Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

sur ton allroad possible mais la si tu veux libérer ton hélice pas le choix surtout qu'elle a tendance a être fragile

en tout cas bonne nouvelle et loin d'être la dictrib c'est déjà mieux dans ce sens .

les trains roulant ça va aller tout seul mais avec outillage hélas ...

Modifié par EneygyQuattro
  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui il paie les pièces et moi je fournis la main d œuvre mais bon j aime bien me lancer des défis et je suis assez bricoleur :icon_biggrin: :icon_biggrin: et j adore travailler sur des vehicules allemands

Posté(e)

Salut Cisko alors cette s8 ? Tu t'en sort quand même ?

Je ne viens plus trop sur audi passion , car maintenant en vr6 on fait plus parti de la même bande. :P

Mais je pense souvent a toi et ton jolie s8

Posté(e)

d'autres photos de cette S8 ?

Posté(e)

salut aurelien moi aussi je m ennuie , je ne peut plus lire tes post ou alors il faut que j investisse dans un vr6 , peut etre racheter celui de mon fils...salut david je pense a t envoyer le ct mais en ce moment je ne sais plus ou donner de la tète.salut uruk.aujourd hui recu le kit train avant complet mapco ,mais :mur: ils se sont tromper de kit , ils m ont envoyer pour audi a6 tfsi de 2008 :meanie: alors ce n est pas encore maintenant que je vais rouler avec :pleure2: et en plus on pars en vacance samedi, du coup c est golf 3 tdi 370000 km qui vas nous promener je crois que mon modèle d audi est s8 pack dèsirer :icon_biggrin:

Posté(e)

Ah, Golf 3 tdi, c'est pas pareil mais bon tu pars en vacances, c'est le principal! ^^

Pack "désiré"... ^_^

Posté(e)

oui se que je veut dire c est que cette voiture joue avec mes nerfs depuis que je l ai sait a dire le 21 juin , j ai fait 0 km pour l instant ,mais on dit plus c est long plus c est bon :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: j ai remonter l arbre de ventilo est la c est nickel plus un bruit, par contre je penser remonter ce soir le parchocs mais vue le temps de chien que l on a dure dure

Posté(e)

merci Fred ;)

si tu passe sur Lille, bip moi !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut tout le monde apres quinze jours au soleil de la charente maritime , j ai enfin attaquer mon train avant, un peu galere , cotè chauffeur nickel mais cotè passager je suis tomber sur une rotule rebelle, elle est sortie au bout d une demie heure et bien sur avec la bague de la fusèe que j ai du chauffèe et tirer avec un arrache , mais maintenant c est bon fini de remonter , plus qu a prendre rendez vous pour la geometrie voila les news bonne vacance a tout ce qui parte et bonne reprise a ceux qui bosse

desoler je n ai pas penser a prendre des photos de la pose et de la depose :mur:

Modifié par cisko 02
Posté(e)

salut a tous , aujourd hui je me suis attaquer a mon problème de papillon qui deconner ,symptome mon ralenti qui n est pas regulier et un bruit bizarre dans l admission et la boite a air , alors problème solutioner dèpose du boitier , nettoyage du volet et nettoyage des piste du circuit imprimer avec dèlicatesse car fragile si non c est mort :pleure2:et un papillon neuf coute 600 er , remontage et manip avant redèmmarage ( contact mis pendant 5 min attendre, puis demarrer sans accelerer) nickel elle refonctionne impeccable :icon_biggrin:

Posté(e)

salut uruk je cherche la notice d utilisation du gps RNSD sait tu ou je pourrais trouver ca , car je galère avec la fonction gps

Posté(e)

merci uruk avec ca je vais pouvoir m instruire encore merci

Posté(e)

Salut Mr Cisko comment tu vas ?

Aujourdui j'ai penser a toi j'ai vu un s8 d2 noir a st cyprien peut être quelqu'un d'ici ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut petite question je viens de changer ma batterie(je connais un super vendeur de batterie avec des super prix car la mienne en varta blue chez Norauto 200 euros et chez lui 101 euros et frais de port gratuit et envoyer en 48 h si cela peut interesser quelq un) donc pour revenir a mon sujet avez vous ca j ai un petit fil marron qui se ballade a cotè de la batterie je ne sais pas a quoi il sert est ce un plus ou un moins et avez vous ce fil merci d avance

Posté(e)
463453s8001.jpg182718s8002.jpg463453s8001.jpgvoila deux photos du fil en question :reflexion:
Posté(e)

Salut

Sur mon S8D2 ce fil marron est vissé sur le dessous du couvercle amovible qui cache la batterie. A quoi il sert par contre. Je ne sais pas j'y connais rien en électricité ...

Posté(e)

pareil sur mon A8 de 98 et une autre de 95.

Au verso de la plaque en plastique, il y a une cosse vissée, le fil est cassé a la base du sertissage en general

Posté(e)

ok merci a tous en espèrant que ce n est pas le siège ejectable , autre chose je recherche sur le siège passagers sur le cotè droit il y a un cache rond noir marquer rècaro dessus , sur la mienne il est manquant si dès fois quelq un a ca je serais interesser merci

Posté(e)

Salut c'est une masse reste a savoir ou elle va et ce quelle permet de faire fonctionner peut etre ta prise de remorque a vérifier ce qui peut avoir été rajouetr derrière

c'est normal que ça soit comme ça la personne qui l'a posé ne devait pas onna^tre les points de masse des S8 ou A8 vu qu'elle est en alu c'est un procédure a éffectuer sinon la masse lol marchera jamais ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Je dirais plutôt propre mais le truc qui m'étonne c'est les sièges qui ressemblent à ceux d'une A8 classique. , donc à cetifier de plus près

Posté(e)

Toutes les s8 étaient forcément en siège sport ?

Posté(e)

Je me pose la question burny , mais perso pour l'instant j'en avaient jamais vu des comme celle ci avec ses sièges ou alors des fausse S8

Posté(e)

Uruk m'avait deja fait la remarque. :(

Pas contre elle est relativement chere par rapport au marché de lbc non ?

Posté(e) (modifié)

Je ne trouve pas qu'elle soit si cher.. Elle a l'air en bon état, avec une boîte changée..

Et une phase 2 de surcroît

Modifié par Burny
Posté(e)

salut aurelien si c est une vrai s8 elle est dans la plage des tarif mais bizarre un phase deux sans rècaro j en avait jamais vu c est peut etre une option :icon_lol: les classiques apres il faut voir l entretien de la boite mais il me semble que quand je chercher la mienne elle était déjà a vendre chez un professionnel sur le boncoin la boite était marquer neuve plus de 6000er je crois ou peut etre est ce une autre mais elle se ressemble fortement, pour sortir du sujet tu ne sais pas ou je pourrais trouver le schèma du circuit de dèpression sur s8 phase 2 je ne trouve rien je dois avoir une fuite sur la dèpression

Posté(e) (modifié)

:bien:

Cest pour moi la plus belle du marché s8 en ce moment :p

Si mon projet immo tombe a l'eau , je vend le vr6 et craque pour un s8

Niveau assu/ entetien / fiabilite faut s'attendre a quoi?

Cisko parle moi v6bi si tu veux de l'aide

S8 j'y conn rien mais je vais chercher pour toi mon Cisko :love:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

ok merci , vla ti pas que tu voudrais faire parti du club vaisseau amiral tu sais je crois que quand on y goute on ne peut plus sans passer c est du super confort et sa tiens la route comme une loco sur des rails, et se qui est ètonnant sa pousse bien

Posté(e)

Moi perso il y a deux ans avant d'acheter la mienne , j'avais était voir une S8 qui avait par contre les sièges recaro mais en tissu beige ,'était même assez bizarre et pas joli du tout personnellement :-(

La fiabilité est au rdv je pense , c'est surtout l'électronique qui me fait peur sur çe genre de voiture , la mienne en bientôt 2 ans et 40000kms rien de majeur à déclarer ;-)