Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - SafraV6ine


Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci.

 

Full électrique oui, comme mon ancienne, pas chauffante mais avec l'alcantara, pas de grande utilité.

 

Ben tu es dedans JB lol, en même temps j'en avais déjà parler.

 

- Mes antibrouillard en guise de feux de jour et feront ch/lh car ils seront brancher sur l'illumination du bouton de feux de détresse.

- Les feux auto... Mouais... Bof.

- Les rétroviseurs rabattables à la fermeture et l'ouverture de la centralisation.

- J'ai un RNS-E que je vais revendre pour mettre çà:http://www.amazon.com/2002-2008-Android-Resolution-Navigation-Bluetooth/dp/B01AY3QDVW/ref=pd_sim_sbs_107_4?ie=UTF8&dpID=51xiHOw-ZKL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=138KW7HR75VD7T8MNG2B pour avoir le Mirroring avec mon téléphone...

- Et plus tard, certainement mettre un toit ouvrant, si je trouve l’ensemble complet avec sont support, à pas chère.

 

Ma ligne... Tu veux parler de la suppression du silencieux intermédiaire?

 

Très content aussi de la garder. :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré travail en perspective

 

il a l'air pas mal ton poste 2din, c'ets vrai que les rns-e sont dépassés maintenant

 

ah oui sérieux? le toit ouvrant tu vas vraiment le faire? sacré chantier si tu fait comme tu m'avais dis :icon_eek:

 

oui ta ligne, c'était la suppr de l'inter ;)

 

en tout cas ça fait plaisir, un vrai acharné des modifs...malgré le kilométrage de titine :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Uruk :icon_lol:

 

pas grave je mettrais un 2DIN non OEM à la place :ninja:

 

disons que ça reste limité, tu n'as que 2 emplacements pr carte sd, parfois le bluetooth, et aussi, je te l'accorde visuellement il va bien avec l'intérieur audi

 

mais technologiquement dépassé :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même du bon boulot en perspective :jap: vu que tu la garde c'est de bonne choses, tu en prend soin elle iras loin :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyrille.

 

Oui JB, je vais supprimer l'intermédiaire.

 

Pour le prix du RNS-E, il ne fait plus le poids contre la technologie actuel.

Il reste encore en revanche non démodé dans son look qui comme le dit JB, s'intègre parfaitement à l'intérieur des B6/B7 , tout comme le BNS, voilà pourquoi mon choix se tourne vers cet autoradio qui leurs ressemble grandement.

Et au pire, je suis capable de pousser le délire plus loin pour intégrer cet autoradio dans une façade de RNS-E... A voir... A suivre. ;)

 

Pour le toit ouvrant, d'origine il est normalement posé sur un support qui sert de renfort qui rentre dans les montants de la caisse.

Il faut dessouder le toit et en ressouder un avec ce fameux renfort... Si je trouve tout à pas cher je me lancerai.

Il doit y avoir un faisceau en plus pour l’alimenter, mais je suis peut être pré-câblé... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai plus de clim... La cloche de la poulie de compresseur c'est encore retirée... :furious: J'avais pourtant mis une nouvelle vis avec frein filet bleu... :euh:

Je pense que je vais y mettre un pty point de soudure entre la vis et la cloche pour plus qu'elle ne se dévisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Un pty moment que je ne suis pas venu ici...

 

Installation d'un levier de frein à main, d'un pommeau de vitesse en cuir perforé en raccord avec le volant et d'un pack led intérieur:

dsc_0012.jpg

 

Elle a atteint les 290 000km, la distribution est imminente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment joli ça y rajeuni carrément avec ton volant de B7 ...

Le pack Led ça change l'intérieur aussi ! Avec les reflets blancs partout quand j'ai mit le mien j'ai cru changer d'intérieur ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut Seb,

 

ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là

 

super choix les modifs :bien: , c'est beau le cuir perfo :malelovies:

 

ton covering carbon tient toujours aussi bien? pas souffert de la chaleur cet été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

 

Salut JB,

Oui, c'est beau... Merci pour le levier. ;)

Il c'est un peut distendu sur le cendrier avant et les baguettes de tableau de bord mais rien de dramatique... Le reste est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il c'est un peut distendu sur le cendrier avant et les baguettes de tableau de bord mais rien de dramatique... Le reste est nickel.

Ah ben la même ... :/ je réfléchis pour peut être y passer en peinture du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon en le rechauffant ça se remettrait pas? c'est un peu pour ça que j'ai jamais voulu le tenter

 

peinture pquoi pas mais pour couleur uni, si tu me trouve une peinture carbon tu me dis hein :nawak: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ce remet mais bon ... pfff quoi ! Lol

Il existe l'hydro dripping( pas sur de l'écriture ) ça marche pour les jantes,ça doit bien marcher pour les inserts mais j'ai aucune idée du prix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Bon... Quelques ptytes nouvelles...

 

Distribution complète, acc complète, amortisseur complet, silentbloc de barre stabilisatrice arrière et vidange iminante...

Elle a 294 ...km

 

Je viens de poster cette demande: http://forums.audipassion.com/topic/191185-fabrication-feux-de-jour-et-chlh/

Si quelqu'un peut m'aider... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

Tous mes voeux à vous toutes et tous, santé et pleins de bonnes choses pour cette année 2017.

 

J'espère qu'elle sera meilleur de fin 2016 pour moi car voilà...

 

Petite poussette:

dsc_1211.jpg

 

Juste avant que ça pile devant:

dsc_1210.jpg

 

Chrystale et épave. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh pu...ain !!! Jsuis dégoûter pour toi sincèrement ... le temps qu'on prend pour nos belles pour que ça se finisse comme ça :/ pfff et tout ça encore à tout les cas d'un ou d'une innatentif comme il y en a trop

Je te souhaite aussi bien sur mes meilleurs voeux quand même , la santé étant le principal espérant que ça se finisse bien , et que tu t'y retrouve aussi évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre il y a un an et demi et là, je me dis qu'elle devait finir comme cela... :unsure:

Merci. ;)

J'ai déjà la nouvelle... A voir si je la garde...

C'est toujours une B6 avant pack plus mais en 2.5L 180cv.

Et j'ai récupéré l'épave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris :reflexion: :reflexion: :reflexion: tu es rentré dans quelqu'un? tu es en tord?

 

désolé pour toi en tout cas, tu lui avait pas fait la distri j'espère?

 

ps: tu as des souci de réseau téléphonique par chez toi :nixweiss: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Uruk.

 

En gros JB, je me suis fais pousser au moment ou ça pile devant moi...

Pas de souci de réseau... Juste pas pris le temps avec tous ça... ;)

 

Oui Cyrille, j'ai pu la racheter pour 500€ et remboursé 3 800€ donc ca va.

 

La nouvelle...

A4 B6 avant 2.5L 18cv Pack Plus de 2002 avec 340 000km.

Elle a la sellerie cuir sport volant trois branche et le pommeau sport.

Mais n'avait pas le régulateur... Enfin ça c'était avant ^_^

Elle est propre dans sont ensemble...

Acheté 1 850€ avec la crémaillère qui fuit, 4 pneus neufs, disques et plaquettes AV/AR récent, kit distribution et accessoire à jour, le carnet d'entretien également, toutes les factures depuis 2006 (quasiment toutes chez Audi) et les contrôles techniques depuis 2008.

 

Bon je l'ai prise en étant conscient des risques sur cette motorisation... Mais ne pense pas prendre de grands risque, au vu du prix raisonnable.

Voici les photos de l'annonce:

dsc_1213.jpg

dsc_1310.jpgdsc_1214.jpg

dsc_1311.jpg

dsc_1313.jpg

 

Voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...