Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 Allroad blanc Ibis Ambition Luxe


Messages recommandés

Salut Tom78,

 

Bravo, ton Allroad est magnifique.

J'aurais une question. J'ai aussi un Allroad et j'ai vu ton coffre de toit et je le trouve pas pas.

 

Pourrais tu me donner sa réf ?

Tu en es content ?

 

Les barres aussi ont l'air top. C'est la première fois que j'en vois des si bien intégrées qui ne remontent pas de 15cm au dessus des barres longitudinales.

Peux tu me renseigner aussi sur le modèle stp ?

 

MErci

 

Kz

 

edit: Ok, je viens de voir que les photos avec le coffre sont celles d'une autre voiture.

Toutefois si tu connais le modèle ça m'intéresse. :)

Modifié par KaiserZEUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Excellent choix pour les jantes ;) , Comme je te l'avais dis , j'aurais pas eu un super tarot pour les Vossen c'est celle ci que je prenais :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top! Je trouve le rendu très réussi, bon choix.

Quel dommage que la B8 ne dispose pas d'une suspension pneumatique comme sa grande sœur.

Les combinés étaient indispensable pour avoir un beau rendu.

 

Je trouve que cette photo rend hommage au look de l'Allroad, c'est splendide:

2s9vxva.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque. Je trouve l'Audi A4 Allroad splendide.

La tienne est magnifique bien sur.

Mais un détail "technique" me chiffonne.

L'Allroad n'a t'elle pas comme particularité (entre autre) par rapport à une A4 "classique", d'avoir un chassis plus élevé, permettant de sortir un peu des routes bitumées (sans parler de franchissement bien sur)?

Alors pourquoi acheter un Allroad si c'est pour la rabaisser ensuite?

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas incensé du coup en effet si l'achat est plus guidé par le côté esthétique que le côté pratique de l'Allroad. Merci pour la précision. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je suis d'accord avec toi Tom, les gens qui achètent un Allroad c'est pour le look.

Je ne pense pas que beaucoup d'Allroad vont dans les champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le premier si j'achetais un Allroad, ce serait simplement pour le look :secret: :marcelpoire: :malelovies: & non pour remplacer un vrai 4x4 type Land rover :mur: :reflexion:

 

:moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la hauteur de caisse peut aider pour ceux qui vont sur les chemins, sans parler de franchissement. Moi qui aime les breaks mais qui ait besoin parfois d'aller sur quelques chemins, l'Allroad pourrait représenter une possibilité quasi parfaite. Donc je pense que certains n'achètent pas que le Allroad pour le look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon A4 allroad depuis quelque mois effectivement le look de cette voiture es a part et ma fait craquer mais pas que...par contre je regrette qu' audi n'est jamais mis de suspension pneumatique sur ce model ! il ne lui manque que ça ! j'habite en haute savoie je la trouve parfaite sur neige et chemin de terre le quattro fais bien son travail après faut pas lui demander de concurrencer un 4X4 ,j'avais un ML350 de 2011 avant cette voiture et je ne regrette pas surtout point de vue consommation divisé par deux, jai trouvé le bon compromis , super ton allroad tom dommage que pour moi le rabaissement soit inenvisagable par contre ça donne envie d'acheter des jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps cru que l'A4 avait une suspat pneumatique, quand j'ai compris que ça n'était pas le cas bonjour la déception.

Quand on y a goûter sur l'A6 Allroad, dur de faire marche arrière.

C'est un break avec un super look, mais il manquera toujours un petit truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ta raison François, un allroad sans suspension pneumatique c'est dommage mais l'A4 est vraiment très belle.

Je pense que le look doit être la première raison d'achat de cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! Franchement j'adore.

 

Juste pour revenir sur la suspat pneumatique, j'ai le sentiment que le C5 a plus été conçu par Audi et acheté par les clients comme un véhicule pouvant faire du chemin aisément.

En montagne on en croise pas mal, c'est son terrain de jeux favoris.

Certes il ne fera pas du gros franchissement, encore que certaines vidéos sur Youtube laisse le doute.

 

Les C7 ont l'air moins apte à faire du chemin défoncé, je trouve qu'ils axent plus le développement sur l'esprit SUV, utilisé principalement en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...