Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat 8L TDI 130


Missah

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je vais chercher celle que j'aurais du prendre depuis le début, y a encore un peu de route mais sa nous fait pas peur ^^ y en a quand même moins que celle du weekend dernier.

 

Non cogne toi pas la tête contre les mur t'es assez folle comme ça !!! :P

 

Ouh toi fais attention, il vas t'arriver des bricoles si tu continu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu raison de te contrôler mais bon,bref l'aubergine est très belle la couleur est superbe et exclusif :malelovies: si elle es en aussi bonne état quel es belle bingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j’achète une voiture mais je sais pas laquel j'ai oublier xD

 

Valait mieux se contrôler pour éviter les problèmes, mais quand je me suis arrêter sur la première aire d'autoroute j'avais qu'une envie c’était de l'avoir en face de moi et de lui taper la tête sur le capot de sa bouse, sa m'avait vraiment énerver. Même le pote qui était avec moi dans la voiture s'en ai pris la tronche le pauvre il avais rien fait en plus lol mais bon il m'en veut pas heureusement ^^

Oui l'aubergine est magnifique comme couleur et c'est pas souvent qu'on a l'occasion d'en voir, même si elle avait pas énormément d'option j'ai adorée la couleur et l’intérieur recaro :) mais pour savoir la suite vas falloir patienter j'aime bien quand y a du suspens xD

 

Jamais peur ce Afont ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1

Moi je peux vous dire la quel c'est, moyennant argent bien sur :P

Eh oui comme je t'ai dis la peur n'évite pas le danger ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca me fais penser quand je voulais acheter ma 1ere voiture, les mecs disaient qu'elle était niquel, t'arrives tu vois la carroserie rouillée, la boite qui patine ou encore des voitures dégueu à l'intérieur.

Sans compte les pb moteur cachés, une vraie galère ces voitures...

 

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait quoi au final celle que tu es allée voir ? Turbo mort ? Très encrassée ?

 

Surement le turbo, j'ai pas chercher plus loin je lui est ramené et je suis repartie j'etais blazer

 

J-1

Moi je peux vous dire la quel c'est, moyennant argent bien sur :P

Eh oui comme je t'ai dis la peur n'évite pas le danger ;)

 

Plus que quelques heures ^^

on fait 50/50 dans ce cas xD

Ah sa c'est sur ;)

 

Franchement ca me fais penser quand je voulais acheter ma 1ere voiture, les mecs disaient qu'elle était niquel, t'arrives tu vois la carroserie rouillée, la boite qui patine ou encore des voitures dégueu à l'intérieur.

Sans compte les pb moteur cachés, une vraie galère ces voitures...

 

Bon courage !!!

 

A croire que cher eux c'est payant d'etre honnete, surtout que sa sert a rien de mentir ou de tenter de cacher des choses puisqu'au final soit l'acheteur ne prend pas la voiture soit le mec se retrouve avec des proces au fesses pour vice cacher ou alors son prix est diviser de moitier dans tout les cas ils sont perdant. Pas facile de trouver la bonne occas'

Merci :)

 

Ouais enfin quand on achète une vielle caisse 3000€ faut pas espérer une voiture neuve non plus :ripeer:

 

Non sa c'est sur je sais bien mais le principe d'une vente c'est d’être au maximum honnête avec l'acheteur surtout quand il viens de loin parce que bien souvent il minimise les dégâts ou alors tente de cacher certaine chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos vite félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref me voila officielement en 8L :D j'en suis déjà amoureuse de la petite nouvelle ! C'est vraiment un bonheur de la conduire :)

 

7922251049948314880296514359962062259021074987345o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est celle pour qui j'ai eu le plus gros coup de cœur et j'en ai vraiment pas été déçu, elle reste relativement propre pour son age intérieurement comme extérieurement Elle a quelques petite défaut mais c'est léger

 

Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette couleur j'aime beaucoup beaucoup :malelovies: donc quel sont tes impression au volant? sa pousse comment y'as de la reprisse sa tien bien la route? prend en soin elle es belle vivement d'autre photos oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon ça !!! Elle a l'aire propre !!!

 

Mais elle est propre, pleine de moustique mais propre xD

 

Top ! Vivement d'autre photo alors !

 

Comment t'as trouver l'aveyron ? ;)

 

elle arrive bientôt les photos je vais aller en faire quelques unes pour le post ;)

 

C’était superbe, le paysage est beau a voir par contre les routes la bas c'est des routes a perdre son permis xD mais c'est franchement pas mal la bas j'y retournerais sans problème en vacance :)

 

Superbe cette couleur j'aime beaucoup beaucoup :malelovies: donc quel sont tes impression au volant? sa pousse comment y'as de la reprisse sa tien bien la route? prend en soin elle es belle vivement d'autre photos oui.

 

Oh oui elle est magnifique cette couleur :) Ah c'est un vrai plaisir de la conduire :) elle pousse bien, niveau reprise sa va c'est pas mal mieux que mon ancienne même ^^ la tenue route pas de problème sur sa elle tiens plutôt bien et se comporte bien sur la route. Elle a un coter très joueur qui donne envie de jouer avec sur les routes c'est vraiment traître et dangereux pour le permis ^^ contrairement a mon ancienne 8P qui etait plus posé et qui donnais envie de rouler pepere sans tirer dedans, je jouais avec mais c’était pas les même sensations que la 8L

 

T'inquiete je vais la bichonner celle ci et sa va commencer cet apres-midi avec un bon lustrage de la carrosserie :) je ferais des photos avant apres ;)

 

Welcome

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ! Vivement d'autre photo alors !

 

Comment t'as trouver l'aveyron ? ;)

 

Je te confirme que les routes sont top vers chez toi !!! J'ai pris du plaisir en conduisant ... Et très beau paysage également !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cool alors tu renforce mon envie de prendre en 130,c'est cool que tu soi tombé sur un model bien entretenue après celle que té aller voir l'autre jour,amuse toi bien a sont bord :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...