Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai fais une tout petit sélection de mes photos, elle ne son pas retoucher

140622095923195405.jpg

140622100010189640.jpg

140622100150236254.jpg140622100103847245.jpg

140622100258360155.jpg

140622100401549258.jpg

140622100504918410.jpg

140622100604895977.jpg

Modifié par pierre6785
  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@pierre6785 Waahhhoooo beau boulot :)

Posté(e)

Vraiment réussies vos photos les gars bravo et que dire de vos montures!! :marcelpoire:

Posté(e)

En effet, pour des gars qui disent : "je débute, j'ai mon appareil depuis peu, la lumière éblouie..."

Le rendu est très bon !! Vous avez gérés !! Merci

Posté(e)

En effet, pour des gars qui disent : "je débute, j'ai mon appareil depuis peu, la lumière éblouie..."

Le rendu est très bon !! Vous avez gérés !! Merci

Bahhh c'est vrai on est des débutant, et perso mon appareil est pas top ;)

On se refais un shooting trés vite, et @pierre6785 n'oublie pas de mettre en vente l'Alfa :P

Posté(e)

Pour des débutants avec un appareil pas top, vous faites des photos limite pro, en toute franchise!!

Posté(e) (modifié)

@lecler10 Merci beaucoup.. Et pourtant personnellement je n'ai pas un reflex avec un objectif, mais uniquement un compact photo ( celui ci exactement : http://www.lesnumeri...13862/test.html )

Modifié par mrdamss
Posté(e)

C'est quand même un bon bridge!!

J'adore cette photo, son angle, l'agressivité de la S1, waw :malelovies: !!!

38860331S1.jpg

Posté(e)

De vrais paparazzis semi-pro ! 😃

Posté(e)

Sa fait plaisir d'entendre des chose comme sa. Pour ma part j'ai quand même un reflex un EOS 700D avec son objetif de basse 18-55 IS STM, qui serais certainement compléter prochainement avec une focale fixe en 40 ou 50mm.

Je me le suis acheter début Mai, et j'ai rien d'autre de mon smartphone avant. Je débute donc mais avec du matériel correct qui rattrape quelque erreur que je fais et je l'utilise toujours en Priorité ouverture.

Mrdamss a donc bien plus de mérite avec son Bridge que moi avec mon Reflex.

@lecler10 j'ai fait l'avant et l’arrière de la S1 avec le même type de plonger mais moins réussi pour l'arrière

@Mrdamss oui je vais remettre mon Afla a vente, j'avais déjà passer une annonce il y a 2-3 semaine que j'avais supprimer mais je vais la remettre dans la soirée.

Posté(e)

@Mrdamss oui je vais remettre mon Afla a vente, j'avais déjà passer une annonce il y a 2-3 semaine que j'avais supprimer mais je vais la remettre dans la soirée.

On t'attend sur Audi avec plaisir !!

Posté(e)

@pierre6785 : ahhhh oue mais quoi comme Audi ;) une petite nerveuse ? Ou plus grand :P ?

Posté(e)

Tout dépend de ton âge ! Mdr

Posté(e)

Autre mauvaise surprise à laquelle je n'avais pas prêté attention...

Tous mes seuils de porte (le plastique avec marqué S1 dessus) et quand je dis tous c'est les 4 !!

Ben ils sont tous rayés car un con chez Audi à eu la brillante idée d'enlever les films de protection avec un tournevis ou cutter !

Youhou !!! Happy Face !!!!

:(

Posté(e)

Autre mauvaise surprise à laquelle je n'avais pas prêté attention...

Tous mes seuils de porte (le plastique avec marqué S1 dessus) et quand je dis tous c'est les 4 !!

Ben ils sont tous rayés car un con chez Audi à eu la brillante idée d'enlever les films de protection avec un tournevis ou cutter !

Youhou !!! Happy Face !!!!

:(

OMG, l'inteligence du mec >< photos, et a faire remonter quand tu iras faire la peinture ... C'est un peu abusé la je trouve ...

Posté(e)

:mur:

Il va falloir que je fasse très attention lors de la livraison de la mienne :meanie:

Posté(e) (modifié)

Mail + photos déjà envoyés à mon concessionnaire en leur précisant qu'ils me laissent un arrière goût d'amateurisme !!

C'est le genre de détail auquel je ne fais pas attention lors de la livraison mais qui me saute aux yeux lorsque je passe l'aspirateur !

Allé comme je ne suis pas vache, je vous en fait profiter ! ( Baart : tu aura des photos de "l'intérieur" mdr)

898304IMAG0823.jpg

270084IMAG0824.jpg

196428IMAG0825.jpg

951315IMAG0826.jpg

Vous noterez également, qu'outre le fait de rayer chaque seuil, ce gland n'a même pas été foutu d'enlever correctement toute la protection sur les seuils de porte !!

Modifié par Madou86
Posté(e)

Je veux bien que ça soit fragile et que je risque très certainement de les rayer ! Mais je veux me garder ce plaisir et ne peux laisser passer un tel manque de professionnalisme !

Sinon jusqu'où ça va aller !??

Posté(e) (modifié)

Comment peut-on être aussi incompétent. Y'en a un qui va se faire taper sur les doigts par sa direction !

Suis sûr que c'est la même personne qui est à l'origine de ton problème de peinture.

Je serais toi, je ferais un chek complet de la carrosserie, histoire de ne pas encore découvrir d surprises plus tard.

Modifié par BouBiDa
Posté(e)

Comment peut-on être aussi incompétent. Y'en a un qui va se faire taper sur les doigts par sa direction !

Suis sûr que c'est la même personne qui est à l'origine de ton problème de peinture.

Pour le problème de peinture, j'ai un doute... Je crois bien qu'elle est sortie d'usine comme ça !

Comme ça c'est 1-1 (audi - concession audi) !

Posté(e)

J'espere que le score va en rester à ce match nul....

Posté(e)

J'espere que le score va en rester à ce match nul....

Et moi donc !! Et je souhaite ne jamais ouvrir le score ! :)

Posté(e) (modifié)

Pour le problème de peinture, j'ai un doute... Je crois bien qu'elle est sortie d'usine comme ça !

Comme ça c'est 1-1 (audi - concession audi) !

Pour les seuils c'est dingue :o

Concernant la peinture et même si je peux me tromper ,je suis certain qu'a l'usine c'est impossible qu'un véhicule sorte avec un soucis de ce genre.

Ça fait 6 ans que je vais chaque années aux visite usine. J'ai fait 2 fois ingolstadt,3 fois nekarsulm et cette année ce sera la deuxième fois que je vais à bruxelles et vu le contrôle qualité méga strict au niveau des peintures ,c'est sincèrement impossible qu'un auto sorte de l'usine ainsi

Pour moi c'est évident qu'il y a eu un soucis à la préparation avec ton garage.

Modifié par MIB
Posté(e)

Le restylage c'est pour toute la gamme ou juste la S1 ?

Posté(e)

TOute la gamme.

L'A1 sera à Paris en restylée a mon avis.

Posté(e)

Magnifique ta S1 :love:

Mais par contre pour ton soucis de peinture + tes seuils de porte je trouve sa tous simplement inadmissbible de leur part. Avant de partir avec ton véhicule tu aurais

du faire le tour afin de vérifier qu'il n'ai rien mais bon lorsque la voiture est neuve on y pense pas forcément , on se dit que sa sort d'usine donc c'est 0 défaut et bien

la preuve que non malheureusement , maintenant sa arrive une fois sur x et c'est tombé sur toi :(

Franchement au prix ou tu l'a acheté il ne faut pas en rester la , qu'ils bougent leur cul car c'est des choses qui devraient pas arriver !! Donc retour concess et les répartions

qui suivent sans que tu donne un sous de ta poche !

Sinon vraiment superbe , les gens dans la rue doivent tous te regarder passer mdrr

Posté(e)

Magnifique ta S1 :love:

Mais par contre pour ton soucis de peinture + tes seuils de porte je trouve sa tous simplement inadmissbible de leur part. Avant de partir avec ton véhicule tu aurais

du faire le tour afin de vérifier qu'il n'ai rien mais bon lorsque la voiture est neuve on y pense pas forcément , on se dit que sa sort d'usine donc c'est 0 défaut et bien

la preuve que non malheureusement , maintenant sa arrive une fois sur x et c'est tombé sur toi :(

Franchement au prix ou tu l'a acheté il ne faut pas en rester la , qu'ils bougent leur cul car c'est des choses qui devraient pas arriver !! Donc retour concess et les répartions

qui suivent sans que tu donne un sous de ta poche !

Sinon vraiment superbe , les gens dans la rue doivent tous te regarder passer mdrr

Pour le problème de peinture il est pris en garantie ! J'ai pourtant fait le tour de la voiture mais la peinture renvoie tellement la lumière que je ne l'ai pas vu ! D'ailleurs Mrdamss et Pierre6785 pourront te confirmer que c'est un casse-tête pour la prendre en photo tellement elle brille (de milles feux) :)

Pour les seuils de porte, j'ai tout simplement pas regardé... Tellement pressé de prendre le large avec ce beau véhicule ! Et puis je n'aurai jamais pensé qu'on puisse abimer l'intérieur d'un véhicule neuf et encore moins enlever des protections avec un outil inadapté !

Sur ce coup là, ils ont fait fort, très fort ! Je n'ai pas encore eu de retour de ma concession sur ces derniers petits points mais bien évidemment, je ne vais pas laisser passer ça et ça ne me coutera pas un centime !

Après ce n'est que du plastique ! Et je préfère mille fois ça comme problème qu'un soucis moteur ou électronique ! On va dire que c'est un moindre mal qui va facilement se résoudre !

Sinon à part ça, je prends un malin plaisir à la conduire tout les jours sauf peut-être lorsque je dois (fréquemment) passer à la pompe :) ça change de mon ancienne A1 1.6 TDI :) :)

Posté(e)

Comment ce fait il que je ne t'ai pas encore croisé sur Colmar:-)

Posté(e)

Peut-être tout simplement parce que je n'y suis pas ! mdr

Je suis principalement sur le sud Alsace - Territoire de Belfort.

Je suis un Alsacien qui va passer du côté obscure sans toutefois renier sa vrai patrie !!

Posté(e)

Et moi tu m'as déjà croisé ? Je suis très souvent sur Colmar et alentours :)

Il n'est jamais sur Colmar ce petit ;)

Et en effet un casse tête pour voir la tache quand le soleil cogne sur le petit bijoux .

Posté(e)

Et moi tu m'as déjà croisé ? Je suis très souvent sur Colmar et alentours :)

Il n'est jamais sur Colmar ce petit ;)

Et en effet un casse tête pour voir la tache quand le soleil cogne sur le petit bijoux .

Moi je t'ai vu, je t'ai vu !!!! :)

Posté(e)

Moi je t'ai vu, je t'ai vu !!!! :)

Normal, je voulais absolument voir la S1, tellement je voulais la voir, j'ai commencé a attaquer mon siège :o

Posté(e)

2jour sans passer sur ton topic et je vois qu'il y a plein de nouvelle ...... Je serais toi je commencerais par prendre plein de photo que tu devrais joindre avec un petit courrier a Audi France et une copie a ta concession. Tu quoi connaitre se genre de procédure dans ton boulot.

A moins de tes seuils de porte sois abimer par mrdamss, tu a vu comme moi l'état de son siège conducteur il y a une ressemblance .......

Posté(e)

2jour sans passer sur ton topic et je vois qu'il y a plein de nouvelle ...... Je serais toi je commencerais par prendre plein de photo que tu devrais joindre avec un petit courrier a Audi France et une copie a ta concession. Tu quoi connaitre se genre de procédure dans ton boulot.

A moins de tes seuils de porte sois abimer par mrdamss, tu a vu comme moi l'état de son siège conducteur il y a une ressemblance .......

Enfoiré :P Tu sais très bien que je pleure pour mon siège :'( D'ailleurs le mec a repoussé d'une semaine le rendez vous ... Donc encore voir mon siège dans cet état une semaine de plus ... Aie aie aie :(

Posté(e)

Maintenant que tu le dis c'est sûrement mrdamss le fautif. Car il prend un malin plaisir à rayer et après il nous dit c'est pas moi c'est un bouton.... Mdr

Je vais pas être si procédurier. Je vais attendre de voir comment ils me rectifient ca. Mais je l'ai quand même matérialisé lors de l'enquête de satisfaction audi france.

Les photos sont déjà faites si besoin

Posté(e)

Oui enfin moi je l'aurais mauvais sur une voiture neuve, serais courrier direct et une gros geste commercial.

j'étais dans ton coin cette après-midi (14h30-17h30) et en rentrent chez moi j'ai croiser deux S1, mais je n'arrive pas a me souvenir vers quelle endroit.

Posté(e)

Oui enfin moi je l'aurais mauvais sur une voiture neuve, serais courrier direct et une gros geste commercial.

j'étais dans ton coin cette après-midi (14h30-17h30) et en rentrent chez moi j'ai croiser deux S1, mais je n'arrive pas a me souvenir vers quelle endroit.

Quelle couleur ? car je tournais vers Mulhouse - ile napoléon vers 17h-18h.

Tu demanderais quoi comme geste commercial ? :)

Posté(e)

Maintenant que tu le dis c'est sûrement mrdamss le fautif. Car il prend un malin plaisir à rayer et après il nous dit c'est pas moi c'est un bouton.... Mdr

Je vais pas être si procédurier. Je vais attendre de voir comment ils me rectifient ca. Mais je l'ai quand même matérialisé lors de l'enquête de satisfaction audi france.

Les photos sont déjà faites si besoin

Pour infos, j'ai déposé 4 jeans et un pantalon dans une borne a fringue, pasqu'ils avaient tous des boutons a la con ... Qui raye mes sieges :'( ; Je me suis pas assis sur le bord de tes portes :P C'est donc pas moi ;)

Je dois attendre une semaine de plus pour voir mes sièges réparés :'( Sa fait du mal :/