Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ami Alsacien,

Il faut que je l'a vois en vrai ton S1 ^^ Autant dire qu'a Francfort elle m'avait laissé sur ma faim, et pourtant maintenant que je vois la tienne sous tous les angles et plus je la vois plus j'accroche ! J'adore les jantes de la S et ce bleu sepang lui va a ravir, bien mieux que la parure jaune canari dans laquelle elle été présenté à Francfort. Puis le coeur de la bestiole me fait envie, ce 2.0 TFSI Quattro sur un si petit gabari ca doit être un véritable kart. Dommange que la concession de Hoenheim n'en à eu qu'une pendant un court temps et que je l'ai raté :mur:

@Malenimi En effet sa pourrais être sympa .. Je vais voir pour organiser quelques choses ( Restau / Balade ... Peut être photos aussi) entre membre du forum alsacien / Est ...

Ca pourrait être sympa en effet. Tenez moi au courant si une rencontre alsacienne se profil à l'horizon :race:

• Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Ben on avait éventuellement parlé de ce dimanche mais est ce toujours d'actualité?

Et le beau temps sera pas de la partie....

Modifié par Madou86
Posté(e)

Bonjour ami Alsacien,

Il faut que je l'a vois en vrai ton S1 ^^ Autant dire qu'a Francfort elle m'avait laissé sur ma faim, et pourtant maintenant que je vois la tienne sous tous les angles et plus je la vois plus j'accroche ! J'adore les jantes de la S et ce bleu sepang lui va a ravir, bien mieux que la parure jaune canari dans laquelle elle été présenté à Francfort. Puis le coeur de la bestiole me fait envie, ce 2.0 TFSI Quattro sur un si petit gabari ca doit être un véritable kart. Dommange que la concession de Hoenheim n'en à eu qu'une pendant un court temps et que je l'ai raté

Je te confirme que la S1 est un véritable kart. Génial à conduire et totalement « bananesque » !

Posté(e) (modifié)

Je te confirme que la S1 est un véritable kart. Génial à conduire et totalement « bananesque » !

Je sur-confirme ! :) :)

même si des fois, je la trouve juste en puissance...

Modifié par Madou86
Posté(e)

Bonjour ami Alsacien,

Il faut que je l'a vois en vrai ton S1 ^^ Autant dire qu'a Francfort elle m'avait laissé sur ma faim, et pourtant maintenant que je vois la tienne sous tous les angles et plus je la vois plus j'accroche ! J'adore les jantes de la S et ce bleu sepang lui va a ravir, bien mieux que la parure jaune canari dans laquelle elle été présenté à Francfort. Puis le coeur de la bestiole me fait envie, ce 2.0 TFSI Quattro sur un si petit gabari ca doit être un véritable kart. Dommange que la concession de Hoenheim n'en à eu qu'une pendant un court temps et que je l'ai raté :mur:

Ca pourrait être sympa en effet. Tenez moi au courant si une rencontre alsacienne se profil à l'horizon :race:

Ben on avait éventuellement parlé de ce dimanche mais est ce toujours d'actualité?

Et le beau temps sera pas de la partie....

Salut les loulou je rentre du taf, je passe en speed ici ;)

Bon pour dimanche il prévois un temps nuageux, suite a des orages qui devrais éclater samedi.

A vous de me dire si on confirme et on se fait une bouffe dimanche entre AudiPassionné, ou alors on reporte a une date ultérieur, avec un truc un peu plus officiel ;) ( Un post sur le Forum, resa dans un restau en fonction du nombre ... )

Bref je reste a vos disposition au 03.89.83. .... A non merde sa c'est au taf :P

A++ ;) Mouhahaha . ( Le trop de boulot me réussit pas ;) )

Posté(e) (modifié)

Oh il y a de l'activité ici

Comment va tu ?

Je crois que la date du 27 soit maintenu, j'en est pas rediscuter avec Mrdamss depuis 15j en même temps a voir

Edit: j'ai même pas le temps de poster ma réponse ........

Pour moi je dirais on reporte a une date ultérieur

Modifié par pierre6785
Posté(e)

Pour moi, je suis dispo dimanche midi pour un petit repas si y a des intéressés !??

Posté(e)

Ok pour dimanche midi alors. Si tu veux venir Maxoo no problème :)

Je te laisse choisir le lieu de rassemblement Madou86 :)

Suis disponible par SMS ;)

Posté(e)

Hé bien à Dimanche alors :moto:

On peux s'organiser une rencontre en petit commité, comme ça si le feeling ne passe pas entre nos A1 on sait d'avance que ca ne vaudra pas la peine de revoir ca va être sympa :race:

Posté(e)

Hé bien à Dimanche alors :moto:

On peux s'organiser une rencontre en petit commité, comme ça si le feeling ne passe pas entre nos A1 on sait d'avance que ca ne vaudra pas la peine de revoir ca va être sympa :race:

Je suis désolé mais en te lisant, il ne m'est venu à l'esprit que : "petit en**** !" :) ben si Maxoo vient de Strasbourg en moi vers Mulhouse/Belfort on va peut être couper la poire ne deux vers Colmar non ?

Posté(e)

Je suis désolé mais en te lisant, il ne m'est venu à l'esprit que : "petit en**** !" :) ben si Maxoo vient de Strasbourg en moi vers Mulhouse/Belfort on va peut être couper la poire ne deux vers Colmar non ?

Simple plaisanterie ! Je suis taquin :payday:

Aucun problème pour Colmar :)

A la météo ça dit temps clair avec des risques de pluie dans l'après midi sur Colmar. Dommage, le temps sur Strasbourg sera légérement plus clément (pas de pluie annoncée)

Posté(e) (modifié)

Simple plaisanterie ! Je suis taquin :payday:

Aucun problème pour Colmar :)

A la météo ça dit temps clair avec des risques de pluie dans l'après midi sur Colmar. Dommage, le temps sur Strasbourg sera légérement plus clément (pas de pluie annoncée)

Pareil sur Belfort !

Mais pour ma part, je pourrais pas monter jusqu'à strasbourg ce dimanche et pour autant, je ne vais pas vous faire venir jusqu'à vers chez moi !

P.S: je suis très taquin même trop... parfois hardcore

Modifié par Madou86
Posté(e)

Vraiment pas mal ce bleu!

Je reviendrais sur le comportement de la voiture, malgré les 4 roues motrices, je la trouve moins bonne en tenue de route que le chassis sport Sline.

Posté(e) (modifié)

Vraiment pas mal ce bleu!

Je reviendrais sur le comportement de la voiture, malgré les 4 roues motrices, je la trouve moins bonne en tenue de route que le chassis sport Sline.

!??!? Je suis curieux d'avoir ton avis car bien que je ne connaisse pas le chassis sport sline j'ai du mal à croire qu'elle soit moins bonne ....

J'oubliais.... Merci pour le bleu ! :)

Modifié par Madou86
Posté(e)

Question d'habitude je pense. Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une S1 mais de la à dire que le chassi des versions S est plus brouillon que le chassi des versions classique rabaissé (S'Line), j'ai du mal à le croire aussi. Puis la transmission intégrale apporte incontestablement un vrai plus en tenue de route.

Posté(e)

Question d'habitude surement! et comme c'etait la premiere fois que je testais une voiture en 4 roues motrices elle a un meilleur ccomportement mais differents...apres j'ai pas voulu trop la titiller puisque c'etait celle de la concession. Par contre impossible de dire si j'avais le mode sport enclenché, puisqu'au moment ou je l'ai essayée je ne savais pas qu'elle avait plusieurs mode de conduite

Posté(e)

Question d'habitude surement! et comme c'etait la premiere fois que je testais une voiture en 4 roues motrices elle a un meilleur ccomportement mais differents...apres j'ai pas voulu trop la titiller puisque c'etait celle de la concession. Par contre impossible de dire si j'avais le mode sport enclenché, puisqu'au moment ou je l'ai essayée je ne savais pas qu'elle avait plusieurs mode de conduite

Si tu parles du mode "dynamic", tu le sais tout de suite à l'oreille si tu as pressé dedans !

Si le bruit était bien présent dans l'habitacle alors il était enclenché ! :)

Posté(e)

Et bah c'est ok pour moi sur Colmar :) j'ai pas trop de route c'est cool Ahah .

Horraire et lieu de rasso ?

:) Forza A1 - S1

Posté(e)

Je serai aussi présent pour dimanche !! Je représente le 54 !

Posté(e)

Je verrais bien un rdv devant la Brasserie des Tanneurs (12, rue des Tanneurs 68000 Colmar) vers 11h30.

C'est l'endroit où je vais manger quand je suis sur Colmar car le cadre est sympa, la cuisine bonne, à 2 pas du centre et un grand parking à 50 mètres.

On serai pour le moment, 4 avec moi peut-être 5. On verra sur place pour l'endroit où vous voulez manger (la Brasserie ou autre) car en période estival, il me semble qu'à Colmar on ne peut pas toujours réserver de table! Mais ce n'est pas ce qui manque à Colmar !

Posté(e) (modifié)

Bah je serais a pied moi hein ;) J'habite a 10mn a pied même pas ;)

Pas mal de restau sympa sur Colmar . Donc no soucis ;)

Pour le grand parking GRATUIT, c'est le parking de la Montagne Verte ( Plus pratique pour vos GPS )

GOOGLE MAP

Et on verra pour un petit shooting dans l'aprem ;)

Modifié par mrdamss
Posté(e)

Bah je serais a pied moi hein ;) J'habite a 10mn a pied même pas ;)

Pas mal de restau sympa sur Colmar . Donc no soucis ;)

Pour le grand parking GRATUIT, c'est le parking de la Montagne Verte ( Plus pratique pour vos GPS )

GOOGLE MAP

Et on verra pour un petit shooting dans l'aprem ;)

Parfait ! Merci pour tes précisions !!

Posté(e)

Un pote viendra avec moi pour dimanche :)

Posté(e)

Les prévisions météo se sont pas mal dégradé depuis hier. Risque de pluie l'aprem et risque de tempête en fin d'après-midi

Posté(e)

Bas sur ma meteo j ai soleil avec nuages sur Colmar...

Posté(e)

Le repas sera sans moi. Je préféré vous laissez entre A1/S1, un truc noir d'origine inconnu sa choquerais

Posté(e)

Bonne nouvelle demain il fait beau !

Pierre si c'est la seule raison, elle n'est pas valable alors ramenes tes fesses !

Posté(e)

Pierre tu a pas le choix de venir !! Ok donc toujours bon pour demain est avec le beau temps :)

Posté(e)

Pas de volontaire pour faire la route avec moi demain ^^ ?

Posté(e)

Pas de volontaire pour faire la route avec moi demain ^^ ?

Perso je viens a pied au lieu de rasso ( Parking pour aller manger ) , et j'irais récupérer ma belle quand on ira faire le shooting ;)

Posté(e)

11h30 sur le parking alors ? Donc je part de chez moi sur les coup de 9h30

Posté(e)

Pour moi c'est toujours bon ! Par contre je ne pourrais pas rester toute l'aprm . J'ai hâte de vous retrouver !

Posté(e)

Bon, a Colmar, il fait un temps SPLENDIDE ;) Ciel bleu et soleil pour le moment :)

11h30 sur le parking alors ? Donc je part de chez moi sur les coup de 9h30

Oui 11h30 sur le Parking ;)

Posté(e)

Déjà réveiller ^^ super pour le temps , moi je go me préparer et je vais chercher mon pote

Posté(e) (modifié)

Des photos de prévu ?

Je peux difficilement juger sur le comportement en s line car je suis chaque fois passé en ressorts courts des réception.

Avec l'S1 c'est la première fois que je reste si longtemps en suspat d'origine.

J'en suis malade mais le comportement en dynamique est efficace même si je trouve que l'auto balance un peu trop en virage ...

Elle se penche un peu trop dans les courbes même si c'est minime ...

Vivement la V3

Modifié par MIB
Posté(e)

Des photos de prévu ?

Je peux difficilement juger sur le comportement en s line car je suis chaque fois passé en ressorts courts des réception.

Avec l'S1 c'est la première fois que je reste si longtemps en suspat d'origine.

J'en suis malade mais le comportement en dynamique est efficace même si je trouve que l'auto balance un peu trop en virage ...

Elle se penche un peu trop dans les courbes même si c'est minime ...

Vivement la V3

Photos ici http://forums.audipassion.com/topic/163770-audi-a1-16-tdi-s-line/page__pid__3137743__st__160?do=findComment&comment=3137743

et ici https://www.flickr.com/photos/124271868@N02/

Posté(e)

Merci les amis ! C'était sympa de vous rencontrer ou de vous revoir ! On remet ça bientôt !

Posté(e)

J'y serai la prochaine fois :). Si c'est pas trop tard dans l'année avant de remettre les jantes hiver :)

Avec plaisir !!