Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(pésentation) une a5 SB en remplacement d'une polo


master65

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

Je viens de signer un bon de commande pour une petite a5 sportback.( c'est même pas pour moi, c'est pour ma femme)

Elle va être livée en septembre.

C'est une S line avec le 2.0tfsi 225cv, bm6, rouge misano nacrée.

avec quelques options:

-Kit exterieur Sline

-audi parking plus (c'est pour que madame ne rectifie pas la voiture)

-Bang and olufsen

-banquette arriere 3 places

-siege cuir /alcantara

-jantes audi sport "rotor" 19p

 

dès la reception vous aurez des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,ça ne me fais que 3 audi , :malelovies: , j'ai en projet (d'ici 1 a 2ans ) de prendre un gros coupé en plus des 3 mais pas de chez audi (ça va rester dans le groupe vag quand même).

Modifié par master65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un message de la concession audi de mont de marsan et la voiture part en fabrication vers le 14 juillet.

Modifié par master65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petit voisin.

Superbe commande. Vivement la livraison pour voir les photos.

Du cout la livraison se fera peut être à la nouvelle concession Audi sur la route de Bordeaux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la concession route de bdx ouvre en octobre. Je pense que je la receptionnerais dans la vieille concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

petite mise à jour,

 

Lundi mon a5 n'était qu'un simple rouleau de tôle et hier mr audi m'envoi un gentil message "la voiture est fabriquée et terminée". Jusque la rien de d'étonant.

Mais cet après-midi , un appel de la concession "vôtre voiture arrive demain" (alors quelle était prévu en septembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le 28 c'est la date la plus proche pour la récupérée.Ils ont plein de livraison à effectuer. Le pire c'est que je suis piéton , j'ai le q7 en panne(boitier de gestion du tel en rade) et la tt aussi(l'embrayage malade) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le 28 c'est la date la plus proche pour la récupérée.Ils ont plein de livraison à effectuer. Le pire c'est que je suis piéton , j'ai le q7 en panne(boitier de gestion du tel en rade) et la tt aussi(l'embrayage malade) .

Si c'est la CC qui a en charge les deux autre véhicules la question ne devrait même pas se poser pour avoir une voiture de courtoisie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un garage(plus proche de chez moi) différent qui as les autres. Sinon j'aurais pas hésiter à demander un véhicule de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est le MMI qui est bloqué à cause du boitier du téléphone (qui bloque le réseau en fibre optique) donc la voiture fonctionne mais j'ai plu de radio et j'ai pas accès aux réglages de la suspension pneumatique. donc j'espère pouvoir le récupérer la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c'est le choix de madame.

 

Après quelque petits kilomètres parcourus mas premières impressions sont bonnes . C'est un bon cran au dessus de nôtre ancienne a4 b7. Le 2.0tfsi est plein de couple même à bas régime. J'ai pas encore eu l'occaz de le pousser (le vendeur ma conseiller de faire un rodage de 500km) . l'amortissement est ferme mais sans exagération mais les sièges sont confortable . Pour le mmi c'est le même que sur mon q7 , la seule chose , c'est l’écran que je trouve petit . Globalement je suis satisfait et madame aussi . Je garde quand même un préférence pour le q7.

Sinon la livraison c'est très bien passée. une fois les papiers fait j'ai eu une présentation de la concession avec la visite du sav et des ateliers. Puis j'ai eu droit à un petite explication du fonctionnement de la voiture. Je suis satisfait de cet achat(qui est mon premier pour une voiture neuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le bon de commande le vendeur avait marqué intérieur cuir alcantara mais j'avais pas sélectionné l'option et il ne me l'avais pas facturé. J'avais espoir que cette erreur du vendeur me soit profitable :icon_biggrin: . Mais bon comme on dit "c'est le jeu ma pauvre lucette"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

voici les derniere nouvelles de cette voiture.

Vu que madame a eu un peu de mal avec le concept "radar de recul et caméra" Elle a essayer de pousser un mur (en plus frotter une jante audi exclusive)

voici à quoi resemble la jante:

WP_20150108_005_zpssnb8nyzs.jpg

 

pour le pc arrière j'ai pas pris de photo ,désolé.

 

Et donc pour la garder en bon ,je l'ai faite réparer .

Voici les jantes:

jantea5%20avant_zpsvhausiip.jpg

 

jantea5_zpshvhjj7ae.jpg

 

et enfin sur la voiture :

 

a54_zpsvwxfct5g.jpg

 

a55_zpstm5jb1bb.jpg

 

et la valence arrière en cour de remise à neuf:

a5_zpsm2mofrt0.jpg

 

le tout remonté:

a52_zps6wmebybf.jpg

 

 

voici le tout terminé

A5new_zpsnujajhip.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très , car il a resurfassé la partie endomagé et il a vernis dans les rêgles de l'art. Du très bon travail, d'ailleur il ma refait celles du q7 et il va me faire celles de la s6.

Le truc c'est un MOF donc la qualité est là.

 

https://sites.google.com/site/carrosseriegouarderesauto/home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

quelques update de la voiture de madame , elle a reçu une calandre rs , diffuseur s5 avec une ligne supersprint ainsi qu'un petit becquet

20190213-181600.jpg

20190213-181625.jpg

20190213-182814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

je viens de suprimer le silencieux intermédiaire , la bruit reste soft.

prochaine étape , reprog et pose de 4 bilstein b8 .Par la suite pose de barre anti raprochement et anti rouli plus grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...