Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pour le nombre de ch, il me semble avoir lu sur le forum que les voitures importées avait 1ch de plus. un modèle acheté neuf en France était à 27ch, le même acheté neuf en Allemagne puis importé en France était 28ch...

Déjà 9H30, le grand moment dans 1H30...

Posté(e)

effectivement , la mienne en boite manu est a 28ch car non française et au moment ou je l'aie assurée ma conseillère ne trouvait pas la puissance dans ses informations

Posté(e)

354913audi009.jpg437862audi008.jpg628460audi007.jpg594015audi005.jpg544839audi006.jpgsalut les gars le retour c est très bien passè, purèe le confort par rapport a mon s4 je crois qu en vieillissant on apprecie le confort...j ai un feux arriere a changer celui avec la serrure c est bien a droite qu il se trouve car je ne sais jamais quand on commande sur oscaro si il faut regarder la voiture de face ou de l arriere,et aussi deux antibrouillards car ils sont fendus..et ce que quelq un connait un truc pour nettoyer les baguettes chromès car elles sont ternis bref voici des phtos , les prochaines seront quand j aurais mis les nouvelles roulettes

Posté(e)

Superbe! Et pour le confort, je confirme, une fois qu'on y a goutté, c'est fini, on ne peut plus s'en passer!

Posté(e)

pour le feu arriere, le mieux doit être d'appeler Oscaro avant de commander. A priori, ça devrait être droite (il disent pour véhicule circulant à droite, montage à droite ou à gauche), mais ils mettent la même photo, alors....????

Posté(e)

Wow, joli!

Enfin, pour tes chromes, essaie "Belgom Chrome".

Essaie de poster des photos plus grandes qu'on puisse mieux en profiter! ^^

Posté(e)

Salut

Jolies photos pour l'instant , elle paraît très propre

Pour ton phare c'est donc celui de droite , tout élément devant être prit en considération comme si tu étais à l'intérieur et regardant vers l'avant

Pour les baguettes j'ai le même soucis que toi mais surtout celles du pare-choc arrière , ça reviens un peu avec une dremel et les embouts de polissage et du belgom alu , mais franchement il faut déposer le pare-chocs pour accéder plus facilement aux baguettes

Posté(e)

Essayes de voir en occas, parfois il y a de l A8 sur coin coin, ca te reviendra moins cher que chez oscaro.

Posté(e)

et tu vas faire quoi des "vieilles" jantes?

en apres vente, chez audi, ils mettent le meme feu ARD selon que conduite a droite ou a gauche.. Ca leur supprime une reference. Le feu ARD d'apres vente permet donc de recevoir une ampoule antibrouillard

Posté(e) (modifié)

j ai debrancher la batterie pour nettoyer le compartiment , mais comme un nul je n ai plus de radio :mur: comment recuperer le code car l ancien proprio ne sait ou il la mis :meanie:

Modifié par cisko 02
Posté(e)

Audi peut te le retrouver, mais faut sortir le poste pour noter le numéro de série

Posté(e)

il ne me la pas donner il faut que j appelle merci

Posté(e)

regarde en demontant le poste , parfois il arrive que certains note au feutre sur l'entourage métallique le code , perso ça m'est déjà arrivé qu'il y soit

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde c est bon l ancien proprio a retrouver le code c est 3615 ula :icon_lol: :icon_lol: ce soir j ai commencer a monter deux jantes a l avant et surprise en demontant l arriere plus de de matiere sur les plaquettes, je posterais des photos fin de semaine... comme je n ai pas le manuel sait quoi les deux boutons en bas du montant chauffeur j ai pas oser appuyer dessus dès fois que ce serait le siège ejectable :icon_eek: :icon_eek: :icon_biggrin: en plus que j ai pas de toit ouvrant

ou se trouve les fusibles car mon allume cigare ne fonctionne pas merci

Modifié par cisko 02
Posté(e)

Salut :

Alors les deux boutons sont:

1 c'est la condamnation de la volumétrie de l'alarme

2 c'est l'ouverture du coffre

Les fusibles pour l'allume cigare etc se trouvent derrière y. Trappe dévissa le avec le gros écrou sur le côté droit en dessous de ta boîte à gant

Posté(e) (modifié)

Je suppose que tu parles de ça?

357117DSC0395.jpg

Le bouton du haut c'est pour dévérouiller le coffre et le bouton du bas est pour dévérouiller l'alarme volumétrique pour pouvoir laisser ton chien/chat ou autres pour ne pas déclencher l'alarme!

Je vois que caloubordeaux a été plus rapide!! ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Ouais Uruk pour une fois que j'avais la tête collée sur le forum , j'ai dégainé avant toi lol

Posté(e)

merci pour vos rèponses encore une petite question les deux boutons n ont plus de face ou trouver ca, car si il y avait etais j aurais vu a quoi il servait

Posté(e)

Sur le coin coin , tu regarde sur les A8 ou S8 à vendre pour pièces et tu t'arrange avec les vendeurs , mais c'est trouvable , il y en a quelque unes . Après tu tranquille car c'est la même sur toutes D2 phase 1 ou 2 , et A8 simple etc

Posté(e)

ok je vais regarder la je viens de changer le fusible nickel sa fonctionne,et la encore une surprise il me manque un cache sur le siege passagers un rond qui se trouve juste au dessus du marquage recaro sa m ènerve comment les gens ne prennent pas soin une caisse comme ca

Posté(e)

superbe caisse !

j'etais a Clastres hier. j'aurais su, je serais venu voir ton nouveau joujou !

Posté(e)

salut david oui j ai vue ta video ,elle fait combien de ch la s4 jaune elle est en k04 ou en k03

Posté(e)

J'ai changé le bouton d'alarme sur mon a6, il coûte moins de 20€ de mémoire

Posté(e)

hello cisko 02,

excellente acquisition !!

domage que son petit s8 manque à l'appel, mais bon...discrétion oblige

je dois remplacer bientôt mes pneus cet été, et serait pret à investir dans 4 jantes de s8.... à bon entendeurs... :roi:

chou-choute la bien, et ne te fais pas avoir par les les mécaniciens ou concessions gourmande :icon_lol:

Posté(e)

bonjour papi elles sont un peu abimèe il faudrait que je fasse des photos des jantes

Posté(e)

cisko

je t'envois en message perso un lien concernant par exemple un bouton d'activation de la volumétrie , après sur ce meme site anglais tu trouveras tout ce qui te manque (feux arrière , autre bouton etc)

Posté(e)

merci calou pour le lien c est vrai qu il y a pas mal de chose, ce soir je l ai mise en route sa fait un drole de bruit dans le tuyaux de filtre a air quand elle est au ralenti bizarre

Posté(e) (modifié)

Jolie Cisko !! Félicitations ? Dit moi il font la même pour homme ?

Et dire que tu a presque fini avec un vw v6 de merde ....

:MdrDevil:

Si tu passe dans le 91 pense a moi. ;)

Pour tes chrome achete du ouator

C'est ultra efficace

http://www.norauto.fr/produit/ouator-metal-polish-75-g_171513.html

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

salut aurelien et merci pour le lien :marcelpoire:

Posté(e)

bonjour papi elles sont un peu abimèe il faudrait que je fasse des photos des jantes

Merci monsieur, j'attends de voir cela !

j'étais prêt à polir mes jantes en forme de parabole cette été, alors, çà ne me dérangerais pas de le faire sur des S8..

Posté(e)

cisko quand tu veut je me fais la main sur la renov carrosserie de ton s8 :malelovies:

Posté(e)

salut aurelien , tu sais pour moi ca commence mal déjà en bize avec le vendeur la voiture fait un bruit de frottement cotè gauche dans la distrib plus des pretouillement dans le filtre a air je la depose mardi dans un garage pour voir exactement ce qu il y a, c est mal barrais pour les vacances , je suis dègoutès déjà peut etre obliger de faire marcher ma protection juridique si il ne veut rien savoir, j ai demonter le cache distrib a gauche la courroie est dètendue :reflexion: heuresement qu elle n as pas casser quand je l ai ramener dure dure

Posté(e)

La loose :( j'espère que c'est pas trop grave .... Tu sais de quoi sa peut venir ?

Le vendeur ta pas présenter de facture ni de carnet d'entretien ?

Bon. Courage Cisko , j'espère tu sera Tranquil pour partir en vacances