Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bel S8 Aurélien! En plus Bleu Ming, de la même couleur que la mienne! ^^

Je suis circonspect quant à la sellerie: effectivement, ce ne sont pas des Récaros, perso, c'est les mêmes que les miens... "Option allemande"? Je ne suis pas un expert des S8 mais j'en doute... De plus, comme a dit cisko, une phase 2 360 ch, sans Récaro... Bizarre.

Pour moi, un S8 a obligatoirement la sellerie Récaro. Ce serait intéressant de connaître le pourquoi du comment de la présence de ces sièges là. D'ailleurs, ont-ils un nom spécifique?

Déjà à l'intérieur, est-ce que les compteurs ont un fond gris avec celui du compte-tours siglé "S8"? Ce même compte-tours est-il gradué à 8000 tr/mn? le tachymètre est gradué normalement à 300, non? Sous réserve des proprios de S8! ^^

Le couvre-culasse a-t-il la mention "V8 4.2" entourée en rouge, sur les versions non S comme la mienne (310ch) l'entourage est en gris.

Toujours sur le cache moteur, sur les côtés, tu as aussi la mention "5V", dernière évolution du V8 de la D2, donc V8 40 soupapes.

Sur les A8/S8 phase 1, ce sont des V8 32 soupapes 300ch pour les "simples" A8 et 340 pour les "S", du coup, tu n'as pas la mention "5V" marquée...Mas bon, c'est manifestement une phase 2.

Comme dit cisko, quand on y a goûté... Je rajouterais qu'il y a les autres et les A8/S8, sans mépris de ma part, ce n'est pas pour rien que l'A8/S8 est le top de la gamme.

Fiabilité? Elle est bien là. Pour moi, le seul point délicat, c'est justement la boîte auto. EnergyQuattro a tout dit, il faut privilégier une boîte méca en S8, apparemment plus rare. Dans l'absolu, pour moi, rien ne vaut une boîte méca.

Pour avoir une Tiptro sur la mienne, rien de particulier à dire, je ne sais pas si les Tiptro de S8 sont les mêmes que la mienne ou si elles ont une gestion de passage de vitesse plus sport.

Pour ton annonce, la boîte a été remplacé, je ne t'apprends rien, il faudrait savoir si la nouvelle boîte était neuve, etc...

Modifié par uruk haï d2
  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour moi, un S8 a obligatoirement la sellerie Récaro. Ce serait intéressant de connaître le pourquoi du comment de la présence de ces sièges là. D'ailleurs, ont-ils un nom spécifique?

je ne sais pas, mais ce sont les memes que j'ai dans mon A8 phase 1

et ils sont tres bien aussi :bien:

Posté(e) (modifié)

Certes Burny, je leur reproche juste un manque de maintien latéral.

Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi Audi s'est évertué à doter les 3.3L TDI et autres diesel de Récaros avec passage de vitesse séquentiel au volant et pas sur les simples V8 4.2L :reflexion: ...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Dis moi combien tu en veux ? connaissant l'entretien que tu as fais dessus cela devrait poser pas trop de problème pour un futur acquéreur ;)

Posté(e) (modifié)

Merci uruk pour les info

Caloubordeaux tu as une présentation que je puisse voir le bb ?

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

En tout cas c'est pas la mienne ;-)

Une présentation de moi et de ma belle , ici tu dois pouvoir trouver des infos et photos et la plupart des choses faites sur la voiture depuis plus d'un an et demi , si tu veux plus d'infos passe en pv , et je te donnerais des détails 😀

Posté(e)

Mis à part le moteur (360ch), les rétros alus, le Webasto, les jantes S8, j'ai la même à la couleur près mais je dois avoir plus d'options ou alors il ne les énumère pas toutes...

En tous cas, si elle n'est vraiment pas beaucoup kilométrée.

Posté(e) (modifié)

salut il y aurait t il quelq un qui a des super remise chez audi car je pense que je vais devoir changer mon adaptateur de pâpillon a tous hasard je donne la ref 077133062a j ai chercher sur le net je n en aie pas trouver :pleure2: au vag com je n ai aucun defaut les symptômes, sont boite un peu au ralenti et la redescente de règime qui est longue,et aussi l impression qu il me manque des chevaux. j ai changer tous les tuyaux de depressions ainsi que la capsule de reniflard le ralenti est un peu mieux mais je vois toujours mon levier de vitesse qui bouge et toujours le symptome de redescente de l accèlèration qui et en retard j ai bien les huit cylindres debitmètre et bougies ont déjà était changer les bobines on l air bonne on a controler avec un pote qui est vrai un passsionner audi et qui touche sa bille mais la on sèche on pense donc au papillon des gaz ,je l ai déjà nettoyer car j ai ue au debut un code defaut concernant le papillon code 17972 puis j ai changer la batterie et le code n ai jamais rapparue, et autre question quel est votre codage de combinè compteur car le mien sort toujours en code defaut ou inexistant , quelq un pourrait regarder le sien moi c est 16183 encore merci d avance

Modifié par cisko 02
Posté(e)

la vache, ca pique chez audi.. 1120e le bidule !

Posté(e) (modifié)

http://www.123pieceauto.com/boitier-papillon-p-19813.htmlsalut burny un que ca pique :pleure2:j ai trouver sur internet avec la reference Bosch qui est 0 280 750 032 au prix de 650 er c est ce qu il y a d inscrit sur la mienne mais en ref audi cela n ont pas la lettre ou pas la même au bout dure dure voila le lien je vois que tu arrive a avoir les tarifs peut tu me dire celui ci 077198025a

Modifié par cisko 02
Posté(e) (modifié)

essaye là

http://www.quattro-zentrale.com/shop/index.php

ya ça

http://www.quattro-zentrale.com/shop/themes/kategorie/detail.php?artikelid=3918&source=2&refertype=5

a voir si ils auraient ta ref en leur demandant

mais bon je t'en ai déjà parlé es tu sur que ton faisceau ou prise de ton papillon est bien branché ça position est pas évidente et ça arrive...

Modifié par EneygyQuattro
Posté(e)

ok merci burny sur yakarouler c est a peut prés pareil, salut eneygy le faisceau a l air bon et niveau de la prise aussi, ton premier lien ne fonctionne pas, j ai essayer plusieur mèthode pour initialiser le papillon apres est ce que c est bon j en sais rien ,j ai fait en débranchant la batterie, ensuite j ai essayer au vag com une mèthode ,il y en a t il d autres, pour bien faire il aurait fallu que j essaie celui d une autre s8 avant d acheter mais personne dans mon coin n a de s8 ou s6 ,la mienne est une phase 2 360ch

Posté(e) (modifié)

salut j ai commander le joint du papillon (ils ont pas de mal a etre riche chez audi quel bande d escrot) un joint en carton carrè avec un rond au milieu 22 euros purèe il y a de l or dedans, burny alors chez audi le papillon des gaz 1120er tu était juste , j ai trouver en passant par mon pote, un collègue' a lui je peut le toucher a 510 euros ttc quelle culbute ils font chez audi c est honteux je plein les pauvres gars qui ne sont pas un peu mècano dommage la douloureuse a chaque fois ...enfin bref vive audi car la passion est forte et que tout ses escrot qui (n y connaissent rien )....aille au diable :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Modifié par cisko 02
Posté(e)

je cherche ou se trouve le transmeteur de temperature d air d admission appeler g 42 merci

Posté(e)

je crois que j ai compris apparement elle est sur le dèbitmètre merci fred de rien fred :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :je_sors:

Posté(e)

Cisko recherche tu toujours la vu éclaté du sytème de durite ? Si oui j'ai obtenu via un ami ce que tu as besoin

Posté(e)

Redonne moi ton numero par mp stp Cisko j'ai changer de tel !

Merci

Oui je l'ai vu j'adore

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut non c'est juste par curiosité :)

Modifié par AurelienS4-R
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut quelques nouvelles ,je me sèpare de mon audi s8 si cela interesse quelq un en mp merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les gars quelques nouvelles , j ai mon golf 6 gtd , je voulais poster des phots mais apparement cela ne fonctionne plus ,bref je peut vous dire que ca ne se bouscule pas au portillon pour mon s8 même pas une touche ,pourtant je penser qu en boite manuelle cela se vendrait mieux et bien non apparement ,si des èchanges mais cela ne m interesse pas, sur ce bonne journèe a tous je me recouche avec ma grippe (elle est coriace cette annèe)

Posté(e)

c'est un tres bon prix pourtant :(

sachant tout ce que tu as fait dessus

edit : je t'ai envoyé un mail via leboncoin ;)

Posté(e)

salut david merci pour tes conseils ,mais moi et le pc on aie pas très copain ,je n arrive même pas a ècrire une ligne et passait a une autre puis pour les phots ca beug enfin bref comment vas ta petite famille et ton s4 sa marche toujours, moi j ai changer j ai racheter un golf 6 gtd qui d ailleurs fait déjà des siennes problème de vanne egr maudit polution :meanie: donc j ai refait une annonce sur le coin coin mais pas terrible ca m enerve :mur: bonne continuation et a un de ces jours

Posté(e)

salut Fred,

la S4 se porte a merveille ! un vrai regal a chaque sortie :D

ma fille est née le 05 janvier :D. mon fils est content !!!

ton annonce est plus detaillée, c'est bcp mieux ! tes enfants peuvent pas t'aider ?