Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Felicitation à toi pour ton S1 :) la première S1 d'Alsace surement :D

Justement aujourd'hui j'etais sur l'A35 en periphérie de Strasbourg et je vois dans le retro une mechante A6 qui arrivait rapidement. J'ai vite compris que c'etait tout simplement la new RS6 (immatriculé 67). À ce moment précis je me suis dit dommage que je n'ai pas de S1 pour essayer de le suivre un peu.

Sinon deja allé sur l'autobahn avec ou c'est encore en rodage ? Moi j'ai attendu 1500km ensuite je suis allé sur l'autobahn 5. Se retrouver sur la 4 voies pres de Francfort en illimité doit etre sympa en S1 hehe

• Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Felicitation à toi pour ton S1 :) la première S1 d'Alsace surement :D

Justement aujourd'hui j'etais sur l'A35 en periphérie de Strasbourg et je vois dans le retro une mechante A6 qui arrivait rapidement. J'ai vite compris que c'etait tout simplement la new RS6 (immatriculé 67). À ce moment précis je me suis dit dommage que je n'ai pas de S1 pour essayer de le suivre un peu.

Sinon deja allé sur l'autobahn avec ou c'est encore en rodage ? Moi j'ai attendu 1500km ensuite je suis allé sur l'autobahn 5. Se retrouver sur la 4 voies pres de Francfort en illimité doit etre sympa en S1 hehe

Merci mAjiK !!

1ère d'Alsace je ne sais pas mais a priori première du Haut-Rhin et Territoire de Belfort !

Je t'imagine trop comme un "gosse" dans ton audi face à ce bolide qu'est la RS6 !

Mais même, avec une S1 je ne suis pas sûr que tu aurais pu faire grand chose si Monsieur (ou Madame) voulait te distancer !

Pas Encore allé sur l'autobahn mais déjà fait quelques accélérations (201)...

C'est en prévision, probablement lorsque j'aurai organisé une session solde à Metzingen...

Posté(e)

Du coté de Colmar / Molsheim / Obernai, je croise beaucoup de A1, tout type de moteur, mais pas encore vu de S1, tu es un des premiers d'Alsace je crois ;)

Jveuxxx voir la bête moi :P Go faire des photos ensemble, plein de quoi sympa pour nos deux machines :P Enfin pour ta machine, et le petit bébé ;)

Posté(e)

Il y a peux mais il y a quand même 3/4 S1 en circulation dans la région. Je ne parle pas des voiture de concession.

J'ai vu d’ailleurs la semaine dernier une S1 arriver très vite derrière moi près de la sortie Molsheim quand on se dirige sur Strasbourg et je l'est perdu du vu entre la vigie et la station total.

Je n'est pour le moment croiser qu'une seul RS6 C7 qui appartiens a une concession

Madou te trouve dans le Sud Alsace ?

Posté(e)

Merci mAjiK !!

1ère d'Alsace je ne sais pas mais a priori première du Haut-Rhin et Territoire de Belfort !

Je t'imagine trop comme un "gosse" dans ton audi face à ce bolide qu'est la RS6 !

Mais même, avec une S1 je ne suis pas sûr que tu aurais pu faire grand chose si Monsieur (ou Madame) voulait te distancer !

Pas Encore allé sur l'autobahn mais déjà fait quelques accélérations (201)...

C'est en prévision, probablement lorsque j'aurai organisé une session solde à Metzingen...

a fond, elle est impressionnante cette rs6 !

N'hésite pas à partager des photos de ton bolide ;) :coucou:

Posté(e)

Pierre : oui je suis dans le sud de l'Alsace presque territoire de Belfort !

Il y aura d'autres photos. Une session est à prévoir avec mrdamss.

D'ailleurs mrdamss, rappelle moi d'où tu es ? Molsheim ou plus bas ?

Posté(e)

Pierre : oui je suis dans le sud de l'Alsace presque territoire de Belfort !

Il y aura d'autres photos. Une session est à prévoir avec mrdamss.

D'ailleurs mrdamss, rappelle moi d'où tu es ? Molsheim ou plus bas ?

Colmar, je suis de Colmar (Psttt c'est noté dans ma Localisation) :) Mais je connais très bien la région de Molsheim ...

Posté(e)

As-tu des photos dans le hall de livraison ?

Non aucune car hall trop exigü et des reflets de partout, ce qui m'a valu de passer à côté du défaut de peinture !!

D'ailleurs cette couleur renvoie beaucoup la lumière donc Mrdamss va avoir du mal lors du shooting !!

Et moi, je viens de faire l’amère constatation qu'elle n'est pas comme mon ancienne blanc amalfi... Je vais devoir l'essuyer car on voit les traces des gouttes d'eau... :(

Posté(e)

La photo de profil sympa, sa présente bien la voiture.

On aura peux être l'occasion de se croiser je vais assez régulièrement dans le sud Alsace là pour le boulot, moins a titre perso, par exemple je suis demain sur Masevaux une bonne partie de la journée

La gouttes d'eau quelle plais .......

Posté(e)

La photo de profil sympa, sa présente bien la voiture.

On aura peux être l'occasion de se croiser je vais assez régulièrement dans le sud Alsace là pour le boulot, moins a titre perso, par exemple je suis demain sur Masevaux une bonne partie de la journée

La gouttes d'eau quelle plais .......

Mouahaha j'habite dans la vallée de Masevaux :icon_lol:

Sinon samedi, je serai avec Mrdamss vers Colmar (si tu veux te joindre à nous !?) avant de rejoindre des amis à Strasbourg.

Posté(e)

Je vous annonce de belles photos en perspective vu les endroits sélectionnés avec mrdamss !!

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que le temps soit avec nous !!

Posté(e)

Samedi on devrais se faire plaisir ;) vignes et paysage d'Alsace + S1 + A1 pack Sline ... Sympathique .. J'croise les doigts pour le temps maintenant

Posté(e)

Samedi on devrais se faire plaisir ;) vignes et paysage d'Alsace + S1 + A1 pack Sline ... Sympathique .. J'croise les doigts pour le temps maintenant

+ un bon petit gueuleton ! très important !!! :)

Posté(e)

Mouahaha j'habite dans la vallée de Masevaux :icon_lol:

Sinon samedi, je serai avec Mrdamss vers Colmar (si tu veux te joindre à nous !?) avant de rejoindre des amis à Strasbourg.

Faut voir suivent le moment de la journée ou tout est prévu, le gros problème j'ai pas d'audi actuellement mais une essence 2.2JTS

Posté(e)

+ un bon petit gueuleton ! très important !!! :)

Ahhh oui un bon morceau de viande :P Mouahahah

Faut voir suivent le moment de la journée ou tout est prévu, le gros problème j'ai pas d'audi actuellement mais une essence 2.2JTS

Kaysersberg / Autour de Ribeauvillé ( Pas mal de paysage sympa ..) / Haut Koenigsbourg .. Et ensuite a voir

Posté(e)

Je suis a 10min du Haut Koenigsbourg

Effectivement il y a le long de la route des vins de très jolie coin.

Matin ou après-midi ? MP sinon

Posté(e)

Repas à kaysesberg puis session photos. Audi ou pas audi tous les membres du forum sont les bienvenus !

Posté(e)

Alors faut voir, je suis pas contre suivant le programme. je dois juste être en fin d'après-midi a Geispolsheim

Sa me permettrais de m’essaie a la photo avec mon Canon 700d qui tout juste 1mois :marcelpoire:

Posté(e)

Ahh oué, :) En plus j'ai besoin de toi @pierre6785, un problème de cuir ;) :P Je vais en parler dans mon topic .

Sinon oui, on se rejoint en fin de matinée, petit repas, puis balade et session photos, ils ont prévu du beau temps, c'est COOL ;)

Posté(e)

Pour la tache, on dirais un percage de vernis fait a la polisseuse....

donc fait a la préparation a la concession...

Posté(e)

J'ai passer au début comme toi Kev, une coup de rotative non maitriser avec un petit pad.

Si cela venais a être le cas, la concession ferrais mieux de virer leur préparation ou de lui acheter une orbitale.

Livrer une voiture autour des 35 k€ et faire une erreur comme celle-ci pas normale, a se demander également si il n'ont pas assez de la cacher en exposent volontaire la voiture au soleil lors de la remise des clé.

Posté(e)

Je suis passé chez audi... A priori c'est sous le vernis. J'ai rendez-vous le 15 juillet pour faire repeindre mon aile arrière gauche... Ça fait tout de même chier pour une voiture neuve !

Posté(e)

Je suis passé chez audi... A priori c'est sous le vernis. J'ai rendez-vous le 15 juillet pour faire repeindre mon aile arrière gauche... Ça fait tout de même chier pour une voiture neuve !

J'avoue c'est pas cool ... En espérant que tu n'es pas de différence de teinte par la suite ...

Posté(e)

J'avoue c'est pas cool ... En espérant que tu n'es pas de différence de teinte par la suite ...

Ils sont prévenus que j'ai eu une mauvaise expérience sur mon ancienne A1 et que la je serai intransigeant !! Ça doit être parfait !!

Posté(e)

Ils sont prévenus que j'ai eu une mauvaise expérience sur mon ancienne A1 et que la je serai intransigeant !! Ça doit être parfait !!

Encore heureux, vu le prix de la voiture ...

Posté(e)

Oui d'ailleurs ils m'ont fait rire (ou pas) chez audi...

Le gars me dit on va prendre rdv tout de suite mais il ne devrait pas y avoir de soucis ça devrait être pris en charge par la garantie.

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui sortir : " ben encore heureux ! " les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent parfois.

Posté(e) (modifié)

La peinture, c'est un vrai métier, qui n'est pas un des métiers de base d'une concession. La réputation de ta concession dans ce domaine est-elle bonne ?

Quand tu leur remettras la voiture pour réfection de l'aile, il pourrait être utile de faire, en leur présence bien sûr, un dossier photos. Ca leur mettra bien la pression pour soigner le travail.

Modifié par papou37
Posté(e)

Et voila, petit retour en image de la journée de samedi passé entre 3 membres Audi Passion; (@mrdamss; @pierre6785; @Madou86) Une super belle journée, avec plein de photos

569709P1050295.jpg

906249P1050262.jpg

893685P1050415.jpg

Le reste c'est ici https://www.flickr.com/photos/124271868@N02/

Posté(e)

Merci Mrdamss ! Tu as géré comme un pro ! Et c'était une superbe journée !!

Posté(e)

salut

sympa les photos de nos belles collines Vosgiennes :marcelpoire:

Posté(e)

Et voila une petite video pour @Baart ;)

Posté(e)

Je confirme fort cette journée agréable

La S1 vraiment une petit voiture très très vive et une sonorité :malelovies:

@Malenimi surtout que l'on a passer une bonne partie de la journée dans ton secteur Kaysersberg, Riquewihr et St Hippolyte.

Posté(e)

Vous ferez signe la prochaine fois , je viendrai vous faire un petit coucou,,j'ai hâte de voir ta s1 sur les routes de colmar et alentours....

Posté(e)

Un petit shoot S1 + S3 8V en sportback toute les deux effectivement sa peux donner envie

Posté(e)

Top les photos les gars !

Posté(e)

@Malenimi En effet sa pourrais être sympa .. Je vais voir pour organiser quelques choses ( Restau / Balade ... Peut être photos aussi) entre membre du forum alsacien / Est ...