Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Certe mais je prend pas une A5 pour avoir les meme sensation que la S3. Meme un 3.0 TDI n'y arrive pas. Dans tout les cas, ça sera plus mou...

Mon amie m'à meme dis de regarder pour une seat Léon TDI 150 ... Mais apres essai, j'ai dis que c'étais quand meme très tres loin d'Audi.

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'avais la Leon 2 en 140 , je suis passé par l'étape de la reprog et c'est vrai que ca change litteralement une voiture, puis avant de passé à l'A5 j'ai été voir la dernière Leon, et vraiment décu de l'intérieur, vraiment pas grand chose de changé par rapport a l'ancienne sans parler de l'extérieur, enfin les gouts et les couleurs... alors j'ai décidé de monter de plusieurs crans avec cette audi de rêve qu'est l'A5 en général, et quelle merveille à conduire, incomparable dans tous les sens du therme, se serai comme comparer un bouriquet a un étalon pour l'image :-) , on es vraiment dans le premium, et cela se recent dés les premiers métres, sonorité de l'habitacle, souplesse et son du moteur (d'autant plus que c'est un mazout, surprenant), etc etc... on pourrait en parler des heures, mais c'est tellement vrai...

Posté(e)

oui difficile de comparer des champignons de paris et des truffes, mais ça a un prix...

Posté(e)

J'envisage de vendre la mienne.

Seul bémol (selon tes critères).. pas de kit s-line et sièges sport tissu.. à part ça, elle est super bien équipée.

Posté(e)

Alors ça y est l heure du changement se rapproche :P

En tout cas très bon choix, j ai déjà essayé un 3.0 tdi sur une a6 et c est vrai que c est pas mal du tout :)

Après un 2.7 doit déjà être très agréable ;)

Posté(e)

je viens de revenir d'un essai d'une A4 Sline 2.7 TDI en multitronic, simpa. j'aurais presque craqué, si l'A5 n'avais pas existé ^^

sur celle de l'annonce que j'ai donné sur la page d'avant a 21 500, y'a un lecteur de carte SD la dessus?

Posté(e)

A premiére vue je dirai que non, puis elle est de 2007, alors suivant les expert du fofo, je sais pas si c'est un bon millésime :-)

Posté(e)

la première donc?

A priori je ne pense pas, il faut si je ne m'abuse, le MMI3G, qui a une trappe un en façade comme la 3l que tu as pu essayé, de série pour sûr à partir de fin 2008 (peut être même avant, je ne sais pas) sur Ambition Luxe et S-line

Posté(e)

Je confirme sur MMI 3G , 2.7L ambition luxe sur la mienne 2 carte SD possible

Posté(e)

Quand il y a pas de GPS je crois qu'il y a la fente pour SD

Posté(e) (modifié)

Il faut le mmi 3G donc 2009 et après pour les cartes SD me semble t il...

Modifié par tom kanter
Posté(e)

Même une 2007 sans GPS a le port SD

Posté(e)

La mienne de 2008 n'en a pas. J'ai le mmi 2g avec GPS...

Posté(e) (modifié)

Je pense que tu me comprends pas...

il y a certaines A5 SANS GPS qui possèdent le port SD

Modifié par djeazy
Posté(e)

Très bon choix kev :)

Bon pour le moteur, pourquoi pas un 3l mais reprog :eldiablo: Avec tes prix de reprog sa pourrait être interresant ...

Posté(e)

:coucou:

Magnifiques les sièges de celle-ci... Lien

Personnellement je pense que le GPS est indispensable, de une pour une histoire d'esthétique, de deux pour une histoire de prestige en rentrant dans le véhicule, et de trois car c'est bien pratique :jap:

mais merci de l'annonce, de pluis gris clair c'est ridibitoire pour moi .

:bowdown: :bowdown: :bowdown: Qu'est-ce que je suis d'accord avec toi... !!!!!!!!!!!!!!! :bien:

Posté(e)

bon de commande signé, je l'ai samedi prochain. y'a quelque truc qui vont etre fais dessus, 4 pneus neuf, disque plaquette avant arrière neuf, et serrure passagé qui deconne.

Sinon, elle est top. :D

surprise pour le modèle, vous verrez :)

Je ferrais une presentation en règle.

Posté(e)

Je ne vois pas trop l'interet d'acheter une a5 ambiente mais bon chacun son avis... Mais sinon oui le 3.0 TDI reprog peut être pas mal. Pour ma part le 2.7 Mtronic je le trouve poussif et le fait d'avoir 2RM me gêne.

Je te conseille vivement un 3.0 tdi

Posté(e)

bon de commande signé, je l'ai samedi prochain. y'a quelque truc qui vont etre fais dessus, 4 pneus neuf, disque plaquette avant arrière neuf, et serrure passagé qui deconne.

Sinon, elle est top. :D

surprise pour le modèle, vous verrez :)

Je ferrais une presentation en règle.

Un indice quand meme ?

Posté(e)

Oulala ca va vite tout sa ! Et en plus il laisse planer le suspense !

Crache le morceaux !

Posté(e)

c'est une A5 sline française , seule infos ;)

Posté(e)

félicitation !! KEV cachottier :) :)

vivement les photos !!

Posté(e)

pas aussi belle que la tienne Ruitos ! mais pour mon budget je pense pas que j'aurais pu trouver beaucoup mieux ;)

Samedi matin je retourne la chercher. ça va etre long surtout en laguna break pendant la semaine

Posté(e)

Kev, le mec qui change de voiture en 1 semaine chrono ^^

Je pari sur la 2.7 V6 Multitronic de la page précédente :P

Posté(e)

Je ne vois pas trop l'interet d'acheter une a5 ambiente mais bon chacun son avis... Mais sinon oui le 3.0 TDI reprog peut être pas mal. Pour ma part le 2.7 Mtronic je le trouve poussif et le fait d'avoir 2RM me gêne.

Je te conseille vivement un 3.0 tdi

Poussif le 2,7l???

Forcément le 3,0l est plus performant mais le 2,7l n'est pas non plus à la traine...

Posté(e)

Pour vous rendre jaloux... Moi je sais moi je sais :P

:bigsmile:

Vivement que je la vois, c'est top une A5 ;)

Posté(e)

Il n'a pas voulu me dire grand chose l bougre grrrr

Posté(e)

Je trouve le 2.7 très agréable moi, mais je prend pas une A5 pour faire la meme chose qu'une S3 ;)

et de toute façon c'est pas prévu pour faire pour ça.

Sinon j'aurais pris une S5.

vous verrez bien, j'en est deja marre d'attendre

Posté(e)

Bon aller les amis, je vous dévoile le projet.... Kev tu me pardonneras de vendre la mèche j'espère... :nixweiss:

Audi_A5_Tuning_.jpg

:up1:

Posté(e)

je t'avais dis de rien dire :!

Posté(e)

Mdr on dirai une voiture de GTA ce truc ;)

Posté(e)

Hey bonne nouvelle ça !!!

Hâte de voir ta nouvelle présentation !!!

Posté(e)

Erf désolé Kev j'ai trahi ton secret :nixweiss:

:fouet:

:bigsmile:

Posté(e)

je tiens plus deja... ça va etre la plus longue semaine