Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vivement les jantes en 20'.

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Belle auto, bonne base si tu comptes la modifier

Posté(e)

Félicitation !!! Enfin les photos :) :) merci

Elle a l'air propre pour un 2008 bravo

Posté(e)

Superbe! l'une des plus belle couleur sur l'A5 pour moi, d'autant plus jolie avec les packs SLine, manque peut être les palettes et des jantes en 19", mais bon ça reste presque du détail, l'essentiel est là :icon_wink:

Posté(e)

Oui les jantes je vous l'accorde, je suis pas spécialement fan, mais en vrai ça rend mieux qu'en photos.

Peut etre un teintage de vitre et des jantes en 19. 20 ça me feras vraiment mal niveau pneus.

Posté(e)

C'est 250€ minimum le pneu de marque

Posté(e)

Hello, alors quel temps en Bretagne? Afin de pouvoir faire un petit shooting?

A bientôt pour les photos ;o)

Posté(e) (modifié)

Elle est vraiment magnifique .. J'adore la couleur, elle ressemble un peu à celle de ton old A3 d'ailleurs ;)

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

J'adore la couleur, elle ressemble un peu à celle de ton old A3 d'ailleurs ;)

C'est pour ça qu'il l'as prise ! :D Pour avoir un peu de sa 8L bien aimée dans sa nouvelle

Sinon j'ai hâte d'avoir ton avis pour la conduite de la voiture , j'ai entendu parler que le 2.7 TDI était mou ... Enfin j'ai tout simplement hâte d'avoir le bilan complet de ton ressenti depuis que tu a prit le volant de cette magnifique auto' :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Alors j'ai parcouru 250 kilomètres aujourdhui.

Tout d'abord la conso : 6.9 ... aucun bouchon que de la route a 90 en roulant normal et en appuyant de temps en temps.

Niveau ressenti :

Confort : Exceptionnel, sortant de la S3, c'est pas dur d'être plus a l'aise. Juste l'impression de largeur a finir d'appréhender.

Intérieur : Très bien, bonne prise en main, la boite auto est deja adopté sans soucis. Seul soucis encore, la gestion de la ventilation, un peu laborieuse je dirais. A moins qu'il y a une technique pour aller plus vite... genre puissance de ventilation, faut appuyer sur un bouton puis tourner la molette. ça fait un bouton en plus que ma S3 ou il fallais juste appuyer sur " + ".

Moteur : Alors le 2.7 est loin d'être mou.... franchement, j'ai très bien roulé, et comparé sur des parcours que je connais bien, ou j'avais l'habitude de rouler un peu avec la S3. L'A5 n'est pas du tout ridicule, loin de la, elle égale presque.

Bonne reprise, la boite gere tès bien, on met pied au plancher, ça part au 1/4.

Franchement très content.

Extérieur : J'adore... je suis amoureux :D , le kit Sline extérieur est vraiment fabuleux.

Sinon ! 1er soucis .... tout a l'heure en rentrant, mes feux se sont mis en route et hop Ampoule feu croisement passager en défaut.

Je sort de la voiture et la effectivement un xénon éteint...

Plus tard, je m'arrête et reprend la voiture et la le xénon fonctionnais. Je roule donc un peu et la je remarque que l'ampoule perd en puissance jusqu'a ce qu'elle s'éteigne...

J'ai donc appelé directement (et oui meme le dimanche) le vendeur (pro) qui m'a vendu la voiture sur son portable.

Il m'a dis que ça devais être l'ampoule Xénon qui étais HS, il va donc me commander l'ampoule et me l'expédier. Le montage sera pour moi (je suis a 3h de route du garage)

Qu'en pensez vous?

Voici 3 photos prise avec mon téléphone donc désolé, pas a mon niveau habituel ;)

341908DSC0005.jpg

747690DSC0006.jpg

825754DSC0007.jpg

Modifié par Kev006
Posté(e)

Par contre pas eu le temps de la laver et de faire un vrai shooting.

Entre la rando VTT le matin et le petit tour chez mes parents dans la pointe bretonne, je suis claqué ;)

Posté(e)

Jolie, tu a fait un belle achat ;)

Il manque que la brillance … :P

Posté(e)

Tu sais que ça va vite changer :D

Posté(e)

Beau jouet !!! :bien:

Ca fait bizarre de te voir avec ça, j'ai la S3 en tête moi ^^" Très belle couleur !!

Posté(e)

Je compte changer les feux arrière par un modèle Led mais je dois me renseigner avec mes nouveaux collégues de la section pour savoir le prix et comment faire ;)

la préparation esthétique, je vais la faire dans la semaine ;) , vendredi surement vu que je bosse pas.

Oui Benito, retour au source (gris dauphin / gris meteor)

Posté(e)

C'est sur que si je devais changer ça serait pour ce gris :bien: Il déchire !

Posté(e)

Pour les Leds AR il faut ajouter un adaptateur pour gérer les leds, tu trouveras ça sur Kufatec ;)

Posté(e)

Jolie les photos avec ce beau temps, on attend avec impatience la suite ...

Posté(e)

J'ai deja des ampoules leds navette anti erreur qui été sur ma S3, ça ne fonctionneras pas?

petite photo du soir.

906855DSC01558.jpg

198392DSC01562.jpg

927228DSC01563.jpg

j'ai scanné la voiture, c'est bien l'ampoule xénon HS, donc le garage m'envois un neuve. :)

Posté(e)

Ps: il va falloir que tu mettes à jour ta signature et tes voitures ;)

Posté(e)

;)

j'ai activé les antibrouillard directionnel, le menu caché et le lap timer (qui sert a rien)

Je cherche d'autre modifications a faire au Vagcom.

Posté(e)

Je viens de redébloquer mon vcds à ce sujet...

Moi j'ai activé les feux arrières de jour, trouvé le truc je ne sais plus où...

Tu aurais la procédure pour

- anti-brouillards directionnels

- nombre de clignotants à impulsions (5 au lieu de 3) ?

:roi:

Posté(e)

Salut Kev,

tu as l'air ravi de ta nouvelle auto, alors content pour toi :)

(perso ce choix est incomprehensible pour moi, venant de la S3...mais les gouts, les couleurs)

Amuse toi bien avec

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Lu snake ,

je te met ça se soir sur ce topic pour la procédure, je sais plus :D mais c'est super simple.

les feux arrière de jour en fait ce sont les feux arrière toujours allumé ?

Lu waystren, J'ai toujours voulu et adoré les A5. malheuresement leur moteur essence qui marche c'est pas le même budget que la S3 8P a entretenir. (S5 ou RS5) ni a acheter.

Donc retour au diesel, en attendant que la S3 8V baisse :)

J'aime pas perdre de l'argent sur mes voitures donc les garder longtemps pour les revendres 3 fois rien... je sais pas pour toi mais je roule tout les jours avec ma voiture que se soit la S3 ou l'A5 donc je regarde aussi les dépenses a la pompe ;)

Après comme tu dis les gouts et les couleurs, mais esthétiquement je prefere très largement une A5 qu'une S3. après le moteur reste un choix (pour la revente, pour les frais, pour la conso etc etc )

;)

Modifié par Kev006
Posté(e)

Merci d'avance :)

C'est sûr que lorsqu'on roule tous les jours, vaut mieux calculer le prix à la pompe quand on prend un S5 :ripeer:

Enfin en "ville", car sur grands axes ça va :ripeer:

Pour ce dont je parlais, oui ce sont juste les feux arrières allumés en permanence...

Posté(e) (modifié)

Tu roule tout les jours avec toi snake?

je vais voir pour activé d'autre truc au vagcom, et je te detail pour les antibrouillard directionnel

Modifié par Kev006
Posté(e)

Tu roule tout les jours avec toi snake?

je vais voir pour activé d'autre truc au vagcom, et je te detail pour les antibrouillard directionnel

Ouais, je la sors quasi tous les jours.

Mais bon, je ne vais pas au boulot avc, et je suis absent 6 mois par an.

Cela doit faire une moyenne de sortie d'un jour sur trois, à l'année :icon_biggrin:

Posté(e)

Snake : http://garage.jenare.com/a5-corner-light-feux-de-virage/

pour les clignotants j'ai fouillé et pas trouvé...

j'ai essayé ça, faut que je vois si ça marche : http://ankk-vagcom.com/q5-8r-abaisser-le-retroviseur-passager-lors-de-la-marche-arriere/

et ça ça ne marche pas : http://www.stemei.de/pages/coding/audi-a5-8t/sitz-memory-freischalten.php

Posté(e)

Merci pour les feux de virage !

Pour le rétro, moi ça marche d'origine sans codage.

Et pour les sièges, je vois pas l'utilité de la manip ?

C'est parce que tu n'as pas l'option et les boutons sur la porte ?

Posté(e)

Belle acquisition !

Le kit S line exterieur donne vraiment une superbe touche.

Bonne route :icon6:

Posté(e)

je pensais qu'on pouvais pré régler le siège et ainsi l'enregistré pour les différents conducteur? je me trompe snake?

j'ai pas de boutons sur la porte pour les sièges non

Posté(e)

Pour le niveau d'huile vous savez comment faire? j'ai toujours le message "aucun information pour le moment" sur le MMI

Posté(e)

oui certainement vitre teintés , jante 19 et feux arriere led :)

Posté(e)

je pensais qu'on pouvais pré régler le siège et ainsi l'enregistré pour les différents conducteur? je me trompe snake?

j'ai pas de boutons sur la porte pour les sièges non

Euh non tu ne te trompes pas, mais moi j'ai l'option et donc deux mémoires activables depuis deux boutons sur la portière.

Tu peux en effet le faire peut-être par le VAGCOM ;)