pas la...