Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Madame travaille ce WE , donc j'aurai un peu de disponibilité , faut voir le programme et le lieu ...

Demain, je serai normalement sur strasbourg

Je me suis noté le WE du 26/27 .

Demain même si il fais un temps pourri, j'y serais, pasque j'ai un truc sur Strasbourg dans l'aprem de toute façon .

Voila le lien Fb de l’événement https://www.facebook...839161/?fref=ts

Modifié par mrdamss
  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

on va peux être arrêter de polluer le topic de Madou.

Madou tu viens a Nancy avec Mrdamss et moi, certain feront une haie d'honneur a ta S1 :marcelpoire:

Posté(e)

Non non je ne viendrai pas à Nancy, je ne suis pas disponible.

Une prochaine fois peut-être.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Au secours, j'ai un problème... Je n'arrive plus à me passer de mon S1 !

Je l'ai déposé pour faire rectifier les petites imperfections et on m'a prêté une golf 7 tdi 150 en boîte automatique.

Pour commencer , la boîte manuelle me manque terriblement sans parler du quattro !!

Le tdi 150 ch marche pas trop mal mais rien à voir avec la S1 et sa sonorité enivrante!

J'ai bien peur de ne plus arriver à redescendre en dessous des 200 ch et de me passer du quattro...

Est ce grave docteur??

Posté(e)

Je ressens les mêmes symptômes avec ma S1... mais fort heureusement, je n'ai pas encore eu à m'en passer ! Si quelqu'un pouvait nous aider... :icon_eek:

Posté(e)

L'S3 est moins sympa à conduire qu'une S1 (c'est pas moi qui le dit)

Désolé madou,tu es perdu et on ne peut plus rien pour toi ...

Tiens,petite phrase tirée de l'Avus de ce mois..... :

Excepté l'OVNI R8 et peut être la RS6,exceptionnelle sur tous les plans,cette S1 Quattro est sans doute l'Audi sportive la plus désirable de la gamme

Posté(e)

Je serai peut être d'accord avec toi, le jour où il la ferons en s'tronic... :-)

Posté(e) (modifié)

D'accord avec l'Avus: pour avoir essayé quelques autos de la gamme S, je trouve que la S1 est la plus sympa à conduire. Peut-être l'effet boîte manuelle (je trouve qu'en boîte auto, on perd en sensations, avec un effet de lissage des sensations - et pourtant, je ne pourrais pas me passer de la boîte auto sur ma voiture principale, c'est bizarre !) ou peut-être l'effet taille qui rend la voiture très agile et vive en toutes circonstances. Mais en tout cas c'est hyper réjouissant à son volant !

Modifié par glamering
Posté(e)

Achete une s3 :-)

Je n'ai pas dit que je voulais encore plus que mes 231 ch même si on en veut toujours plus !

Mais que j'ai atteint un tel niveau d'agrément que le reste me parait presque fade... Et c'est plutôt moche à dire !! Pour ne pas dire indescent !

L'S3 est moins sympa à conduire qu'une S1 (c'est pas moi qui le dit)

Désolé madou,tu es perdu et on ne peut plus rien pour toi ...

Tiens,petite phrase tirée de l'Avus de ce mois..... :

Excepté l'OVNI R8 et peut être la RS6,exceptionnelle sur tous les plans,cette S1 Quattro est sans doute l'Audi sportive la plus désirable de la gamme

Qui le dit ? Car je le pense aussi même si je n'ai pas roulé avec la dernière S3.

Ah merde, je suis un cas désespéré... mais je me console en me disant que je ne suis pas le seul ! :)

Je serai peut être d'accord avec toi, le jour où il la ferons en s'tronic... :-)

Oh non pas de Stronic ! Je n'arrive pas à m'y faire sur cette golf de prêt.

C'est ennuyeux à mes yeux et j'arrive pas trop à doser.

Soit je roule comme un vieux soit je fais de gros kick down et elle part dans les tours... :(

Félicitation, jolie petit monstre. L'ailerons arrière j'en suis fan

Merci ! Et finalement, moi aussi je l'aime bien ce petit becquet...

Posté(e)

Oh non pas de Stronic ! Je n'arrive pas à m'y faire sur cette golf de prêt.

C'est ennuyeux à mes yeux et j'arrive pas trop à doser.

Soit je roule comme un vieux soit je fais de gros kick down et elle part dans les tours... :(

La mauvaise foi lol

C'est peut être sympa une boite manu sur une S1 parce que y a plein de chevaux

Mais de là à dire que la Stronic est dure à doser ...

Posté(e)

J'ai dit que je n'arrive pas à m'y faire ! Je n'incrimine pas le Stronic! Le problème doit venir de moi.

Bref vivement le retour de ma belle.

Posté(e) (modifié)

c'est le soucis de monter en puissance en effet, il est très dur de redescendre en dessous

j'avais une tt mk2 1.8tfsi de 160 cv, j'ai prit une mercedes cla 180 (1.6 122cv) et ben ca m'a vraiment soulé. Du coup même pas un an après je signais un bon pour une s3 que je trouve un peu trop sobre mais bon chez mercedes un équivalent en berline (Cla 45 amg) est quand même beaucoup plus cher.

Modifié par phoenix.28
Posté(e)

c'est le soucis de monter en puissance en effet, il est très dur de redescendre en dessous

j'avais une tt mk2 1.8tfsi de 160 cv, j'ai prit une mercedes cla 180 (1.6 122cv) et ben ca m'a vraiment soulé. Du coup même pas un an après je signais un bon pour une s3 que je trouve un peu trop sobre mais bon chez mercedes un équivalent en berline (Cla 45 amg) est quand même beaucoup plus cher.

On a donc tous la même maladie... :)

Une petite S1 c'est pas mal joueur !

Posté(e)

Sinon, j'ai récupéré ma belle et la peinture semble avoir été refaite parfaitement ! Je n'ai rien décelé de mal fait après j'attends de voir avec une luminosité moindre car cette peinture est très changeante suivant l'exposition lumineuse.

Par ailleurs, mes seuils de porte ont bien été changés et j'ai enlevé les plastiques de protection donc aucun risque de rayure cette fois ci ! :)

Tout est rentré dans l'ordre ! :) :)

Posté(e) (modifié)

Superbe ta S1 et j'ai envie de dire HEUREUSEMENT qu'Audi te l'a "re"rendu neuve ;)

Modifié par borisregn
Posté(e)

Superbe ta S1 et j'ai envie de dire HEUREUSEMENT qu'Audi te l'ai "re"rendu neuve ;)

Oui on est bien d'accord ! Mais bien souvent on ne voit que les problèmes sur les forums et pas assez les solutions !

En l’occurrence dans mon cas tout c'est bien déroulé !!

Madou, ça va mon ami ?

Pourrais-tu me faire une petite photo de tes vitres teintée voir le rendu ?

Hey comment tu vas ? ça fait longtemps que je ne t'ai plus vu poster ! Tout va bien ?

Je regarde pour essayer de te faire ça aujourd'hui par contre elle sera un peu sale du coup... (il pleut légèrement chez moi)

Posté(e)

J'ai essayé de faire au mieux devant chez moi mais avec la luminosité c'est une vrai galère !

Le rendu des photos est moyen mais ça permet tout de même d'avoir une idée...

438426AudiS12.jpg

702499audiS11.jpg

978978AudiS13.jpg

Posté(e)

Hey comment tu vas ? ça fait longtemps que je ne t'ai plus vu poster ! Tout va bien ?

Je regarde pour essayer de te faire ça aujourd'hui par contre elle sera un peu sale du coup... (il pleut légèrement chez moi)

Ça va et toi ? oui oui tout vas bien, le déménagement est presque terminé alors c'est parfait, les travaux commence demain !

Merci beaucoup pour tes photos :)

Posté(e)

Tu as teinté partout ou uniquement à l'avant ?

(Je ne me souviens pas si tu avait pris l'option vitres teintées)

Posté(e) (modifié)

Ça va et toi ? oui oui tout vas bien, le déménagement est presque terminé alors c'est parfait, les travaux commence demain !

Merci beaucoup pour tes photos :)

Excellente nouvelle ! ça avance, ça avance :)

Tu as teinté partout ou uniquement à l'avant ?

(Je ne me souviens pas si tu avait pris l'option vitres teintées)

J'ai l'option vitre teinté mais si c'était à refaire, je ne l'aurai pas prise car elles sont trop claires et pas athermique donc l'option coûte plus chère qu'un simple film Glastint !

J'ai fait rajouter un film de 25 à l'avant et à l'arrière. Du coup, je suis sur du 25 à l'avant et en gros du 15 à l'arrière et le tout en athermique.

Voilà pour les détails.

Modifié par Madou86
Posté(e)

vraiment belle j'y avais penser pour remplacer ma cla mais bon j'arrive pas a m'y faire au petite voiture, même si je la trouve très belle et agressive je préfère toujours une berline ou coupé sportif. c'est pour ça entre autre que suis revenu chez audi pour la s3 berline ( qui était plus dans mon budget) car cla amg trop cher et a 45 amg petite voiture lol

Posté(e)

Excellente nouvelle Madou pour la récupération de ta voiture :icon_wink:

Si tu as besoin des coordonnées de l'ingénieur motoriste qui à fait mes reprog n'hésite pas à me le dire :icon_wink:

En tout cas, votre maladie se transmet, mais je dois encore attendre un petit peu :pleure2:

Posté(e)

Excellente nouvelle Madou pour la récupération de ta voiture :icon_wink:

Si tu as besoin des coordonnées de l'ingénieur motoriste qui à fait mes reprog n'hésite pas à me le dire :icon_wink:

En tout cas, votre maladie se transmet, mais je dois encore attendre un petit peu :pleure2:

Tu verras si tu as un comportement sain, cette maladie n'est pas mortelle... elle est plaisante, frustrante ... :)

La réception de la tienne est prévue pour quelle date ?

Posté(e)

Petite question, l'autocollant quattro est facilement décollable ou bien alors il est pris dans le vernis de la peinture ?

Posté(e)

Petite question, l'autocollant quattro est facilement décollable ou bien alors il est pris dans le vernis de la peinture ?

J'en voulais pas de cet autocollant mais le concessionnaire m'a dit qu'on ne peut pas le supprimer à l'usine et qu'il ne prenait plus le risque de l'enlever en concession car ils ont déjà abimé des peintures par le passé. Il semblerait que la colle soit vraiment très forte même en la chauffant.

Du coup, j'ai pas essayé de l'enlever moi même, même s'il n'est que collé et pas pris dans le vernis.

Posté(e)

C'est fou quand même de ne pas avoir proposé l'option suppression de l'autocollant :(

Si c'est juste collé ça doit pouvoir s'enlever facilement alors avec un sèche cheveux, par contre il ne faut pas se louper :P

Posté(e)

C'est fou quand même de ne pas avoir proposé l'option suppression de l'autocollant :(

Si c'est juste collé ça doit pouvoir s'enlever facilement alors avec un sèche cheveux, par contre il ne faut pas se louper :P

C'est ce que j'ai dit à mon concessionnaire ce à quoi il m'a répondu : "ça colle vraiment, je ne suis pas sûr que vous y arriverez avec un sèche cheveux".

Du coup, je l'ai gardé ! :)

Posté(e)

Oui c'est con, je l'aurais bien supprimé également :(

Posté(e)

J'ai fait la même remarque! Peut-être que dans quelques mois cela sera supprimable en option....

Posté(e) (modifié)

Avec de la patience et de la délicatesse ,ça doit s'enlever

J'ai remplacé mon logo S1 a l'arrière et c'est vrai que quand c'est fait à l'usine ça colle très fort mais avec un sèche cheveux,j?y suis arrivé.

Ça doit être pareil pour ce logo Quattro

En parlant de logo,j'en ai commandé des tout petits pour mettre en bas du montant de la vitre arrière comme sur l'A1 Quattro

Modifié par MIB
Posté(e)

Pour faire comme ça ?

344382IMG0252.jpg

Sur l'A1 quattro ce n'est pas un autocollant mais en relief sur la pièce.

Posté(e)

Oui en effet mais je comprends pas ta photo ?

Ce que tu montres ,ç'est ce qu'on retrouve sur la Quattro ?

Je ne peux pas mettre ça sur une daytona ce ne sera pas beau

Les miens seront noirs et centrés

Posté(e)

Oui c'est la pièces originale, hors de prix de toute façon... Noir sur du daytona, tu as pas peur que ça soit trop discret ?