Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Très belle j'adore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Pareil pour ma part, je comptais faire enlever le quattro lors de la réception de l'auto, mais apparemment il est pris dans le vernis.

Manque plus que celle de l'intérieur :icon_smile:

Par contre ca vient de moi où les disques font minuscules :reflexion:

Modifié par Loïc_RSTEAM
Posté(e)

J'adore!! Félicitation madou elle est TOP!

Posté(e)

Félicitation ! Elle en jette grave !! Ce Bleu Sepang rend super bien ! Après, c'est clair que la suspension est trop haute pour une S, ça serait plus joli / harmonieux avec 50mm de moins. :)

Posté(e) (modifié)

Que dire ?

A part que tu vas finir par presque me faire regretter de ne pas avoir pris cette couleur :P

Franchement sublissime comme ça !

J'espere que tu ne pensais pas être discret en ville parce sur c'est raté :)

Concernant le mode 4X4 et si ça peut te rassurer ,elle va descendre un peu avec le temps. J'ai remarqué ça

Par contre,j'attends toujours avec grande impatiente que le développent de la suspat chez KW se termine parce que perso,j'en peu plus....

Bonne route et sois prudent ! C'est tellement facile les excès avec cette auto ....

Modifié par MIB
Posté(e)

Très belle en effet ! :love:

Par contre, je la trouve effectivement haute sur pattes :reflexion:

Et tu as un photo avec ton problème de peinture ?

Posté(e)

Que dire ?

A part que tu vas finir par presque me faire regretter de ne pas avoir pris cette couleur :P

Franchement sublissime comme ça !

J'espere que tu ne pensais pas être discret en ville parce sur c'est raté :)

Concernant le mode 4X4 et si ça peut te rassurer ,elle va descendre un peu avec le temps. J'ai remarqué ça

Par contre,j'attends toujours avec grande impatiente que le développent de la suspat chez KW se termine parce que perso,j'en peu plus....

Bonne route et sois prudent ! C'est tellement facile les excès avec cette auto ....

Tu es là !!

Posté(e)

Une question en passant. C'est quoi la marque de tes pneus, il va falloir que je change les miens alors ça m'intéresse de savoir ce qu'ils montent d'origine

Posté(e)

Une question en passant. C'est quoi la marque de tes pneus, il va falloir que je change les miens alors ça m'intéresse de savoir ce qu'ils montent d'origine

Bridgeston potenza ! Par contre pour le moment, étant en rodage je ne peux pas trop te dire mon ressenti sur ces pneus...

Posté(e)

Très belle en effet ! :love:

Par contre, je la trouve effectivement haute sur pattes :reflexion:

Et tu as un photo avec ton problème de peinture ?

Je te poste ca demain matin si j'ai le temps.

D'ailleurs, j'aurais besoin de vos avis...

Car selon moi pour reprendre ce problème, il faudrait repeindre la partie mais repeindre c'est jamais top !

Donc du coup j'hésite à le faire faire.

Bref, je verrai ce qu'ils me proposent mais vos avis m'intéressent.

Bonne nuit les amis

Posté(e)

Voici le problème de peinture (une tâche) :

429177IMAG0778.jpg

Posté(e)

Difficile a dire comme ça mais dans un premier temps,je te conseillerais d'aller voir une société qui fait du detailing pour voir ce qu'ils en pensent car comme tu dis ,refaire peindre c'est un risque de voir une différence de teinte ou alors tu harceles ton carrossier pour qu'il recommence tant que ce n'est pas parfait...

Posté(e)

La tache est vraiment bien visible, qu'à dis le concessionnaire à propos ?

Posté(e)

Ah oui en effet :/ C'est bien visible :/

Posté(e)

Pourquoi aller voir un carrossier? C'est Audi qui doit prendre en charge.

Et pour ce qui est de la différence de teinte, la voiture est neuve donc il ne pourra pas y avoir de différence (si le travail est bien fait)

Posté(e)

Exact, c'est à Audi d'assumer. La voiture est neuve et à été livrée comme cela !

La tache se trouve sur quelle partie de la carrosserie ?

Posté(e)

Je pensais qu'il y avait un contrôle qualité à la fin de la chaîne de fabrication.

Comment cette tâche a t-elle pu passer sans que personne ne la voit ?

Posté(e)

Superbe S1, profite en bien ;) ( les POTENZA tu va adorer ! )

Pour ton soucis de peinture je rejoint les autres sur le fait de te tourner vers ta concession, il reprendront ce défaut en peinture, l'idéal serait qu'il dépose le pare choc car si il te le font comme ça sur la voiture il est clair que la finition sera pas celle d'origine.

Posté(e)

Je pensais qu'il y avait un contrôle qualité à la fin de la chaîne de fabrication.

Comment cette tâche a t-elle pu passer sans que personne ne la voit ?

Il y a un controle qualité et si cette tache était a la sortie de l'usine,l'auto ne serait pas partie donc je pense que c'est arrivé après.

Posté(e)

Raison de plus pour se retourner contre la concession.

Posté(e)

Ils ont du faire une bourde en préparant la voiture avant la livraison... :meanie:

Posté(e)

Faut allez voir ta concession c est a eux de s en occuper , ta voiture est neuve

Je sais pas si il refont la peinture si retrouverons la peinture d origine , j avais lu un jour que y avais toujour une différence entre peinture refaite et l origine ( peux me trompe )

Y en avais 1 sur le forum sa lui étais arriver se souci aussi

Elle se vois la tâche quand même

Posté(e) (modifié)

Refaire une peinture complète ?

Modifié par clioRSfan
Posté(e)
j avais lu un jour que y avais toujour une différence entre peinture refaite et l origine ( peux me trompe )

Si tu repeinds uniquement la pièce ça se voit, un bon carrossier fait un dégradé sur les pièces à côté de celle repeinte et revernis toutes les pièces concernée

Ceci étant rien ne vaut une peinture d'origine.

Au prix de la caisse elle devrait être zéro défaut

Posté(e)

Je vais voir mon concessionnaire la semaine prochaine.

Je pense aussi à une bourde lors de préparation du véhicule car elle n'aurait pas pu sortir d'usine comme ça !

Pour ce qui est de la repeindre à voir ! Car on a jamais la même teinte. Et je le sais par expérience ! Mon ancienne A1 à été victime de vandalisme et lors de la repeinte audi s'est planté dans la nuance du blanc amalfi du coup rebelote mais le rendu n'a jamais été comme la peinture d'origine.

J'hésite entre garder mon sang froid ou exploser compte tenu notamment du prix de ce bel engin !

Sinon déjà 1 100 kms au compteur ! Une conso moyenne d'environ 10 l et un vrai plaisir de conduite!

Un allemand avec une A3 TDI 184 ch à priori, à voulu me pourrir mais malgré qu'on ait été 4 dans la voiture, il n'a pas fait grand chose à par peut-être de rager un peu !

Le véhicule accroche sacrément au bitume, la sonorité en mode dynamic est sympa, peut-être juste un poil trop bruyante sur autoroute à 140 km/h mais parfaite en mode efficience.

Au dire de mes passagers les sièges à l'arrière sont un poil trop à la verticale.

Et j'ai l'impression, à tort peut-être, que le son bose est légèrement moins bon que sur mon ancienne A1.

Mais le sentiment général est : Waouh j'adore cette voiture !!

Posté(e)

Une petite vidéo de la sonorité a l'accélération ? :race:

Désolé mais je n'ai pas de Go pro ou autre outil permettant cela..

Magnifique ce nouveau jouet, félicitations :)

Merci :)

Oui les nouveaux A3 c'est des TDI 184.

En voilà un qui vient de se prendre une correction par sa petite sœur... mdr

Posté(e)

Sympa, et la couleur :malelovies:

Dommage pour la "tache", elle se localise ou ? Il y en a qu'une ?

Bonne route sur nos superbe route Alsacien

Posté(e)

Sympa, et la couleur :malelovies:

Dommage pour la "tache", elle se localise ou ? Il y en a qu'une ?

Bonne route sur nos superbe route Alsacien

Il y en a qu'une sur l'aile arrière gauche... Affaire à suivre

Posté(e) (modifié)

la sonorité en mode dynamic est sympa, peut-être juste un poil trop bruyante sur autoroute à 140 km/h mais parfaite en mode efficience.

Et j'ai l'impression, à tort peut-être, que le son bose est légèrement moins bon que sur mon ancienne A1.

Pareil

En mode dynamique sur Autoroute c'est vraiment trop bruyant.

Concernant le bose,j'ai la meme sensation c'est bizarre.

Je me demande si en voulant régler ce problème de DSP non actif par moment sur l'A1,ils ont pas modifié le son général car maintenant le DSP est actif tout le temps mais je pense qu'il n'est plus actif de la même manière que sur l'A1.On entend moins l'effet DSP je trouve.

Modifié par MIB
Posté(e)

Pareil

En mode dynamique sur Autoroute c'est vraiment trop bruyant.

Concernant le bose,j'ai la meme sensation c'est bizarre.

Je me demande si en voulant régler ce problème de DSP non actif par moment sur l'A1,ils ont pas modifié le son général car maintenant le DSP est actif tout le temps mais je pense qu'il n'est plus actif de la même manière que sur l'A1.On entend moins l'effet DSP je trouve.

Ça me rassure un peu... Je pensais perdre la boule à propos du bose !

J'ai pensé à la même analyse que toi ! Le son est bon mais j'en suis quand même légèrement déçu.